Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
459 réponses à ce sujet

#286 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 22:40

Bon ben c'est pas mal tout ça...
Un australien qui revient en France et chez nous après être passé à Toulon et Ubb...
Et après on va encore dire qu'on est pas attractif...

UBB ?

#287 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 22:41

Bon ben c'est pas mal tout ça...
Un australien qui revient en France et chez nous après être passé à Toulon et Ubb...
Et après on va encore dire qu'on est pas attractif...

L' australien, c'est James O Connor... Marvin est né en Haute Savoie, c'est plus près. :rolleyes:

#288 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 22:50

UBB ?

montpellier non ?

Le septiste Marvin O'Connor, ancien ailier de Montpellier et du Stade Français va, selon nos informations, s'engager en début de semaine avec le club de Clermont en tant que joker médical de Samuel Ezeala.

#289 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 774 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 22:50

L' australien, c'est James O Connor... Marvin est né en Haute Savoie, c'est plus près. :rolleyes:

Je pense que c'était une blague de xdderf - en revanche, je ne me rappelle pas quel O'Connor australien a joué à l'UBB.

Il y a bien quelques O'Connar à Castres, mais un O'Connor, à Bordeaux ?

• xdderf63 aime ceci

#290 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 11 septembre 2021 - 22:53

Je suis les cybers depuis un bon moment. Ça se serrait les coudes match après match et les fesses en fin de saison pour ne pas descendre. Alors je comprends que lorsque tu as connu que la période Cotter ça fait bizarre de voir une fin et un debut de saison de cet acabit. Mais bon on est supporter de ce beau club qu on le veuille ou non.
  • ESQ4, PATRICK78230 et pedro6384 aiment ceci

#291 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 204 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 23:07

Est-ce que ce n'est pas un peu ce qu'à vécu Toulouse il y a quelques années?

Toulouse a dilapidé son avance sur les 3 dernières années Noves et Bouscatel en ne prenant pas les décisions stratégiques :

Fin de règne de Noves

Non reconduction des vieux tauliers aux contrats trop chers 

Mise en place de nouveaux hommes…

Bilan: une période de 4 ans au trou…

#292 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 23:15

Je pense que c'était une blague de xdderf - en revanche, je ne me rappelle pas quel O'Connor australien a joué à l'UBB.

Il y a bien quelques O'Connar à Castres, mais un O'Connor, à Bordeaux ?

Blair Connor ?

• xdderf63 aime ceci

#293 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 00:10

Toulouse a dilapidé son avance sur les 3 dernières années Noves et Bouscatel en ne prenant pas les décisions stratégiques :
Fin de règne de Noves
Mise en place de nouveaux hommes

Bilan: une période de 4 ans au trou

Ça ressemble furieusement à notre situation. Que cette saison permette de réorganiser notre équipe, ce sera déjà très bien. Et je me demande même, en dehors de l'aspect financier, si une qualification en CCUP serait si bénéfique que cela...

#294 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 00:24

Ça ressemble furieusement à notre situation. Que cette saison permette de réorganiser notre équipe, ce sera déjà très bien. Et je me demande même, en dehors de l'aspect financier, si une qualification en CCUP serait si bénéfique que cela...

Il me semble bien que c'est Gibbes qui a déjà dit qu'on avait pas l'effectif pour jouer les 2 titres.

Mais tu le dis bien, il faut réorganiser l'équipe.

Perso, devant je trouve qu'il y a déjà du mieux (sans 8 et sans poutre en 2ème ligne).

Mais du 9 au 15, c'est le grand n'importe quoi. On a pas l'impression qu'il y ait un plan de jeu. Initiatives individuelles, passes foireuses, et grands coups de pompes, ne sachant pas trop que faire.. Et en plus on a toujours pas de défense: collective et individuelle..

On a beau être supporter, on s'emmerde à les voir jouer.

• ESQ4, Gibbs et ELSAZOAM aiment ceci

#295 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 06:33

Ouais, puis surtout ils sont payés pour ça, contrairement au forum... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

A une époque, je pensais que le but c'était d'être à la hauteur du ST, du Leinster, du Munster, des Saracens...

Pas du LOU, du CO, de LR ou de je ne sais quel "second couteau"...

Pour l'instant les seconds couteaux que tu cites (LOU et CO) nous mettent sous l'éteignoir et ça pourrait bien être pareil samedi prochain contre le 3ème (LR) !

et Bézy qui devait apporter une vraie concurrence en 9 , il a été comment ? (pas vu le match et rien perdu apparemment)

Bézy ?... Bof... Je l'ai trouvé moyen, sans trop de diversité... 

#296 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 06:36

Parce qu'il aurait pris 10m aussi. 

Kockott a simplement construit sa reputation autour de ca, les arbitres sont habitues, c'est comme Verratti au PSG qui vient contester toutes les fautes et prend jamais pire qu'un jaune (sans consequence). On reste dans ce concept que le CO applique tres bien: n'hesite pas a faire beaucoup de fautes, quelques unes seront sifflees, mais l'arbitre n'osera jamais les siffler toutes. La c'est pareil, Kockott devrait prendre 10m a chaque fois ou presque, mais comme il a habitue les arbitres, plus personne ne lui dit rien. 

euh, il est le capitaine, donc quand kockot vient causer a tout bout de champ il peut lui aussi le faire

#297 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 06:38

dire que l objectif etait de se faire respecter à la maison ...

obkectif deja raté ... vlannnn

Attends un peu, ça ne fait que commencer, samedi on reçoit La Rochelle et là, ça pourrait piquer aussi.

Après on va à Toulouse où on n'a pas grand chose à espérer, puis ce sera la Racing au PDSMM et le Racing étant devenu notre bête noire (comme le MHR) au Michelin, on pourrait bien sortir de ces 5 matchs avec 1 seul point au compteur...

Bon allez, je vois les choses au pire et j'espère que ça ne sera pas comme ça !

#298 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 07:25

Fin de règne de Noves
Mise en place de nouveaux hommes

Bilan: une période de 4 ans au trou

Et nous on a déjà perdu de 3 ans a couler gentiment.
Honnêtement je pense qu'on sera absolument pas dans le top 6 et qu'on sera même très loin.
On a clairement pas le matos. On est au taquet du salary cap ? Il va falloir m'expliquer où les autres triche tous on gère vraiment l'argent comme des peintres (ce qui ferait désordre pour des Auvergnats)
Mais si on regarde ligne par ligne aucun de nos joueurs je dis bien aucun n'aurais sa place dans une équipe internationale de haut niveau ou dans une équipe comme Toulouse par exemple. Aucun
La troisième ligne est triste à mourir.
À une époque où il y avait un embouteillage à ce poste aujourd'hui on a que des noms qui concrètement ne valent plus un clou sur le terrain.
Vahaa c est pareil , c est grand, c est costaud, mais tu part pas a la guerre avec lui...
Le seul qui me fait plaisir dans cette équipe c'est Rakka. Peut-être vise il secrètement une sélection pour la Coupe du monde en France. Et c'est très bien n'importe quel joueur français devrait avoir ça dans un coin de la tête actuellement.
Les autres? Visiblement ça ne les intéressent pas et ça risquerait de compromettre leur vacances aux Maldives

#299 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 07:29

Il n y a qu un objectif cette saison : etre ds les 6 pour rester en C Cup.
Au vu du niveau de la concurrence il sera très difficile a atteindre, on le sait depuis le début de la saison.
Parler de titre c est bien pour afficher des ambitions mais la réalité d un groupe un peu light nous rattrape déjà.
Chaque année il y a au moins un club huppé qui se trouve en difficulté, ça fait bien longtemps que l ASM n a pas connu ce genre de scenario.
Cela montre à certaines âmes sensibles qui ne parlent que de palmares qu on doit hélas pouvoir se contenter d une qualification ds la douleur ou d un simple maintien.
L essentiel est que cet épisode soit le plus court possible et riche d enseignements pour chacun au regard de son petit confort habituel : dirigeants, staff, joueurs et supporters.
On va apprendre à vivre dangereusement avec l humilité qui va avec, retrouver le gout d une petite victoire apre contre Pau ou Brive.
Ça va faire du bien à bcp de monde.
Il n est même plus possible aux prophetes de malheur de prendre un plaisir sadique à noircir le tableau.
Condoléances.
  • Elvis Presto aime ceci

#300 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 07:36

On va peut être attendre avant d'enterrer tout le monde. Il nous manque du monde en deuxième ligne et un huit de métier. On devrait gagner en consistance avec les retours de Lee, Yato, Lavanini et Jedrasiak. Je ne connais pas le niveau actuel de Marvin O'Connors mais il pourrait faire du bien. En revanche je trouve qu on a un soucis au centre et en 15 où nous sommes trop Light.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users