En tout cas, pour l’instant, Gibbes s’en tient à ce qu’il dit. Il a évalué les hommes, et maintenant, il fait ses choix…

ASM 2022/2023
Posté 06 janvier 2022 - 18:51
- gateau03 et Lima aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 19:00
Encore un journaliste qui a la sens de la formule !!!
Sont-ils partis pour rester ... ou restés pour partir ?
Mystère et boules de gomme !!!!!
les deux mon capitaine
Posté 06 janvier 2022 - 19:03
Et puis, il ne sera pas sans rien
La vie à la ferme l'attend; en ce moment, ça lui donne le temps de bien se préparer et envisager la suite
Que cet article fait du bien dans un sport qui se professionnalise toujours plus. Se starise devrais-je dire. Quand on voit l'écart qu'il y a avec les articles concernant bon nombre de joueurs qui se reconvertissent en surfant sur la médiatisation actuelle de sport et ses retombées économiques (couverture journalistique, évènementiel, restauration, produits dérivés,...), je me dis que le rugby n'a encore pas complètement perdu ses sources.
- SEB ASM et Babé03 aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 19:41
En même temps c est un nouveau président donc il ne fait que son job...et ça ne veut absolument pas dire que ses prédécesseurs ont fait de la merde.
Après c'est sûr qu'il y a eu des ratés, sinon on n'en serait pas là, et Guillon n'aurait pas restructuré comme il est entrain de le faire...
Ce léger trou d air démontre simplement que lorsqu on cesse d avancer toujours plus vite, on recule !
Un changement de Président, un changement de coach, qques changements importants...et le temps de remettre les gaz, on a déjà pris un tour dans la vue.
Lors des premières apparitions des 2, il semblait en avance sur son frère
Avec un superbe match à UBB et 1 essai à la clef
Et une grosse férocité de 3ème ligne
Mais effectivement on l'a très peu vu l'an dernier
Un peu l'impression qu'il fait un match et une blessure, que le palier est difficile physiquement
C'est propre techniquement, très fort en touche avec de bonne main, mais un manque de puissance par rapport à ce que demande le top 14
Blessé en début de saison il était présent en 24eme contre Biarritz et Ulster puis présent ce samedi du fait du forfait de Yato
https://youtu.be/rJF9FyNZWew
Oui et pour ma part je l ai toujours trouve très bon a chacune de ses apparitions.
Aussi bon que son frère a mon avis mais ne joue pas au même poste : la concurrence est plus rude en interne pour lui en troisième ligne.
Posté 06 janvier 2022 - 20:04
Posté 06 janvier 2022 - 20:11
En 2, Tolofua du RCT ?
Pari taille XXL! D'avantage encore que Plisson, pour moi!
Posté 06 janvier 2022 - 20:12
En 2, Tolofua du RCT ?
J'espère bien que non ! Il a déjà refusé il y a suelques années et ses dernières prestations ne sont pas terribles, l'âge aidant ça ne devrait pas s'améliorer
- George Abitbol aime ceci
Posté 06 janvier 2022 - 20:14
En 2, Tolofua du RCT ?
déclaré nul depuis qu'il a déjà refusé l'ASM il y a quelques années
Posté 06 janvier 2022 - 20:16
Je ne suis pas fan de Belleau, on le prend,
Je suis encore moins fan de Plisson, on le prend,
Cela fait longtemps que je n aime pas vraiment Behe (le joueur, pas l homme ne le connaissant pas),on le garde
Donc je tiens à signaler au staff de l ASM, que je ne suis pas fan, voir je déteste la famille Barrett.
Sur un malentendu, on ne sait jamais 😅
- julien, zeguest, Silhouette et 8 autres aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 20:19
Bon puisque,
Cela fait longtemps que je n aime pas vraiment Behe (le joueur, pas l homme ne le connaissant pas),on le garde
Donc je tiens à signaler au staff de l ASM, que je ne suis pas fan, voir je déteste la famille Barrett.
Sur un malentendu, on ne sait jamais 😅
Ajoute que tu n'es pas fan du Brennus et du trophée de la champions cup ;-)
- ESQ4, P'tit Jaune (et bleu) et BisonF aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 21:03
- steph et La Girolle aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 21:09
Bon puisque,
Sur un malentendu, on ne sait jamais
Le club vient de signer Kane Barrett pour 6 ans.
Posté 06 janvier 2022 - 21:20
Le club vient de signer Kane Barrett pour 6 ans.
pour remplacer Lapandry ? son agent est Cudmore
Posté 06 janvier 2022 - 21:23
Je vois pas bien ce qu'on reproche à Pélissié notamment sur ses dernières sorties avant blessure. Intrinsèquement il reste le meilleur des 3 pour moi.
Entièrement d'accord. Celui qui a le plus d'impact.
Posté 06 janvier 2022 - 21:35
Je vois pas bien ce qu'on reproche à Pélissié notamment sur ses dernières sorties avant blessure. Intrinsèquement il reste le meilleur des 3 pour moi.
Oui et si on cherche un cador au talon logiquement c est a sa place. Donc l an prochain.
Pour moi cette année la priorité absolue c est un 8 de haut niveau.
- Uderzo et Arverne03 aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)