Le capitaine de castres a passé le match à parler à l arbitre... Le notre... Jamais...
De notre cote, on a pris 3 fois 10m pour "contestation" ..
![]()
Posté 11 septembre 2021 - 17:38
Le capitaine de castres a passé le match à parler à l arbitre... Le notre... Jamais...
De notre cote, on a pris 3 fois 10m pour "contestation" ..
![]()
Posté 11 septembre 2021 - 17:38
Heu Raka il a tenté au moins, s'est proposé ..
Vous avez vu Penaud vous ?? Pas sympa Jono il aurait pu le faire rentrer tout de même !!
Raka oui a tenté de temps en temps mais en mode démolition je me souviens d'une action ou il a foncé dans le tas alors qu'avec un crochet il pouvait y aller .
Posté 11 septembre 2021 - 17:40
Oui complètement d'accord, ils ont dominé de loin sans faire de faute sifflée par l'arbitre. La discipline a été la clef.
Dès la 1ère touche ... prise en courte de Lanen qui en l'air feinte la passe immediate au 9 .... un 3ème Castrais anticipe et entre dans notre camp .... Lanen retombe au sol et donne à Bezy ... le 3ème ligne castrais est déja sur la même ligne que lui et il a failli intercepter la passe vers Lopez .... des comme ça j'en ai vus des palanquées ....
Posté 11 septembre 2021 - 17:41
Juline par pitiè va supporter Toulouse au moins on ne t'entendra plus geindre. c'est fatiguant d'avoir tjrs les même pleureuses. oui notre équipe est dans le dur on le sait. mais concentrons nous sur le positif![]()
Posté 11 septembre 2021 - 17:42
Posté 11 septembre 2021 - 17:43
Posté 11 septembre 2021 - 17:45
Posté 11 septembre 2021 - 17:46
Objectif maintien !
Faut peut être pas exagérer ![]()
Posté 11 septembre 2021 - 17:47
Merci pour ta sportivité, c'est pas le cas de tout le monde ici!Une pensée pour CAT tout de même, on peut féliciter son équipe pour la victoire. C'est un match qui va enrichir les stats des confrontations entre les deux clubs
Faut peut être pas exagérer
Raka oui a tenté de temps en temps mais en mode démolition je me souviens d'une action ou il a foncé dans le tas alors qu'avec un crochet il pouvait y aller .
Posté 11 septembre 2021 - 17:50
Merci pour ta sportivité, c'est pas le cas de tout le monde ici!
Mais je vous souhaite une bonne saison, vous avez une équipe en devenir avec des jeunes qui vont mûrir.
J'ai bien aimé votre arrière Rozière !
T'es bien le seul car il n'a pas le niveau.
Posté 11 septembre 2021 - 17:51
Faut pas l'exclure surtout
J'y crois pas une seconde vous allez sans doute devoir batailler entre la 4 et 8 iéme place mais bon vous serez pas seul à commencer par nous ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users