Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
459 réponses à ce sujet

#136 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:55

Pelissier puissant, Slim comme d'hab mais il a pas pris de pénalité, Vaha franchement c'est plus vraiment ça, Cancoriet plus pas mal comme Fisher.
Iturria hormis la touche il sert a rien. Super rentrée de la première ligne remplaçante.

Ok merci. On a donc a priori une équipe taillée techniquement pour cacher le ballon sur maul donc profitons en mais on ne peut faire l'économie de proposer autre chose en 3eme ligne si Iturria est transparent.
  • RCV06 aime ceci

#137 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:55

On va peut etre ouvrir les yeux au club?
Parce que là c'est un champ de ruines. Au lieu de siffler l'arbitre, une partie du public devrait plutôt s'interroger sur ce qui nous amène à avoir une équipe qui joue le maintien.
A l'image du contrôle du pass sanitaire à l'entrée et du discours du président avant le match, juste totalement nul.
Il n'y a aucun fonds de jeu, un effectif qualitativement et quantitativement bien trop peu fourni et qui ne peut se passer du moindre cadre. Et le "pire" c'est qu'il n'y a à redire à l'engagement des joueurs qui ont fait le maximum mais n'a tout simplement pas les moyens de faire mieux.
Vu le calendrier des 3 prochaines rencontres, la situation pourrait ne pas s'arranger.

Juline par pitiè va supporter Toulouse au moins on ne t'entendra plus geindre. c'est fatiguant d'avoir tjrs les même pleureuses. oui notre équipe est dans le dur on le sait. mais concentrons nous sur le positif :D 

• sékito sancy, Bad Zé et pedro6384 aiment ceci

#138 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:56

la saison passée c'était déjà limite limite 

ça ne s'arrange pas vraiment 

En plus maintenant il est capitaine, s'il y a bien un mec que je voyais pas capitaine c'est bien lui mais bon

#139 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:57

Il y a un qui est et va être muselé cet ...c'est moala

#140 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

Ce qui est sur c’est qu’on ne fait plus peur à personne, les équipes viennent au Michelin pour gagner maintenant.

Je n’ai pas compris que ce soit Lopez qui effectue le renvoi sur le drop castrais, tout le monde sait qu’il a un coup de pied de moineau.

1 point de pris après 2 matchs contre l équipe B de Lyon et une équipe castraise moyennasse qui a eu du mal à gagner le 1er match chez elle, on a connu de meilleure entame.

On va finir par du positif quand même, la conquête est redevenue performante et c’est déjà beaucoup avec ce marasme défensif.

• ESQ4 aime ceci

#141 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 054 messages

Oui comme gagner en ne montrant rien comme le Lou ou Castres?
Moi ce qui me chagrine c'est qu'on voit de la merde sur tous les stades

La semaine passée, le LOU marque 3 essais dont deux d'ailier.
Aujourd'hui, le CO ne prend pas toujours les points au pieds et marque 3 essais.
Vous avez plutôt du mal à vous redéployer en défense mais dire que vos adversaires ne proposent rien, c'est abusé..
Certes, on a pas de gros talents offensifs mais ça a suffi à déstabiliser votre défense.

#142 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 643 messages
  • Mon club:

Juline par pitiè va supporter Toulouse au moins on ne t'entendra plus geindre. c'est fatiguant d'avoir tjrs les même pleureuses. oui notre équipe est dans le dur on le sait. mais concentrons nous sur le positif :D 

Ben non pourquoi se concentrer sur sur le positif? C'est quoi l'idée ?

#143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:59

Oui comme gagner en ne montrant rien comme le Lou ou Castres?
Moi ce qui me chagrine c'est qu'on voit de la merde sur tous les stades

Je ne regarde plus que les matchs de l ASM, les autres je lache rapidement, je m ennuie de plus en plus vite.

C'est pas que ceux de l ASM soient mieux, on est bien d'accord mais il y a quand même le petit plus

• Vynce, ELSAZOAM et pedro6384 aiment ceci

#144 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 17:00

Aujourd'hui, le CO ne prend pas toujours les points au pieds et marque 3 essais.
Vous avez plutôt du mal à vous redéployer en défense mais dire que vos adversaires ne proposent rien, c'est abusé..
Certes, on a pas de gros talents offensifs mais ça a suffi à déstabiliser votre défense.

C'est pas nos adversaires en general, le LOU a propose et a essaye de produire du jeu (plus ou moins maladroitement, certes). Le CO c'est le neant absolu, le vide intersideral. Y'a rien en terme de creation ou d'ambition offensive. Quand a destabiliser notre "defense", pas sur que ce soit un bon etalon..  :crying:

• ESQ4 aime ceci

#145 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 17:01

Et voilà...
En même temps il n'y a pas de quoi être surpris ni déçu. On est juste à notre niveau.
Encore une fois cela fait 2,3 ans qu'on a gentiement amorcé cette baisse globale de niveau. Et 2, 3 ans que je me fais systématiquement pourrir d'ailleurs au passage. Pourtant le déclin est bien là et j'ai l'impression aujourd'hui enfin que certains commence à s'en rendre compte.
Encore une fois rien à dire sur ce match on a juste pas une bonne équipe c'est tout.
Depuis 3 ans Très mauvaise gestion des jeunes qui n'ont pas joués ces dernières années et donc pas progressés. Très mauvaise gestion des jeunes à fort potentiel qui n'ont pas progressés voir régressés (iturria, cancoriet, falgoux,...). Et très mauvaise gestion de la prolongation de certains cadres qui n'en sont plus. On se retrouve donc naturellement aujourd'hui avec une équipe qui est intrinsèquement la plus mauvaise qu'on ai eu depuis 10 ans. Et tout ceci avec le deuxième budget du Top 14.
La routourne devrait tourner mais l'avance qu'on avait est clairement oublie. Le Grand Clermont qui faisait vibrer la France et l'Europe clairement à oublier.
Et je trouve dommage de toujours se cacher derrière les autres équipes du progrès. Pour moi de nombreux facteurs ont été très mal géré depuis 3,4 ans et on en est là aujourd'hui.

#146 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Ben non pourquoi se concentrer sur sur le positif? C'est quoi l'idée ?

bon ok, j'abandonne. laver la tête aux ânes, c'est gaspiller le savon et perdre son temps :P .

• Bougnat et Breton aime ceci

#147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Faut vraiment être de Castres pour supporter une équipe pareille, quelle mentalité de merde, je crois que je préfère encore le MHR ou le Racing c'est dire.

• ELSAZOAM aime ceci

#148 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 643 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 17:02

Parce que tu trouves agréable a voir le jeu de ton équipe de coeur? Si tu veux...
Moi ça me barbe comme face à Pau, un match ennuyeux au possible

#149 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 17:02

Je ne regarde plus que les matchs de l ASM, les autres je lache rapidement, je m ennuie de plus en plus vite.
C'est pas que ceux de l ASM soient mieux, on est bien d'accord mais il y a quand même le petit plus

Assez d accord.

L attachement au club fait que je supporterai toujours, évidemment en critiquant.

Mais là franchement ça me saoule tellement.
  • Caplan et RCV06 aiment ceci

#150 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 17:03

Y'a un peu de ca. Apres les hors jeu sont a la fois au large et pres du ruck donc pas evident non plus d'enchainer avec les avants. Ce qui peut faire la difference dans ces cas la c'est le jeu au pied. Et de memoire, on a tente un total de zero (0) jeu au pied de deplacement: aucun jeu au pied de Bezy derriere les rucks, aucun jeu au pied dans l'espace de Lopez (ou Hanrahan, quitte a avoir un 5/8 sur la pelouse) pour deplacer les castrais et les faire un peu douter sur nos intentions. 

Bon apres on a pas encore maitrise la premiere etape du plan de jeu ("Que faire une fois qu'on a assure la conquete du ballon"), donc on en demande peut-etre beaucoup. Collectivement julien n'a pas tort c'est un champ de ruine sur lequel il faut quasiment tout reconstruire. La conquete ca semble bien parti, a voir si on arrive a mettre en place la suite dans les mois qui viennent. Et si on fait une saison type MHR l'annee derniere (en terme de resultat et d'evolution), bah ce sera pas si mal.

Quand on a des mecs derrière qui sont la depuis des années c'est quand même inquiétant :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users