Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
459 réponses à ce sujet

#121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:50

Qu'a donné le 5 de devant ?

Pelissier puissant, Slim comme d'hab mais il a pas pris de pénalité, Vaha franchement c'est plus vraiment ça, Cancoriet plus pas mal comme Fisher.

Iturria hormis la touche il sert a rien. Super rentrée de la première ligne remplaçante.

#122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:50

On va peut etre ouvrir les yeux au club?
Parce que là c'est un champ de ruines. Au lieu de siffler l'arbitre, une partie du public devrait plutôt s'interroger sur ce qui nous amène à avoir une équipe qui joue le maintien.
A l'image du contrôle du pass sanitaire à l'entrée et du discours du président avant le match, juste totalement nul.
Il n'y a aucun fonds de jeu, un effectif qualitativement et quantitativement bien trop peu fourni et qui ne peut se passer du moindre cadre. Et le "pire" c'est qu'il n'y a à redire à l'engagement des joueurs qui ont fait le maximum mais n'a tout simplement pas les moyens de faire mieux.
Vu le calendrier des 3 prochaines rencontres, la situation pourrait ne pas s'arranger.
  • Velveteethol, Caplan, thyrugby et 1 autre aiment ceci

#123 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:52

Franchement on sait que cette saison sera compliquée car on reste sur 2 saisons moyennes et Gibbes arrive dans un club avec peu de changement dans le squad, donc doit redonner un élan.
Maintenant certains doivent profiter du changement de staff pour changer ou retrouver une dimension. Sinon il faut mettre à profit cette année pour faire éclore ou parfaire de nouveaux talents ou joueurs apparus la saison dernière. Sinon le groupe va s'essouffler et se morfondre.
Bref cette défaite ne permet pas à Gibbes de travailler sereinement et ce n'est jamais bon pour tenter des choses.
  • ESQ4, steph, exilé-sud-ouest et 4 autres aiment ceci

#124 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 982 messages
  • Mon club:

On reçoit La Rochelle puis on va à Toulouse
Donc on va être à 4 défaites en 4 matchs
Cest super !

Quitte à pas être prêt autant jouer contre les gros maintenant que jouer les "petits" avec qui on risque de se tirer la bourre au classement. Et puis on a encore je sais pas combien de blessés et pas des moindres. Les matchs importants ce sera BO, USAP, Pau etc.On fera une remontada en 2ème partie de saison comme en 2004 (ou 5 je sais plus)

• RCV06 et titou1512 aiment ceci

#125 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

décevant , limite déprimant ..déjà  :crying:

Déprimant non, mais inquiétant c'est sur.

Perdre c'est rien quand tu fais du jeu et que tu rivalises. La on perd mais on montre rien qui puisse laisser espérer, sauf un peu devant quand même

• jm12 aime ceci

#126 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:53

Pelissier puissant, Slim comme d'hab mais il a pas pris de pénalité, Vaha franchement c'est plus vraiment ça, Cancoriet plus pas mal comme Fisher.

Iturria hormis la touche il sert a rien. Super rentrée de la première ligne remplaçante.

la saison passée c'était déjà limite limite 

ça ne s'arrange pas vraiment 

#127 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages
  • Mon club:

Un essai de 3/4, un essai d avants...un bel enchaînement avant 3/4 pour le troisième.
Lopez deja en grande forme.

Il faut insister, ne plus les laisser respirer !

Je suis tombé là dessus.

#128 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

À la lecture du forum, je suppose qu'il n'y a plus de Prozac dans aucune pharmacie clermontoise.
On verra si Yato et Lee en perfusion pourront prendre le relai.
  • wallis aime ceci

#129 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Une pénalité contre Slimani il me semble

#130 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 646 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:54

Déprimant non, mais inquiétant c'est sur.
Perdre c'est rien quand tu fais du jeu et que tu rivalises. La on perd mais on montre rien qui puisse laisser espérer, sauf un peu devant quand même

Oui comme gagner en ne montrant rien comme le Lou ou Castres?
Moi ce qui me chagrine c'est qu'on voit de la merde sur tous les stades

#131 Chorizo

Chorizo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Mais puisque Lima texplique que les autres dégraissent !
Toi aussi, tes lourd . :)

J'ai pas vraiment l'impression que La Rochelle, le Racing, le SF, Toulouse (mise a part pour Kolbe) ou Lyon pour ne citer qu'eux degraissent 🤣
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#132 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 messages

C'est pas possible comme match...
Clermont n'a pas montré grand chose offensivement. 

Ah bon, Clermont me semble avoir plus de moyens que le CO offensivement.
Mais paradoxalement, vous n'avez pas réussi à tenir le ballon, en enchaîner les temps de jeu alors même qu'on ne contestait l'as toujours les rucks.
Victoire de l'initiative pour le CO.
Sans les pénalités jouées à la main en fin de première mi-temps, on ne faisait qu' match nul qui aurait peut-être été logique.
Bonne saison à vous, vous allez remonté au classement.

#133 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:55

Vahaamahina il est tout seul en seconde latte hein, il ne peut pas tout faire.
  • ESQ4 aime ceci

#134 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 597 messages
  • Mon club:

J ai le souvenir d'un maul ou un mec de Castres complétement sur le coté dans notre camps tire Vaha par le maillot devant l arbitre et .... rien

Les hors jeu étaient quand même assez visibles, mais nous on est un peu con aussi a s'acharner a lancer du jeu sur la ligne d'avantage avec des mecs qui sont systématiquement hors jeu. Il y avait peut être moyen de faire autre chose pour les faire reculer.

Y'a un peu de ca. Apres les hors jeu sont a la fois au large et pres du ruck donc pas evident non plus d'enchainer avec les avants. Ce qui peut faire la difference dans ces cas la c'est le jeu au pied. Et de memoire, on a tente un total de zero (0) jeu au pied de deplacement: aucun jeu au pied de Bezy derriere les rucks, aucun jeu au pied dans l'espace de Lopez (ou Hanrahan, quitte a avoir un 5/8 sur la pelouse) pour deplacer les castrais et les faire un peu douter sur nos intentions. 

Bon apres on a pas encore maitrise la premiere etape du plan de jeu ("Que faire une fois qu'on a assure la conquete du ballon"), donc on en demande peut-etre beaucoup. Collectivement julien n'a pas tort c'est un champ de ruine sur lequel il faut quasiment tout reconstruire. La conquete ca semble bien parti, a voir si on arrive a mettre en place la suite dans les mois qui viennent. Et si on fait une saison type MHR l'annee derniere (en terme de resultat et d'evolution), bah ce sera pas si mal.

• RCV06 aime ceci

#135 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Quitte à pas être prêt autant jouer contre les gros maintenant que jouer les "petits" avec qui on risque de se tirer la bourre au classement. Et puis on a encore je sais pas combien de blessés et pas des moindres. Les matchs importants ce sera BO, USAP, Pau etc.On fera une remontada en 2ème partie de saison comme en 2004 (ou 5 je sais plus)

Faudrait peut être contacter Saisset tout de suite histoire qu il se tienne prét au cas ou B)

• Silhouette aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users