Et nous on a déjà perdu de 3 ans a couler gentiment.
Honnêtement je pense qu'on sera absolument pas dans le top 6 et qu'on sera même très loin.
On a clairement pas le matos. On est au taquet du salary cap ? Il va falloir m'expliquer où les autres triche tous on gère vraiment l'argent comme des peintres (ce qui ferait désordre pour des Auvergnats)
Mais si on regarde ligne par ligne aucun de nos joueurs je dis bien aucun n'aurais sa place dans une équipe internationale de haut niveau ou dans une équipe comme Toulouse par exemple. Aucun
La troisième ligne est triste à mourir.
À une époque où il y avait un embouteillage à ce poste aujourd'hui on a que des noms qui concrètement ne valent plus un clou sur le terrain.
Vahaa c est pareil , c est grand, c est costaud, mais tu part pas a la guerre avec lui...
Le seul qui me fait plaisir dans cette équipe c'est Rakka. Peut-être vise il secrètement une sélection pour la Coupe du monde en France. Et c'est très bien n'importe quel joueur français devrait avoir ça dans un coin de la tête actuellement.
Les autres? Visiblement ça ne les intéressent pas et ça risquerait de compromettre leur vacances aux Maldives
On s'attend à une année de transition sur le pré, est-ce l'annonce d'une année de transit intestinal sur le forum ... ??
ou bien l'inverse, ou bien un mélange de tout ça ?? ..