dire que l objectif etait de se faire respecter à la maison ...
obkectif deja raté ... vlannnn
Posté 11 septembre 2021 - 20:44
dire que l objectif etait de se faire respecter à la maison ...
obkectif deja raté ... vlannnn
Posté 11 septembre 2021 - 20:46
Ne nous cachons pas derrière l'arbitrage.
Ne nous cachons pas derrière les problèmes de staff.
Je pense qu'on a pas le matos, et c'est ça qui est le plus embetant.
Posté 11 septembre 2021 - 20:46
d'ailleurs je me demande bien pourquoi Vahaa ne venait pas lui aussi mettre son grain de sel dans ce dialogue. C'est un mystère pour moi
Parce qu'il aurait pris 10m aussi.
Kockott a simplement construit sa reputation autour de ca, les arbitres sont habitues, c'est comme Verratti au PSG qui vient contester toutes les fautes et prend jamais pire qu'un jaune (sans consequence). On reste dans ce concept que le CO applique tres bien: n'hesite pas a faire beaucoup de fautes, quelques unes seront sifflees, mais l'arbitre n'osera jamais les siffler toutes. La c'est pareil, Kockott devrait prendre 10m a chaque fois ou presque, mais comme il a habitue les arbitres, plus personne ne lui dit rien.
Posté 11 septembre 2021 - 20:50
Bon, on a toujours traversé des creux pendants le championnat. Là, c'est au début... sans projeter d'objectif de classement en fin d'année, la mayonnaise doit prendre, les leaders et le staff parler... et on veut gagner le prochain match, et pis c'est tout!
A part Parra qui ne jouait pas aujourd'hui on a qui comme leader ?
Vaha il est loin de son meilleur niveau et n a aucun charisme
Iturria complétement aux fraises,
Lopez, gros manque de sérénité aujourd'hui
Il reste Lee qui ne jouait pas non plus, mais qui tire l équipe par l exemple quand il est au top.
On a le matos pour faire une bonne équipe, mais pas deux. Impssible d avoir des objectifs très élevés dans ces conditions.
Accrocher une 6 eme place serait déjà pas mal, la CE ça parait illusoire
Posté 11 septembre 2021 - 20:55
Posté 11 septembre 2021 - 20:58
Il manque surtout une bonne défense
Meme les castrais l'ont vu, ce n'est pas par hasard sils jouent leurs pénalités proches de la ligne à la main
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
mais bien sur ...
la roichelle aussi ils jouent à la main car la defense du racing est nule ???
tssss
Posté 11 septembre 2021 - 20:58
Franchement je préfère ce match que bien d'autre de l'année dernière. On a mis de beaux essais et j'arrête de serrer les fesses sur chaque mélée ou touche, j'ai réussi à croire à la victoire jusqu'à la fin.
Après oui on perd bcp de ballons sur des fautes de main, qq fautes à la con, mais je me dis que ça se corrige.
Posté 11 septembre 2021 - 21:06
le joker medical arrive qd ?
Posté 11 septembre 2021 - 21:09
Posté 11 septembre 2021 - 21:12
Oui, je pense que c'est une bonne part du problème.
Le centre de formation ne nous fournit plus ce qu'il faisait à l'époque dorée.
Posté 11 septembre 2021 - 21:15
Posté 11 septembre 2021 - 21:21
Tout pareil. A bientôt !Forum à éviter pendant quelques jours, on se revoit pour la compo de la J3. Bon week-end à tous !
Posté 11 septembre 2021 - 21:21
Y a un peu de matos tout de même, pas beaucoup, pas assez, mais un peu. Par contre il n'y a ni âme ni allant, c'est l'héritage d'Azéma, et de Gibbes égalementNe nous cachons pas derrière l'arbitrage.
Posté 11 septembre 2021 - 21:22
T'aurais pas pu le dire avant qu'il fallait pas le prendre Gibbes !!Y a un peu de matos tout de même, pas beaucoup mais un peu. Par contre il n'y a ni âme ni allant, c'est l'héritage d'Azéma, et de Gibbes également
Posté 11 septembre 2021 - 21:24
T'aurais pas pu le dire avant qu'il fallait pas le prendre Gibbes !!
0 members, 0 guests, 0 anonymous users