On va peut etre ouvrir les yeux au club?
Parce que là c'est un champ de ruines. Au lieu de siffler l'arbitre, une partie du public devrait plutôt s'interroger sur ce qui nous amène à avoir une équipe qui joue le maintien.
A l'image du contrôle du pass sanitaire à l'entrée et du discours du président avant le match, juste totalement nul.
Il n'y a aucun fonds de jeu, un effectif qualitativement et quantitativement bien trop peu fourni et qui ne peut se passer du moindre cadre. Et le "pire" c'est qu'il n'y a à redire à l'engagement des joueurs qui ont fait le maximum mais n'a tout simplement pas les moyens de faire mieux.
Vu le calendrier des 3 prochaines rencontres, la situation pourrait ne pas s'arranger.
Je crois qu'effectivement notre club a besoin de lucidité, et cela concerne tout le monde: dirigeants, staff, joueurs et supporters; pour une partie de ces derniers, designer après chaque rencontre l'arbitre comme coupable devient risible
Aujourd'hui il a même failli ne pas accorder le dernier essai castrais qui était valable
Quant au match, la facilité avec laquelle nous encaissons le premier essai veut dire beaucoup sur la qualité de notre défense, vous avez vu un effet Stanley?
Toutes les équipes ont vu que derrière, si tu muselés Moala, tes pas loin du but
Et Bezy, personne ne voit sa régression depuis son arrivée
La situation actuelle n'est pas due au hasard, cest linéaire depuis plusieurs années, linéaire comme sera je l'espère notre remontée, car aujourd'hui , malgré le resultat , jai vu du positif, notamment en conquête, et comme le rugby commence devant, mais pour cela nous devrons écarter quelques joueurs dits cadres , sinon cela risque d'être long
Aujourd'hui certains joueurs internationaux n'ont pas été bons, et pour certains cela devient une habitude
Quant aux dirigeants, avant d'affirmer regarder Toulouse dans les yeux, qu'ils s'assurent de pouvoir regarder Pau ou Brive dans les yeux, et après on verra
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk