Selon RMC Sport, prolongation de Tiberghien et Beheregaray
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les dossiers s'enchainent en ce moment
Posted 06 January 2022 - 16:33 PM
Selon RMC Sport, prolongation de Tiberghien et Beheregaray
Posted 06 January 2022 - 16:35 PM
Pas compris
Uderzo disait que Pelissié était sous contrat et tu as précisé "jusqu'en 2022"
C'est 2023 sa fin de contrat
Je me suis trompé car il a été annoncé dés oct-2019 pour 3 saisons. Mais il a bien commencé en 2020. ..................... jouant au passage le 1/4 Ccup contre le Racing de la saison 2019-2020.
Posted 06 January 2022 - 16:38 PM
C'et ce que dit Jono dans son interview. Il reste quand même encore du pain sur la planche. Sont en fin de contrat la saison prochaine : les frangins Lanen, Fischer, Dessaigne, Naqa, Michet, Rozière et Kotaro. Pour ce dernier, la messe semble dite, pour les autres...
Posted 06 January 2022 - 16:50 PM
Retière doit en faire des heures sup........ Difficile d'imaginer qu'il n'ait pas son mot à dire, surtout pour les jeunots.
Posted 06 January 2022 - 16:50 PM
Midi olympique de vendredi annonce les prolongations de Beheregaray, Tiberghien et des jumeaux Lanen.
Le club travail sur la prolongation de Alexandre Fischer.
Aller, un petit effort et on garde toute la classe biberon et ce serait amha une très bonne nouvelle car je pense qu'en ajoutant deux ou trois top joueurs à des endroits bien précis, ce groupe peut être très compétitif dans les années qui viennent.
Posted 06 January 2022 - 16:52 PM
Posted 06 January 2022 - 16:55 PM
Posted 06 January 2022 - 16:56 PM
Midi olympique de vendredi annonce les prolongations de Beheregaray, Tiberghien et des jumeaux Lanen.
Parfait, si tous ce qui est annoncé de façon officieuse se concrétise, il ne resterait que le dossier Dessaigne à règler parmi les fins de contrats 2022.
Si dans la foulée de cette vague de prolongation, on pouvait s'occuper de certains en fin de contrat en 2023.
Posted 06 January 2022 - 16:57 PM
plutôt une bonne nouvelle, avec Beria ou MOC.
Maintenant ce sont des joueurs d'ossature, pas encore des tous 1ers couteaux a priori (à l'inverse d'un Vahaamahina). Mais ça consolide le groupe avec des joueurs jeunes et sur qui le club devrait pouvoir pleinement compter sur les saisons à venir.
Plus mitigé sur C. Lanen.
Posted 06 January 2022 - 17:02 PM
Maintenant ce sont des joueurs d'ossature, pas encore des tous 1ers couteaux a priori (à l'inverse d'un Vahaamahina). Mais ça consolide le groupe avec des joueurs jeunes et sur qui le club devrait pouvoir pleinement compter sur les saisons à venir.
C'est comme les Bogdanov tu peux pas avoir l'un des frères sans l'autre
Posted 06 January 2022 - 17:11 PM
je crois justement le 1er boulot c'est de reconstruire cette ossature, avec 3 joueurs par poste qui font la maille en Top 14. Là dedans, on a déjà des joueurs au-dessus de la moyenne, ou qui devrait retrouver niveau. Il sera temps ensuite, avec le temps et certains contrats arrivant à, échéance, d'y distiller du talent et du plus lourd.
Posted 06 January 2022 - 17:13 PM
Lors des premières apparitions des 2, il semblait en avance sur son frère
Avec un superbe match à UBB et 1 essai à la clef
Et une grosse férocité de 3ème ligne
Mais effectivement on l'a très peu vu l'an dernier
Un peu l'impression qu'il fait un match et une blessure, que le palier est difficile physiquement
C'est propre techniquement, très fort en touche avec de bonne main, mais un manque de puissance par rapport à ce que demande le top 14
Blessé en début de saison il était présent en 24eme contre Biarritz et Ulster puis présent ce samedi du fait du forfait de Yato
Posted 06 January 2022 - 17:30 PM
Posted 06 January 2022 - 17:34 PM
Aller, un petit effort et on garde toute la classe biberon et ce serait amha une très bonne nouvelle car je pense qu'en ajoutant deux ou trois top joueurs à des endroits bien précis, ce groupe peut être très compétitif dans les années qui viennent.
+1 pas l 'un sans l 'autre .....Béhérégaray prolongé , voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'un mais sur ce qu'il montre , il y a comme une évidence!
Après , on fait quoi avec Boudou...Pélissié...Fourcade ...? Va bien falloir trancher un peu dans la douleur....l 'idéal , pour moi , serait de remplacer Pélissié par un" taillon" ! sauf qu'il est en contrat jusqu'en 2023....à vos claviers mais la recherche d'un profil leader en 2 de calibre a bien été annoncée par J-M Guillon ou je me plante là ?
J 'espère , que l 'on ne sacrifiera pas E Fourcade recruté non sans mal et pour moi prometteur , je crois en plus avec indemnités à la clé....
0 members, 7 guests, 0 anonymous users