Vili a certainement besoin des garanties sur son temps de jeu comme des garanties sur les ambitions du club car il en a besoin dans la perspective de l'EDF. Penaud a cette problematique egalement et a peut etre peur que des joueurs le depassent dans la hierarchie bleue si les equipes de ces joueurs tournent comme des avions. ca me semble etre une reflexion logique.

ASM 2022/2023
Posté 01 décembre 2021 - 11:46
Posté 01 décembre 2021 - 11:47
Rado reviendra si Zemour passe
Posté 01 décembre 2021 - 11:47
- Bad Zé, casquette et BisonF aiment ceci
Posté 01 décembre 2021 - 11:48
Jauneau est une véritable pépite qui ne demande que du temps de jeu. Il rayonne tous les week-ends avec les Espoirs. Il est très au-dessus du lot. On a peut-être le futur Dupont ou Le Garrec... Premier élément de réponse ce week-end contre Biarritz!
Buteur ?
- Sushi aime ceci
Posté 01 décembre 2021 - 11:53
Jauneau est une véritable pépite qui ne demande que du temps de jeu. Il rayonne tous les week-ends avec les Espoirs. Il est très au-dessus du lot. On a peut-être le futur Dupont ou Le Garrec... Premier élément de réponse ce week-end contre Biarritz!
J'espère que tu as raison, ce serait une excellente nouvelle! Surtout si la future figure de l'ASM se nomme Jaune-au!
- gateau03 aime ceci
Posté 01 décembre 2021 - 11:54
Ah , ok ! ben là , ça peut changer la donne effectivement ! Merci pour l 'info , en ces temps tumultueux c 'est bien venu
- gateau03 aime ceci
Posté 01 décembre 2021 - 11:59
Rado reviendra si Zemour passe
Rapport entre Rado et Zemmour?
Posté 01 décembre 2021 - 12:00
Rapport entre Rado et Zemmour?
Quelques opinions politiques ?
Posté 01 décembre 2021 - 12:04
Rien que çà...
Je veux bien qu'il ait d'énormes qualités mais s'emballer alors qu'il a 18 ans et 0 match en pro...c'est un peu tôt, non?
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 01 décembre 2021 - 12:06
Buteur ?
jeu du pied assez faible d'aprés ce que j'ai vu en espoir (son seul match en 10)
Posté 01 décembre 2021 - 12:08
Ce qu'il faut désormais ce sont des bonnes nouvelles
- Velveteethol et SEB ASM aiment ceci
Posté 01 décembre 2021 - 12:17
Option 1 pour ma part. On en saura plus dimanche après-midiJe ne pense pas qu'il faille aborder le sujet Morgan en disant "on cherche à remplacer le joueur". Son remplaçant, on l'a, c'est Bézy. Ce que l'on cherche, c'est structurer un effectif au poste qui permette à l'équipe d'être performante mais aussi de se positionner sur le long terme. C'est pour cela qu'il y a à mon avis deux options :
- Bézy numéro 1, Viallard et un jeune nouveau à fort potentiel mis en concurrence
- Bézy numéro 1, Viallard finit sa progression, un vieux de la vieille rompu au Daube14 capable de suppléer l'un et d'accompagner l'autre
Personnellement, je pencherais pour la seconde approche sauf s'il est entendu que Viallard ne fera pas la maille ce dont je doute. Mettre dans le même club Bézy et Serin serait une erreur, un très mauvais signal envoyé à Sébastien et le meilleur moyen de mettre le binz. Enfin, Cassang, faut arrêter les c.....es.
Par contre, concernant Morgan, il va falloir remplacer l'homme et son leadership, sa hargne et ça c'est pas fait mais alors pas du tout...
Posté 01 décembre 2021 - 12:32
Ce qu'il faut désormais ce sont des bonnes nouvelles
Regarde l'équipe de France, ça fait du bien dans ces moments de sinistrose...
Posté 01 décembre 2021 - 12:35
Jauneau. Il a un nom prédestiné pour l'ASM...
Oui et Jono n'y est pas insensible.
- BisonF aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Google (1)