Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Please log in to reply
459 replies to this topic

#241 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,366 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 19:20 PM

Comme toujours quand ça déconne , mieux vaut se resserrer sur des choses simples bien faites , s'appliquer , jouer en équipe près des soutiens , plaquer en défense avec implication , et comme tu dis le reste suivra ....mais en ce moment le costume est encore trop grand mais dieu arrêtons de se mettre sous pression comme des grands comme ces deux sorties de camp minables fin de première mi-temps  et en seconde qd Lopez tente l 'impossible en relançant sous pression de l 'en but avec au passage un joli cadeau au pauvre Rozière !

Moala est hyper surveillé et un peu dans le dur lui aussi....Penaud a besoin de redescendre de son nuage et enfin défendre comme il se doit ...Raysuque vient de le lui rappeler.....Bézy je m 'interroge sur son rôle et si réellement on lui donne les clés du camion tellement je le trouve en régression...etc...ça interpelle quand même tout ça !

Va falloir se remettre la tête à l 'endroit et que Maître Jono les guérisse vite de leurs maux récurrents de la saison passée !

Bezy, franchement ça interpelle.
Il est arrivé plein d'envie, dynamique, il cassait les lignes et marquait des essais.
Et puis maintenant, je ne vois pas en quoi il est supérieur à viallard ? A force de faire du sous Parra ou d'attendre l'EDF...
  • jm12 likes this

#242 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,375 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 19:21 PM

De toutes façons gagné ou perdu , ce match révèle pour ceux qui en doutaient encore que d'évidence nous sommes encore loin d'être remis de tous nos maux des deux dernières saisons et que les problèmes bien identifiés sont bels et bien là !

Cette équipe a besoin  de fraîcheur et d'être perfusée ce qui a été fait de façon "famélique" avec une profondeur de banc qui nous impactera à un moment ou l 'autre de la saison interminable à venir et en plus sur deux tableaux !

Que l 'on s'appuie sur le CDF , c 'est ok pour tout le monde mais ne rêvons pas on ne pourra pas se passer des dits "mercenaires " bien ciblés quoiqu' en dise le discours bien léché de notre Président  soumis sans doute lui aussi à son CA.....Le rugby a besoin aussi de ce petit grain de passion sans lequel , le sportif ne marchera pas bien .

Aléa jacta est 

#243 Coffre à ballon

Coffre à ballon

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 19:29 PM

« Cela fait seulement 2 journées, ne pas saffoler »...comment dire, ça fait 3 ans que lASM ne fait plus rêver.

Le nouveau staff ny peut rien évidemment, je crois quil faut un renouvellement profond de leffectif, se séparer de joueurs qui nont plus leur place, recruter 2-3 pointures et continuer dintégrer les jeunes prometteurs. Mais ça na pas lair dêtre à lordre du jour malheureusement.
  • Un jaune dans un ballon likes this

#244 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,029 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 19:36 PM

« Cela fait seulement 2 journées, ne pas saffoler »...comment dire, ça fait 3 ans que lASM ne fait plus rêver.

Le nouveau staff ny peut rien évidemment, je crois quil faut un renouvellement profond de leffectif, se séparer de joueurs qui nont plus leur place, recruter 2-3 pointures et continuer dintégrer les jeunes prometteurs. Mais ça na pas lair dêtre à lordre du jour malheureusement.

Faute de ressources en période covid, et donc de budget...
A 1M pour Kolbe, le ST n'a pas hésité

#245 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,204 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 19:38 PM

Quand je vois le calendrier, j ai peur que la saison s arrête vite...
Plus d excuses pour les joueurs, Azema, Goutta et Bes sont partis.
Qui vont être les souffres douleurs.....

L’héritage de ces 3 là  est un peu lourd, non ?

#246 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 19:49 PM

Ils pouvaient prendre Rettalick et Mo'unga mais ils ont privilégié Lavanini et Hanrahan les cons!

#247 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,831 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 20:03 PM

Petit recul pour moi sur le forum ! Plus grand chose à dire rugbystiquement, ce nest pas une question de résultat.

Je continuerai quoi quil en coûte à supporter cette équipe de Clermont, mon équipe.

Soyons forts, ce club est beau !
  • Néophyte and pedro6384 like this

#248 mamco

mamco

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 20:12 PM

vu du stade, a chaque arrêt de jeu kokot vient parler à l’arbitre. nous on parle 2 fois, on prend 10m à chaque fois et pénalité qui font +6....

• Gibbs and biball like this

#249 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,723 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 20:17 PM

vu du stade, a chaque arrêt de jeu kokot vient parler à l’arbitre. nous on parle 2 fois, on prend 10m à chaque fois et pénalité qui font +6....

Le capitaine a le droit de parler à l'arbitre, les autres non. Et ce n'est pas une nouvelle règle...

#250 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,205 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 20:24 PM

Le capitaine a le droit de parler à l'arbitre, les autres non. Et ce n'est pas une nouvelle règle...

d'ailleurs je me demande bien pourquoi Vahaa ne venait pas lui aussi mettre son grain de sel dans ce dialogue. C'est un mystère pour moi

• Le Marseillais likes this

#251 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 20:32 PM

Je trouve que c'est quand même un peu exagéré. On peut pas changer de staff et être au top sur les deux premières journées. Forcément qu'il va falloir un temps d'adaptation. Les réglages vont se faire peu à peu. On ne perd pas 0-34 non plus, mais 30-34.

Castres aussi vient de changer de staff...et on vois..

#252 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,015 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 20:39 PM

menfin bon ce dernier essai, l arbitre fait tout son possible pour l accorder .... alors que les arbitres de touches etaient reparties sur la ligne de touche ...

le dernier essai de la 1ere mi temps est d apres certains entachés d un en avant ...

le plaquage a l epaule  seulement sanctionné d une penalité ...

la fin du match et vite sifflée alors que c est louche ...

pour moi ca fait beaucoup de choses 

#253 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 20:41 PM

menfin bon ce dernier essai, l arbitre fait tout son possible pour l accorder .... alors que les arbitres de touches etaient reparties sur la ligne de touche ...

le dernier essai de la 1ere mi temps est d apres certains entachés d un en avant ...

le plaquage a l epaule  seulement sanctionné d une penalité ...

la fin du match et vite sifflée alors que c est louche ...

pour moi ca fait beaucoup de choses 

D'ailleurs pendant un moment il est prèt a le refuser on l entend dire a l arbitre vidéo, on va reprendre par..... on suppose un renvoi, puis il demande a revoir les images et la il décide de l accorder.

• gregouarrrr likes this

#254 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,003 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 20:42 PM

Bon, on a toujours traversé des creux pendants le championnat. Là, c'est au début... sans projeter d'objectif de classement en fin d'année, la mayonnaise doit prendre, les leaders et le staff parler... et on veut gagner le prochain match, et pis c'est tout! 

#255 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,441 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 20:43 PM

Castres aussi vient de changer de staff...et on vois..

Il s'est surtout étoffé sans remise en cause en profondeur comme nous

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users