Bon ben c'est pas mal tout ça...
Un australien qui revient en France et chez nous après être passé à Toulon et Ubb...
Et après on va encore dire qu'on est pas attractif...
UBB ?
Posted 11 September 2021 - 22:40 PM
Un australien qui revient en France et chez nous après être passé à Toulon et Ubb...
UBB ?
Posted 11 September 2021 - 22:41 PM
L' australien, c'est James O Connor... Marvin est né en Haute Savoie, c'est plus près. ![]()
Posted 11 September 2021 - 22:50 PM
UBB ?
montpellier non ?
Le septiste Marvin O'Connor, ancien ailier de Montpellier et du Stade Français va, selon nos informations, s'engager en début de semaine avec le club de Clermont en tant que joker médical de Samuel Ezeala.
Posted 11 September 2021 - 22:50 PM
L' australien, c'est James O Connor... Marvin est né en Haute Savoie, c'est plus près.
Je pense que c'était une blague de xdderf - en revanche, je ne me rappelle pas quel O'Connor australien a joué à l'UBB.
Il y a bien quelques O'Connar à Castres, mais un O'Connor, à Bordeaux ?
Posted 11 September 2021 - 22:53 PM
Posted 11 September 2021 - 23:07 PM
Est-ce que ce n'est pas un peu ce qu'à vécu Toulouse il y a quelques années?
Toulouse a dilapidé son avance sur les 3 dernières années Noves et Bouscatel en ne prenant pas les décisions stratégiques :
Fin de règne de Noves
Non reconduction des vieux tauliers aux contrats trop chers
Mise en place de nouveaux hommes…
Bilan: une période de 4 ans au trou…
Posted 11 September 2021 - 23:15 PM
Je pense que c'était une blague de xdderf - en revanche, je ne me rappelle pas quel O'Connor australien a joué à l'UBB.
Il y a bien quelques O'Connar à Castres, mais un O'Connor, à Bordeaux ?
Blair Connor ?
Posted 12 September 2021 - 00:10 AM
Toulouse a dilapidé son avance sur les 3 dernières années Noves et Bouscatel en ne prenant pas les décisions stratégiques :
Fin de règne de Noves
Mise en place de nouveaux hommes
Bilan: une période de 4 ans au trou
Posted 12 September 2021 - 00:24 AM
Ça ressemble furieusement à notre situation. Que cette saison permette de réorganiser notre équipe, ce sera déjà très bien. Et je me demande même, en dehors de l'aspect financier, si une qualification en CCUP serait si bénéfique que cela...
Il me semble bien que c'est Gibbes qui a déjà dit qu'on avait pas l'effectif pour jouer les 2 titres.
Mais tu le dis bien, il faut réorganiser l'équipe.
Perso, devant je trouve qu'il y a déjà du mieux (sans 8 et sans poutre en 2ème ligne).
Mais du 9 au 15, c'est le grand n'importe quoi. On a pas l'impression qu'il y ait un plan de jeu. Initiatives individuelles, passes foireuses, et grands coups de pompes, ne sachant pas trop que faire.. Et en plus on a toujours pas de défense: collective et individuelle..
On a beau être supporter, on s'emmerde à les voir jouer.
Posted 12 September 2021 - 06:33 AM
Ouais, puis surtout ils sont payés pour ça, contrairement au forum...
![]()
![]()
![]()
A une époque, je pensais que le but c'était d'être à la hauteur du ST, du Leinster, du Munster, des Saracens...
Pas du LOU, du CO, de LR ou de je ne sais quel "second couteau"...
Pour l'instant les seconds couteaux que tu cites (LOU et CO) nous mettent sous l'éteignoir et ça pourrait bien être pareil samedi prochain contre le 3ème (LR) !
et Bézy qui devait apporter une vraie concurrence en 9 , il a été comment ? (pas vu le match et rien perdu apparemment)
Bézy ?... Bof... Je l'ai trouvé moyen, sans trop de diversité...
Posted 12 September 2021 - 06:36 AM
Parce qu'il aurait pris 10m aussi.
Kockott a simplement construit sa reputation autour de ca, les arbitres sont habitues, c'est comme Verratti au PSG qui vient contester toutes les fautes et prend jamais pire qu'un jaune (sans consequence). On reste dans ce concept que le CO applique tres bien: n'hesite pas a faire beaucoup de fautes, quelques unes seront sifflees, mais l'arbitre n'osera jamais les siffler toutes. La c'est pareil, Kockott devrait prendre 10m a chaque fois ou presque, mais comme il a habitue les arbitres, plus personne ne lui dit rien.
euh, il est le capitaine, donc quand kockot vient causer a tout bout de champ il peut lui aussi le faire
Posted 12 September 2021 - 06:38 AM
dire que l objectif etait de se faire respecter à la maison ...
obkectif deja raté ... vlannnn
Attends un peu, ça ne fait que commencer, samedi on reçoit La Rochelle et là, ça pourrait piquer aussi.
Après on va à Toulouse où on n'a pas grand chose à espérer, puis ce sera la Racing au PDSMM et le Racing étant devenu notre bête noire (comme le MHR) au Michelin, on pourrait bien sortir de ces 5 matchs avec 1 seul point au compteur...
Bon allez, je vois les choses au pire et j'espère que ça ne sera pas comme ça !
Posted 12 September 2021 - 07:25 AM
Fin de règne de Noves
Mise en place de nouveaux hommes
Bilan: une période de 4 ans au trou
Posted 12 September 2021 - 07:29 AM
Il n y a qu un objectif cette saison : etre ds les 6 pour rester en C Cup.Ça ressemble furieusement à notre situation. Que cette saison permette de réorganiser notre équipe, ce sera déjà très bien. Et je me demande même, en dehors de l'aspect financier, si une qualification en CCUP serait si bénéfique que cela...
Posted 12 September 2021 - 07:36 AM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users