[ Après match ] ASM - CO
Posté 11 septembre 2021 - 18:41
Mais où sont les Cancoriet, Ituria, Penaud, Raka qui nous avaient enchanté en 2017 ?
Pas sûr que Jono les reconnaisse.
- Caplan et ZACH aiment ceci
Posté 11 septembre 2021 - 18:45
Je crois qu'effectivement notre club a besoin de lucidité, et cela concerne tout le monde: dirigeants, staff, joueurs et supporters; pour une partie de ces derniers, designer après chaque rencontre l'arbitre comme coupable devient risible
Aujourd'hui il a même failli ne pas accorder le dernier essai castrais qui était valable
Oui et il a failli mettre un jaune à COMBEZOUX alors qu'il a fait un placage parfait sur LOPEZ!
Posté 11 septembre 2021 - 18:45
Plus d excuses pour les joueurs, Azema, Goutta et Bes sont partis.
Qui vont être les souffres douleurs.....
Posté 11 septembre 2021 - 18:46
Il manque surtout une bonne défenseIl ne manque plus qu'une bonne animation offensive et ça sera parfait !
Meme les castrais l'ont vu, ce n'est pas par hasard sils jouent leurs pénalités proches de la ligne à la main
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 11 septembre 2021 - 18:47
Ca fait 3 ans qu on dit sur ce forum qu on est en reconstruction pour masquer les carences
Qu'on soit arrivé aux limites de la méthode "Azéma", oui, surement. Des carences, je suis complètement d'accord. Mais on ne peut pas attendre des miracles, là tout de suite maintenant, alors que l'on vient de changer le staff. On pourra juger quand la nouvelle méthode aura eu suffisamment de temps pour faire ses preuves, ou pas. Mais là, perso, je trouve quand même qu'il y a du mieux. Le CO nous a quand même servi un bon match et je ne nous ai pas trouvé si catastrophique que ça non plus. Je ne dis pas qu'on a fait un bon match et qu'il n'y a rien à jeter. Mais je trouve qu'on donne quand même une meilleure impression que sur la saison dernière. Y a beaucoup de boulot à venir, mais (désolé si je suis trop optimiste) je reste confiant pour le moment.
Posté 11 septembre 2021 - 18:47
Ca fait juste deux journée les gars hein?
On a montré des choses intéressantes à Lyon, puis dérapé. Et on vient de jouer une de nos bêtes noires, qui avait sans doute ciblé ce match, et qui avait fini la saison dernière comme un boulet.. faut il le rappeler.
Pour les plus anciens: avez vous oublié l'époque ou le bon vieux diesel Jaunard ne démarrait qu'a partir des premières journées de Hcup?
Certes, on n'est sas doute plus aussi beaux qu'avant, mais le niveau des 8/9 meilleures équipes s'est resserré, mais de là a parler de relégation etc...
C'est le moment d'aller au stade pousser derrière eux, pas de vomir...
- ESQ4, sékito sancy, Yosky et 3 autres aiment ceci
Posté 11 septembre 2021 - 18:48
Quand je vois le calendrier, j ai peur que la saison s arrête vite...
Plus d excuses pour les joueurs, Azema, Goutta et Bes sont partis.
Qui vont être les souffres douleurs.....
Eh bien, les mêmes Azema, Goutta et Bes. On pourra dire que Gibbes arrive à peine, qu'il doit réparer les erreurs de ses prédécesseurs, etc. Après, on trouvera bien quelqu'un, je ne n'inquiète pas pour ça.
- ZACH aime ceci
Posté 11 septembre 2021 - 18:52
Alors là, faut pas exagérer, autant je nai pas encore décolerer du plaquage d arnold contre ce même Lopez, autant là faut pas pousser, cela mérite pénalité et cest toutOui et il a failli mettre un jaune à COMBEZOUX alors qu'il a fait un placage parfait sur LOPEZ!
D'ailleurs Lopez na pas été blessé et le rugby est un sport de combat
Cest plus le fait que Lopez laisse échapper le ballon qui trompe Combezou
- julien aime ceci
Posté 11 septembre 2021 - 18:55
Alors là, faut pas exagérer, autant je nai pas encore décolerer du plaquage d arnold contre ce même Lopez, autant là faut pas pousser, cela mérite pénalité et cest tout
D'ailleurs Lopez na pas été blessé et le rugby est un sport de combat
Cest plus le fait que Lopez laisse échapper le ballon qui trompe Combezou
C'est bien ce que je dis, même la pénalité est exagérée
Posté 11 septembre 2021 - 18:57
L equipe est dans le dur, ça évite au moins les faux-semblants, c est maintenant que se construit la saison.
Il faut le faire autour des fondamentaux, qui sont en progression depuis l an dernier.
Jouons sur nos points forts, le reste suivra.
- jm12 aime ceci
Posté 11 septembre 2021 - 19:05
Sûrement pas mais faute de profondeur d'effectif...Vili fait un début de match prometteur, malheureusement il se pète.
Mais où sont les Cancoriet, Ituria, Penaud, Raka qui nous avaient enchanté en 2017 ?
Pas sûr que Jono les reconnaisse.
Tant qu'on n'aura pas revu la défense, pas sûr
Sauf que durant les "bonnes années", c'est le style de jeu qui laissait parfois à désirer, mais les matches étaient remportés !!!Ca fait juste deux journée les gars hein?
On a montré des choses intéressantes à Lyon, puis dérapé. Et on vient de jouer une de nos bêtes noires, qui avait sans doute ciblé ce match, et qui avait fini la saison dernière comme un boulet.. faut il le rappeler.
Pour les plus anciens: avez vous oublié l'époque ou le bon vieux diesel Jaunard ne démarrait qu'a partir des premières journées de Hcup?
Certes, on n'est sas doute plus aussi beaux qu'avant, mais le niveau des 8/9 meilleures équipes s'est resserré, mais de là a parler de relégation etc...
C'est le moment d'aller au stade pousser derrière eux, pas de vomir...
Posté 11 septembre 2021 - 19:06
30 bonnes minutes à Lyon, 50 bonnes minutes face à Castres...il va faloir tenir le choc 80 mn cette fois contre LR.
L equipe est dans le dur, ça évite au moins les faux-semblants, c est maintenant que se construit la saison.
Il faut le faire autour des fondamentaux, qui sont en progression depuis l an dernier.
Comme toujours quand ça déconne , mieux vaut se resserrer sur des choses simples bien faites , s'appliquer , jouer en équipe près des soutiens , plaquer en défense avec implication , et comme tu dis le reste suivra ....mais en ce moment le costume est encore trop grand mais dieu arrêtons de se mettre sous pression comme des grands comme ces deux sorties de camp minables fin de première mi-temps et en seconde qd Lopez tente l 'impossible en relançant sous pression de l 'en but avec au passage un joli cadeau au pauvre Rozière !
Moala est hyper surveillé et un peu dans le dur lui aussi....Penaud a besoin de redescendre de son nuage et enfin défendre comme il se doit ...Raysuque vient de le lui rappeler.....Bézy je m 'interroge sur son rôle et si réellement on lui donne les clés du camion tellement je le trouve en régression...etc...ça interpelle quand même tout ça !
Va falloir se remettre la tête à l 'endroit et que Maître Jono les guérisse vite de leurs maux récurrents de la saison passée !
Posté 11 septembre 2021 - 19:07
On le sait tous et Guillon n'est pas aveugle. Mais le conseil d'administration a réduit le budget et il faut faire avec !Le pente descendante elle remonte à la saison 2019/20, et elle ne fait que se poursuivre entre la mauvaise gestion des reconductions de contrat (Slimani, Fofana...), un effectif qui s'amoindrit un peu plus chaque saison et un jeu de plus en plus inexistant. Je vois pas comment avec l'effectif actuel entre cadres cramoisis et jeunes bien trop tendres on peut espérer remonter la pente.
Si c'était avoué, ça irait mieux
Posté 11 septembre 2021 - 19:08
L asm de ces derniers temps me fait penser à un vieux beau. Avec une dent de requin autour cou et des bracelets de surfer.
- Caplan aime ceci
Posté 11 septembre 2021 - 19:17
Toutes mes excuses, jai lu trop vite
C'est bien ce que je dis, même la pénalité est exagérée
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users