Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
459 réponses à ce sujet

#91 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 663 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:33

Le troisieme est plus que louche: Combezou est 100% a la faute, mais Marchat est mal place, et son arbitre de touche prefere ne rien dire parce que .. je sais pas en fait, c'est une tradition en Top14, les arbitres de touches ne servent a rien. La fin de match est aussi completement loupee par Marchat: il y a au moins 2 ou 3 penalites sifflables contre le CO avant l'en avant. Mais apres ca reste des details, et seulement important sur le cote comptable / championnat. C'est pas l'arbitrage qui influence nos problemes de defense ou de fond de jeu  :mellow:  

Bien sur que ça n'excuse pas tout ! Mais quand meme ! Vous nous faites des reproches sur l'arbitrage pour beaucoup moins que ça ! Vous arriviez juste à vous maintenir à flot, et Marchat vous met le pied sur la tronche pour vous couler .... 

• ESQ4, wallis et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#92 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:33

La fin de première mi-temps et cet essai enfin marqué par le C.O illustre bien leur état d'esprit et le fait qu'ils y "croyaient " tout simplement  !

La grosse inquiétude que j 'ai au delà des points perdus au début de cette compétition , c 'est que l 'affaire va donner des idées à bcp , à commencer dans ce premier bloc!

Ensuite pour travailler sereinement , mieux vaut assurer l 'essentiel c a d : gagner peu importe la manière au début de la dite reconstruction.

On aurait pu peut-être gagner ce match sans qqs erreurs de choix qui à l 'arrivée coûtent cher comme cette relance de Lopez de son en but avec un bleusaille sous pression en sous nombre , alors que sortir de son camp s'imposait....et si et voilà.....mais que l 'on est gagné aux forceps ou perdu sur le fond ne gomme en rien de tous nos manques et nos carences avec qqs leaders très transparents qu'il n 'est pas besoin de nommer !

Bcp de taff à venir mais , ça on le sait , sauf que il va falloir sauver l 'essentiel pour naviguer sans trop de pression et ça commence très mal et peut-être rien n 'est moins sûr pour la suite à venir déjà dans l 'immédiat proche !

#93 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:34

Et le plus triste dans cette affaire, c'est de voir le Michelin a moitié vide sans ame, sans ambiance. 

• ESQ4 aime ceci

#94 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 880 messages
  • Mon club:

Aucun etat d'ame à supporter les jaunes et bleus meme dans le ventre mou voire à lutter pour le maintien...
En revanche ras le bol du discours du pdt Guillon qui nous prends vraiment pour des cons en annoncant des objectifs completement irrealisables !!!
Ras le bol aussi de constater que seul l'Asm semble avoir impacté financièrement par la crise sanitaire...

Laduree va te répondre que tu n'as qu' envoyer 10  000 € au club , fais gaffe 

#95 Chorizo

Chorizo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

L'ambiance est détestable franchement...

Un peu de respect pour les gars

On est en reconstruction et Castres ne sont pas des perdreaux, venus avec une grosse équipe

Sans un demi fist arbitral et des fautes impardonnables et des choix incroyablement cons , on gagne ce match

Continuez à baver sur l'équipe mais là ça commence à filer la gerbe

Pas de probleme pour la reconstruction. On peut patienter.
Mais le president Guillon doit cesser de nous prendre pour des cons en annoncant des objectifs completement farfelus pour ne pas dire autre chose...

#96 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 832 messages
  • Mon club:

Vous voyez vraiment le meme systeme de jeu et les memes problemes qu'avec Azema ?  :blink:

C'est différent mais en pareil, pour être plus clair ^^
Alors oui si on veut c'est mieux devant et moins bien derrière, mais fondamentalement ça suscite le même enthousiasme et la même gestion des joueurs

#97 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Mon club:

J'ai trouvé du mieux....dans l'engagement à aller chercher le porteur de balles...

#98 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:35

Pas vu le match (a priori tant mieux) mais déjà on ne peut pas prendre 30 pts par match et espérer quoi que ce soit, surtout si nos meilleures attaques ne sont pas sur du Jeu de ligne.
Donc déjà faire du raccomodage défensif TRES rapidement.

Nous qui avions une défense de fer qui nous a fait gagner plus d'un match, la c'est pitoyable, un poil moins en fin de match mais bon ...

#99 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:36

J'ai trouvé du mieux....dans l'engagement à aller chercher le porteur de balles...

On est surtout bien mieux en conquête ce qui reste la base. Et si tu veux construire, vaut mieux avoir des bases solides.

#100 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:36

Honnêtement je ne suis pas surpris, on suit lentement une descente en terme de niveau depuis longtemps (2018 en fait) et je suis sidéré par le manque d'ambition dans le recrutement. ça me fait de la peine. evidemment la saison commence à peine mais c'est déjà un retard pris sur les places qualificatives... vu le calendrier qui nous attend je crains vraiment le pire.

Jono vient d'arriver j'éspère qu'il prépare un recrutement digne pour l'année prochaine parce que là c'est vraiment très mal optimisé en terme de salary cap.. 

• PataClum63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#101 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:37

Vous voyez vraiment le même système de jeu et les mêmes problemes qu'avec Azema ?  :blink:

les entraîneurs n'y sont pour rien,tout peut arriver même le meilleur....

#102 Chorizo

Chorizo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Laduree va te répondre que tu n'as qu' envoyer 10  000 au club , fais gaffe 

Oui et en meme temps on est le seul du top14 à ne pas trouver d'argent 😂

#103 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 832 messages
  • Mon club:

Honnêtement je ne suis pas surpris, on suit lentement une descente en terme de niveau depuis longtemps (2018 en fait) et je suis sidéré par le manque d'ambition dans le recrutement. ça me fait de la peine. evidemment la saison commence a peine mais c'est déjà un retard pris sur les place qualificative... vu le calendrier qui nous attend je crains vraiment le pire

Depuis 2017 ez je dirais

#104 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 663 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:38

Bon, le plus con, c'est que la semaine prochaine, vous recevez La Rochelle!  ......... Aie !!  :crying:

#105 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 492 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:39

J ai lu que l arbitre avait été parfait

Tu n'as pas du sentir l'ironie

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet