Bon, le plus con, c'est que la semaine prochaine, vous recevez La Rochelle! ......... Aie !!
Avec ce qu on voit depuis 2 matchs je crains le pire
Posté 11 septembre 2021 - 16:39
Bon, le plus con, c'est que la semaine prochaine, vous recevez La Rochelle! ......... Aie !!
Avec ce qu on voit depuis 2 matchs je crains le pire
Posté 11 septembre 2021 - 16:39
oh put...
Posté 11 septembre 2021 - 16:40
Tu n'as pas du sentir l'ironie
Sans doute
faut arrêter avec l'arbitre il a été parfait, il aurait même du mettre un jaune à l'ASM en fin de première mi-temps, on a eu de la chance.
Posté 11 septembre 2021 - 16:41
Bien sur que ça n'excuse pas tout ! Mais quand meme ! Vous nous faites des reproches sur l'arbitrage pour beaucoup moins que ça ! Vous arriviez juste à vous maintenir à flot, et Marchat vous met le pied sur la tronche pour vous couler ....
Y'a un peu de ca c'est vrai. Apres on connait tous le CO, ca fait 20 ans qu'ils pratiquent le meme non-rugby ... Avec la fameuse tactique du "si tu es a la faute sur tous les rucks (la main qui traine, l'entree pas dans l'axe, les genoux au sol), et hors-jeu sur toutes les actions (de quelques centimetres, mais hors-jeu), l'arbitre n'osera pas toutes les siffler". Ca fait des annees qu'on les voit faire ca en Top14, et des qu'on a un arbitrage CCup bizarrement ca marche plus ..
C'est différent mais en pareil, pour être plus clair ^^
Alors oui si on veut c'est mieux devant et moins bien derrière, mais fondamentalement ça suscite le même enthousiasme et la même gestion des joueurs
En terme de resultat pour l'instant c'est pareil, je suis d'accord. Je vois plus de positif cette saison parce que on sent quand meme une marge de progression, la ou l'annee derniere je trouvais que nos bases s'etaient completement delitees, et je voyais pas comment les recuperer sans tout deconstruire. C'est ce que semble faire Jono aujourd'hui, a voir en Janvier ou on en est.
Pour la gestion des joueurs, ca ne fait que 2 matchs, avec une preparation tronquee, des internationaux absents, etc etc. On va peut-etre attendre un peu de voir avant de juger definitivement.
Posté 11 septembre 2021 - 16:44
Aujourd'hui l'équipe a été orpheline de Parra et Lee....
Pour moi le tournant du match la dernière action de la première mi-temps....la pénalité concédée à 10 secondes de la fin qui amènera l'essai 3 minutes plus tard...j'étais fou quel manque de maitrise et de justesse!!
j'attends beaucoup des retours de Bibi Falatea, Yato et Mat et plus tard Barraque et Naqa.
Posté 11 septembre 2021 - 16:44
Posté 11 septembre 2021 - 16:45
Tu n'as pas du sentir l'ironie
Posté 11 septembre 2021 - 16:46
Y'a un peu de ca c'est vrai. Apres on connait tous le CO, ca fait 20 ans qu'ils pratiquent le meme non-rugby ... Avec la fameuse tactique du "si tu es a la faute sur tous les rucks (la main qui traine, l'entree pas dans l'axe, les genoux au sol), et hors-jeu sur toutes les actions (de quelques centimetres, mais hors-jeu), l'arbitre n'osera pas toutes les siffler". Ca fait des annees qu'on les voit faire ca en Top14, et des qu'on a un arbitrage CCup bizarrement ca marche plus ..
En terme de resultat pour l'instant c'est pareil, je suis d'accord. Je vois plus de positif cette saison parce que on sent quand meme une marge de progression, la ou l'annee derniere je trouvais que nos bases s'etaient completement delitees, et je voyais pas comment les recuperer sans tout deconstruire. C'est ce que semble faire Jono aujourd'hui, a voir en Janvier ou on en est.
Pour la gestion des joueurs, ca ne fait que 2 matchs, avec une preparation tronquee, des internationaux absents, etc etc. On va peut-etre attendre un peu de voir avant de juger definitivement.
J ai le souvenir d'un maul ou un mec de Castres complétement sur le coté dans notre camps tire Vaha par le maillot devant l arbitre et .... rien
Les hors jeu étaient quand même assez visibles, mais nous on est un peu con aussi a s'acharner a lancer du jeu sur la ligne d'avantage avec des mecs qui sont systématiquement hors jeu. Il y avait peut être moyen de faire autre chose pour les faire reculer.
Posté 11 septembre 2021 - 16:47
Posté 11 septembre 2021 - 16:48
décevant , limite déprimant ..déjà ![]()
Posté 11 septembre 2021 - 16:48
Qu'a donné le 5 de devant ?
Posté 11 septembre 2021 - 16:49
Tant que sur les reprises de jeu après qu'on ait marqué on soit systématiquement sous pression et qu'on reprenne des points contre nous on s'en sortira pas.
Posté 11 septembre 2021 - 16:49
Aucun etat d'ame à supporter les jaunes et bleus meme dans le ventre mou voire à lutter pour le maintien...
En revanche ras le bol du discours du pdt Guillon qui nous prends vraiment pour des cons en annoncant des objectifs completement irrealisables !!!
Ras le bol aussi de constater que seul
l'Asm semble avoir été impacté financièrement par la crise sanitaire...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users