Ben quand je dis ça , certains me ramassent , certes je le prends à la rigolade et heureusement , mais quand même , cette année notre banc était trop light et c 'est quasi tout le temps lui , qui fait la différence et fait basculer une rencontre !
Dernier exemple en date qui illustre mon propos , c 'est la victoire du Stade Toulousain au Munster , justement grâce à leur banc !
Depuis l 'annonce du départ officiel de Matsu , on tarde à dévoiler notre plan "B " .....pendant ce temps le Stade a depuis longtemps acté les arrivées de Jaminet....Capuozzo... et prolongé vous entendez bien Ramos !!!!!....Qqchose m 'échappe un peu quand même...ou bien nous ne sommes plus suffisamment attractifs ou alors la barre est trop haute !
Le départ de Matsu dégage quand même un joli pactole je suppose , de quoi prendre un profil identique voir meilleur....alors parait-il qu'il y avait un plan B , et bien j 'attends l 'annonce avec "fébrilité "
Pas question de bidouiller sur les postes de l 'épine dorsale dont font partis le 15...le 3...et le 8... et là déjà on s'est rabattu sur un profil à l 'ouest de ce qu'il nous fallait ...ça commence bien !
.....
Mais pas du tout, il vient du pôôvre Stade Français et non du Richissime Racing.