Comme toujours quand ça déconne , mieux vaut se resserrer sur des choses simples bien faites , s'appliquer , jouer en équipe près des soutiens , plaquer en défense avec implication , et comme tu dis le reste suivra ....mais en ce moment le costume est encore trop grand mais dieu arrêtons de se mettre sous pression comme des grands comme ces deux sorties de camp minables fin de première mi-temps et en seconde qd Lopez tente l 'impossible en relançant sous pression de l 'en but avec au passage un joli cadeau au pauvre Rozière !
Moala est hyper surveillé et un peu dans le dur lui aussi....Penaud a besoin de redescendre de son nuage et enfin défendre comme il se doit ...Raysuque vient de le lui rappeler.....Bézy je m 'interroge sur son rôle et si réellement on lui donne les clés du camion tellement je le trouve en régression...etc...ça interpelle quand même tout ça !
Va falloir se remettre la tête à l 'endroit et que Maître Jono les guérisse vite de leurs maux récurrents de la saison passée !
Bezy, franchement ça interpelle.
Il est arrivé plein d'envie, dynamique, il cassait les lignes et marquait des essais.
Et puis maintenant, je ne vois pas en quoi il est supérieur à viallard ? A force de faire du sous Parra ou d'attendre l'EDF...