Je veux bien te croire mais ça ne change pas la problématique, on se doit de jouer l'Europe à fond à mon sens.
On est pas Castres pour se qualifier dans les 6 en sachant qu'on va balancer la CCup pour assurer le championnat.
Je l'ai déjà dit mais reprocher à un coach d'aligner les "gros" joueurs lors des matchs européens, c'est prendre le problème à l'envers, alors que ces comportements devraient être encouragé.
+1.....sauf que pour courir les deux lièvres à la fois de façon crédible , il faut l 'effectif pour et là , soucis en ce qui nous concerne , même au complet!
On en revient à notre profondeur d'effectif et : sa qualité !!!
C 'est pas moi qui le disais mais bien Cotter " pour concourir sur les deux compétitions , il faut deux équipes de même niveau avec chacune son objectif clair et défini..".....sauf , que voilà !
Ok ok...nous ne sommes pas à Castres ...et alors quel rapport avec nous ? occupons -nous de nous , car il y a fort à faire!!!! Eux que je sache seront dans les 4 et nous ???? entre la 9 et la 7 place au mieux...voilà , tout est dit !
Chacun son chemin , chacun ses moyens, chacun ses réalités , et je dirais : chacun sa me...de !