ASM 2022/2023
Posté 06 janvier 2022 - 17:42
Donc un jeune, JIFF, qui répond présent même sans être forcément transcendant et qui ne bouffe pas beaucoup de SC, pourquoi pas !!
- djodjodu63 et clem123 aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 17:46
Pélissié ne reviendra sur les terrains que vers le mois d'avril, d'ici là Behe, Fourcade et un jeune auront pris de l'avance. Même s'il revient à son meilleur niveau, la saison 2022 est finie pour lui.
En plus sur son meilleur niveau, on était loin de ce qu'on pouvait en attendre. Je verrais bien une négociation avec un autre club, pour se rapprocher de chez lui par exemple.
- jm12 aime ceci
Posté 06 janvier 2022 - 17:46
+1 pas l 'un sans l 'autre .....Béhérégaray prolongé , voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'un mais sur ce qu'il montre , il y a comme une évidence!
Après , on fait quoi avec Boudou...Pélissié...Fourcade ...? Va bien falloir trancher un peu dans la douleur....l 'idéal , pour moi , serait de remplacer Pélissié par un" taillon" ! sauf qu'il est en contrat jusqu'en 2023....à vos claviers mais la recherche d'un profil leader en 2 de calibre a bien été annoncée par J-M Guillon ou je me plante là ?
J 'espère , que l 'on ne sacrifiera pas E Fourcade recruté non sans mal et pour moi prometteur , je crois en plus avec indemnités à la clé....
Perso moi je laisse partir Pelissié
- Tchou aime ceci
Posté 06 janvier 2022 - 17:51
L’exode annoncée n'aura pas lieu, alors? Tout ne serait pas aussi pourri, qu'on a bien voulu nous le présenter, ici même? La soupe semble encore assez bonne, un peu moins de candidats pour cracher dedans?
- RCV06 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 17:54
Pélissié ne reviendra sur les terrains que vers le mois d'avril, d'ici là Behe, Fourcade et un jeune auront pris de l'avance. Même s'il revient à son meilleur niveau, la saison 2022 est finie pour lui.
En plus sur son meilleur niveau, on était loin de ce qu'on pouvait en attendre. Je verrais bien une négociation avec un autre club, pour se rapprocher de chez lui par exemple.
Pour moi , cette option serait vraiment souhaitable gagnant-gagnant....
Posté 06 janvier 2022 - 17:58
L’exode annoncée n'aura pas lieu, alors? Tout ne serait pas aussi pourri, qu'on a bien voulu nous le présenter, ici même? La soupe semble encore assez bonne, un peu moins de candidats pour cracher dedans?
JMG TRAITEUR – Livraison de repas à domicile, en ...
Posté 06 janvier 2022 - 18:00
- Tonyasm! et clem123 aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 18:10
Lexode annoncée n'aura pas lieu, alors? Tout ne serait pas aussi pourri, qu'on a bien voulu nous le présenter, ici même? La soupe semble encore assez bonne, un peu moins de candidats pour cracher dedans?
Pour linstant on est même pas dans le top 6 avec cette équipe. On va perdre des cadres, et signer quelques jeunes cest pas une garantie absolue de réussite.
Tant mieux pour les frères Lanen et si Fisher résignent, mais pour le reste je me garderais bien dêtre aux anges.
Un ancien présentateur tv disait est-ce que sucer cest tromper ?
Là est-ce que critiquer, cest cracher dans la soupe ?
- julien et Palmer Eldritch aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 18:21
Assez surpris que Clément prolonge ( si il prolonge vraiment), même pour lui je lui vois pas vraiment d avenir chez nous dans un secteur aussi bouché qu en troisième ligne.
En ces temps incertains, pour un joueur qui croit en lui, c'est se dire qu'il a encore sa place et la possibilité de jouer (si on le prolonge, c'est qu'il doit avoir des qualités). Pas l'incertitude d'aller se perdre dans un club moyen, où progresser n'est pas non plus évident. Donc tout bénéf. Pour le club aussi, qui garde un JIff qu'il connaît, et qui vient s'inscrire dans l'ossature que doit avoir le groupe pro, y compris des joueurs "moyens" de Top 14 qui font la maille.
Posté 06 janvier 2022 - 18:21
C'est une façon de voir . Maintenant rien ne dit que cette vague de prolongations ne va pas être suivie du recrutement d'un ou deux gros joueurs . Il ne paraît pas délirant que le club attende de savoir qui prolonge ou pas avant de choisir de signer des joueurs aux postes en souffrance .Pour linstant on est même pas dans le top 6 avec cette équipe. On va perdre des cadres, et signer quelques jeunes cest pas une garantie absolue de réussite.
Tant mieux pour les frères Lanen et si Fisher résignent, mais pour le reste je me garderais bien dêtre aux anges.
Franchement si le club arrive à prolonger nos jeunes talents et signer Belleau , plisson plus un ou deux gros calibres , je serais plus que satisfait
- gateau03 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 18:26
C'est une façon de voir . Maintenant rien ne dit que cette vague de prolongations ne va pas être suivie du recrutement d'un ou deux gros joueurs . Il ne paraît pas délirant que le club attende de savoir qui prolonge ou pas avant de choisir de signer des joueurs aux postes en souffrance .
Franchement si le club arrive à prolonger nos jeunes talents et signer Belleau , plisson plus un ou deux gros calibres , je serais plus que satisfait
Pour moi clairement, c'est sur les postes du 11 au 15 qu'on est léger en quantité. Si on sait bien se renforcer là, on pourra être dans le Top 6 sans trop de souci, à mon avis. On verra si les joueurs à plus-value arrivent en 2022 ou en 2023. Personnellement, je préfèrerais encore une année de construction d'un gros collectif et d'un groupe homogène, puis le renforcement au compte-goutte et sur les bons postes fin 2022-2023. Je crains que financièrement nous soyons de toute façon très juste cette année pour attirer du lourd, sauf grosse opportunité.
Posté 06 janvier 2022 - 18:30
Pour linstant on est même pas dans le top 6 avec cette équipe. On va perdre des cadres, et signer quelques jeunes cest pas une garantie absolue de réussite.
Tu fais ce qu'il te semble juste, j'y vois aucun problème!
Tu as le droit de critiquer le club, j'ai le droit de critiquer ceux qui critiquent le club, souvent par principe. Je l'ai déjà dis mais je veux bien le répéter être supporteur d'un club sportif ça n'est pas linéaire. Ça n'est pas une succession de période faste où tout va bien, où le jeu proposé est agréable, où les résultats sont probants, où les recrues sont toutes de premier plan. La critique constructive, oui, la critique permanente, non!
Supporteur, ça n'est pas un sacerdoce, donc oui à un certain niveau de critique régulier, je considère qu'on peut parler de cracher dans la soupe.
Mais je ne visais personne en particulier dans mon post et pour tout te dire si j'avais pensé à quelqu'un en particulier, ça n'aurait surement pas été toi, mais puisque tu poses la question, je te réponds!
- SEB ASM, xdderf63, George Abitbol et 2 autres aiment ceci
Posté 06 janvier 2022 - 18:32
No problemo, c est le débat 👍🏻Tu fais ce qu'il te semble juste, j'y vois aucun problème!
Tu as le droit de critiquer le club, j'ai le droit de critiquer ceux qui critiquent le club, souvent par principe. Je l'ai déjà dis mais je veux bien le répéter être supporteur d'un club sportif ça n'est pas linéaire. Ça n'est pas une succession de période faste où tout va bien, où le jeu proposé est agréable, où les résultats sont probants, où les recrues sont toutes de premier plan. La critique constructive, oui, la critique permanente, non!
Supporteur, ça n'est pas un sacerdoce, donc oui à un certain niveau de critique régulier, je considère qu'on peut parler de cracher dans la soupe.
Mais je ne visais personne en particulier dans mon post et pour tout te dire si j'avais pensé à quelqu'un en particulier, ça n'aurait surement pas été toi, mais puisque tu poses la question, je te réponds!
Et encore mille excuses pour les problèmes de syntaxe lié au téléphone
- Sushi aime ceci
Posté 06 janvier 2022 - 18:38
Plus qu a prolonger Dessaigne en troisième ligne aussi, maintenant que tout ca est régléPour linstant on est même pas dans le top 6 avec cette équipe. On va perdre des cadres, et signer quelques jeunes cest pas une garantie absolue de réussite.
Posté 06 janvier 2022 - 18:46
Parmi les espoirs actuels, les frères Lanen, Thibault et Clément (23 ans), ainsi que larrière Cheikh Tiberghien (21 ans) sont aussi partis pour rester.
Encore un journaliste qui a la sens de la formule !!!
Sont-ils partis pour rester ... ou restés pour partir ?
Mystère et boules de gomme !!!!!
- Pâquerette aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users