Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
459 réponses à ce sujet

#211 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:10

Azema à sa prise de pouvoir avait surfé sur l'après Cotter !!!
Là, j'ai peur que Gibbes doive reconstruire sur les ruines que nous a laissé là gestion désastreuse d'Azema ces 3 dernières années !! Triste

Je crains que ce ne soit pas tout à fait faux

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#212 chnord62

chnord62

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:12

Très inquiétant ces deux défaites...
J'ai énormément défendu l'équipe et les joueurs, mais là, de dire qu'on est mal ce n'est pas être extrêmement négatif ou broyer du noir.
On perd contre 2 équipes très moyennes... Bien loin du Racing, La Rochelle ou Toulouse !
C'est avec ces équipes qu'on peut espérer jouer la 5 ou 6ème place. Et si on commence déjà par ces défaites, ca ne s'engage pas bien du tout.

On peut émettre des critiques sur le club sans être un "pisse vinaigre". Ce serait bien que certains l'acceptent sinon il faut arrêter de lire le forum

Je trouve que c'est quand même un peu exagéré. On peut pas changer de staff et être au top sur les deux premières journées. Forcément qu'il va falloir un temps d'adaptation. Les réglages vont se faire peu à peu. On ne perd pas 0-34 non plus, mais 30-34.

#213 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 774 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:12

Je ne crois que tu ne maitrises pas encore toutes les subtilités de l'humour de la hyène!!! :rolleyes: :innocent:

Je plaisantais aussi. Son commentaire sur Raka dans le sujet éponyme m'a d'ailleurs beaucoup fait rire.

#214 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:14

La saison va être longue et pénible je le crains, avec des serrages de fesses tous les WE... :crying:

• Caplan aime ceci

#215 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 029 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:15

Évidemment le tournant du match c'est la fin de première mi-temps, mais personne pour gérer ça : une équipe qui manque de jugeote !
Avec Parra ce fût different ? Avec l'abject Kockott sûrement !
La vieille charnière du CO est bien meilleure que la nôtre...
Donc défaite face à un adversaire qui ne sera sûrement pas champion mais qui compte ce soir 7 points de plus sur l'Asm au classement
  • sud aime ceci

#216 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:16

On a pris deux fois 10m, les castrais aucun

Oui mais c était le capitaine qui parlait et contestait...
Le notre jamais...

#217 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 029 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:17

Là, j'ai peur que Gibbes doive reconstruire sur les ruines que nous a laissé là gestion désastreuse d'Azema ces 3 dernières années !! Triste

Irrémédiable en effet, mais avec un peu plus de moyens (choisis) : pour cette année, je ne vois qu'une ambition : savoir sur quels jeunes on peut compter pour le futur cycle

#218 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:18

Moi l'eternel optimiste, je dois admettre que je suis très inquiet pour cette saison.

Beaucoup trop de petits signes négatifs.

• ZACH aime ceci

#219 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 029 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:21

Faut peut être pas exagérer :D

On verra dans 3 journées selon le classement !
Marchat mal placé ? Comme tout le match mais il doit d'abord faire le tour de son ventre ! Meme Maciello était plus mobile

Sinon, le 3ème essai castrais, vu de la tribune auvergne, y est bien !

#220 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:23

Le pente descendante elle remonte à la saison 2019/20, et elle ne fait que se poursuivre entre la mauvaise gestion des reconductions de contrat (Slimani, Fofana...), un effectif qui s'amoindrit un peu plus chaque saison et un jeu de plus en plus inexistant. Je vois pas comment avec l'effectif actuel entre cadres cramoisis et jeunes bien trop tendres on peut espérer remonter la pente.

• Caplan, ZACH, Salvator et 1 autre aiment ceci

#221 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:32

Ce qui fait chier c'est que les équipes se disent que le Michelin est prenable, et donc ne font plus tourner l'effectif mais viennent pour faire un coup.

Donc on tombe souvent sur l'équipe type d'en face vs l'équipe type de l'ASM, et la on voit que les équipes du haut de tableau ont une meilleure équipe "1" que nous.

Tous les matchs de la phase allée contre des équipes dites "du bas de tableau" sont sur les dernières journées de cette phase, donc pour avoir une idée de notre classement il faut attendre .

Avec le changement de staff et les fins de contrats de joueurs qui ont passés leur apogée je m'attends a ce que cette saison soit "de transition".

En revanche j'attends un recrutement alléchant sur les deux prochaines saisons et un jeu agréable, le large-large qu'on affectionnait il y a quelques saisons ne se montre que trop rarement.

#222 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:35

On va peut etre ouvrir les yeux au club?
Parce que là c'est un champ de ruines. Au lieu de siffler l'arbitre, une partie du public devrait plutôt s'interroger sur ce qui nous amène à avoir une équipe qui joue le maintien.
A l'image du contrôle du pass sanitaire à l'entrée et du discours du président avant le match, juste totalement nul.
Il n'y a aucun fonds de jeu, un effectif qualitativement et quantitativement bien trop peu fourni et qui ne peut se passer du moindre cadre. Et le "pire" c'est qu'il n'y a à redire à l'engagement des joueurs qui ont fait le maximum mais n'a tout simplement pas les moyens de faire mieux.
Vu le calendrier des 3 prochaines rencontres, la situation pourrait ne pas s'arranger.

Je crois qu'effectivement notre club a besoin de lucidité, et cela concerne tout le monde: dirigeants, staff, joueurs et supporters; pour une partie de ces derniers, designer après chaque rencontre l'arbitre comme coupable devient risible
Aujourd'hui il a même failli ne pas accorder le dernier essai castrais qui était valable
Quant au match, la facilité avec laquelle nous encaissons le premier essai veut dire beaucoup sur la qualité de notre défense, vous avez vu un effet Stanley?
Toutes les équipes ont vu que derrière, si tu muselés Moala, tes pas loin du but
Et Bezy, personne ne voit sa régression depuis son arrivée
La situation actuelle n'est pas due au hasard, cest linéaire depuis plusieurs années, linéaire comme sera je l'espère notre remontée, car aujourd'hui , malgré le resultat , jai vu du positif, notamment en conquête, et comme le rugby commence devant, mais pour cela nous devrons écarter quelques joueurs dits cadres , sinon cela risque d'être long
Aujourd'hui certains joueurs internationaux n'ont pas été bons, et pour certains cela devient une habitude
Quant aux dirigeants, avant d'affirmer regarder Toulouse dans les yeux, qu'ils s'assurent de pouvoir regarder Pau ou Brive dans les yeux, et après on verra

• julien et sud aiment ceci

#223 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:36

Attendons quand mm le retour de Lee, Yato, Matsushima, l intégration de Lavanini avent d en tirer des conclusions trop hâtives.
Nous sommes quand mm hyper dépendant de ces mecs.
Nous n avons pas malheureusement un effectif des plus pléthoriques, j espère que certains jeunes vont se révéler.

#224 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:38

L'ambiance est détestable franchement...

Un peu de respect pour les gars

On est en reconstruction et Castres ne sont pas des perdreaux, venus avec une grosse équipe

Sans un demi fist arbitral et des fautes impardonnables et des choix incroyablement cons , on gagne ce match

Continuez à baver sur l'équipe mais là ça commence à filer la gerbe

Ca fait 3 ans qu on dit sur ce forum qu on est en reconstruction pour masquer les carences
  • ZACH et PataClum63 aiment ceci

#225 Chorizo

Chorizo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 18:38

Je crois qu'effectivement notre club a besoin de lucidité, et cela concerne tout le monde: dirigeants, staff, joueurs et supporters; pour une partie de ces derniers, designer après chaque rencontre l'arbitre comme coupable devient risible
Aujourd'hui il a même failli ne pas accorder le dernier essai castrais qui était valable
Quant au match, la facilité avec laquelle nous encaissons le premier essai veut dire beaucoup sur la qualité de notre défense, vous avez vu un effet Stanley?
Toutes les équipes ont vu que derrière, si tu muselés Moala, tes pas loin du but
Et Bezy, personne ne voit sa régression depuis son arrivée
La situation actuelle n'est pas due au hasard, cest linéaire depuis plusieurs années, linéaire comme sera je l'espère notre remontée, car aujourd'hui , malgré le resultat , jai vu du positif, notamment en conquête, et comme le rugby commence devant, mais pour cela nous devrons écarter quelques joueurs dits cadres , sinon cela risque d'être long
Aujourd'hui certains joueurs internationaux n'ont pas été bons, et pour certains cela devient une habitude
Quant aux dirigeants, avant d'affirmer regarder Toulouse dans les yeux, qu'ils s'assurent de pouvoir regarder Pau ou Brive dans les yeux, et après on verra

Je plusssoie 😊 en particulier le paragraphe "quant à nos dirigeants..." 😉

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users