[ Après match ] ASM - CO
Posté 11 septembre 2021 - 17:14
Posté 11 septembre 2021 - 17:14
Jono va trancher , à force de voir nos lacunes en défense, on en donne des points , quand on a pas le niveau pour capitaliser sur un jeu ambitieux on fait le dos rond et se concentre sur le rempart que doit être notre camp , avec un ouvreur qui déplace le jeu , avec un gros coup de pied !
- le masque et la plume et BisonF aiment ceci
Posté 11 septembre 2021 - 17:18
Quitte à pas être prêt autant jouer contre les gros maintenant que jouer les "petits" avec qui on risque de se tirer la bourre au classement. Et puis on a encore je sais pas combien de blessés et pas des moindres. Les matchs importants ce sera BO, USAP, Pau etc.On fera une remontada en 2ème partie de saison comme en 2004 (ou 5 je sais plus)
C'est un des seul point positif pour les vieux comme nous ça nous rajeuni de 17 ans!!! (c'est bien la saison 2004-2005) Après la question est de savoir si Saisset est libre et s'il peut arriver en octobre comme en 2004! ![]()
Pour les plus jeunes l'ASM était 14ème sur 16 après 8 journées à l'époque....
Posté 11 septembre 2021 - 17:19
- julien, DOUDOU63 et Kestandi aiment ceci
Posté 11 septembre 2021 - 17:20
Pour moi déjà sur l'envie c'est triste à dire mais Castres était au dessus, Bezy très bon joueur mais pas stratège pour un sou, Raka je le trouve pas au top en ce moment, Lopez qui devrait prendre la stratégie à son compte semble en dedans, dommage la mêlée m'a semblé en progrès mais derrière ça tourne pas rond.
- RCV06 et Jim.Perri aiment ceci
Posté 11 septembre 2021 - 17:21
- La Girolle aime ceci
Posté 11 septembre 2021 - 17:23
Pour moi déjà sur l'envie c'est triste à dire mais Castres était au dessus, Bezy très bon joueur mais pas stratège pour un sou, Raka je le trouve pas au top en ce moment, Lopez qui devrait prendre la stratégie à son compte semble en dedans, dommage la mêlée m'a semblé en progrès mais derrière ça tourne pas rond.
c'est déjà çà ! un sacré point positif
- sud aime ceci
Posté 11 septembre 2021 - 17:25
Vu notre calendrier, ça peut aisément faire 5 matchs 5 défaites.
Faut pas se leurrer, vu l'effectif et notre niveau on sera autour de la 10/12ième place et honnetement je vois mal comment on va se reconstruire dans ce merdier.
On est tombé bien bas et malheureusement c'est pas Gibbes qui va nous en sortir
C'est vrai, Toulouse ne s'est pas reconstruit après sa saison noire... Cette équipe est jeune, il faut lui laisser le temps... Il n'y a eu que deux journées, des équipes qui ont mal débutée pour terminer le championnat en trombe, il y en a eu plein...
Posté 11 septembre 2021 - 17:26
Heu Raka il a tenté au moins, s'est proposé ..
Vous avez vu Penaud vous ?? Pas sympa Jono il aurait pu le faire rentrer tout de même !!
Posté 11 septembre 2021 - 17:27
C'est une des bases si on veut construire et relancer la machine. Ça traduit également le mental et la cohésion du groupe comme la conquête, autre base qui semble elle plutôt fiable.
- ESQ4 aime ceci
Posté 11 septembre 2021 - 17:28
Pour moi clairement la passion n'est plus là. Et franchement je ne sais pas si ça va revenir.
Oh non ! Pas toi Vynce ! Elle ne peut revenir que de toi !!!
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
Posté 11 septembre 2021 - 17:28
Posté 11 septembre 2021 - 17:31
- Tonyasm! aime ceci
Posté 11 septembre 2021 - 17:35
Pour moi clairement la passion n'est plus là. Et franchement je ne sais pas si ça va revenir.
Idem , pas mis les pieds au stade depuis 2016 ou 2017 et que de la coupe d’Europe les dernières fois.
Pire , désormais je zappe ou ne regarde pas certains matchs sans aucun problème.
Posté 11 septembre 2021 - 17:35
je reviens du stade, je suis dégoutée.
une ambiance de merde, car supporters éteints
un arbitrage, je vous en parle même pas
quand aux joueurs, on voir rien au stade, donc ça je vous laisse débattre
On voit rien au stade ?? Autant au sommet du Camp Nou ou du Stade de France ok, autant au Michelin on voit très bien !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users