Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2306 réponses à ce sujet

#1471 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 970 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 19:34

En effet Xdderf, de mémoire "on" a toujours dit que ses coups de pied de dégagement faisaient partie de ses points forts.
En revanche, j'ai l'impression un peu bizarre qu'il ne sait pas toujours ce qu'il veut et va faire. Son entente et sa complicité avec son ouvreur ne sautaient pas aux yeux à Jean Dauger
  • cocotte 63 aime ceci

#1472 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 288 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 19:56

Je vous trouve très très durs avec lui ! Son match samedi est très correct. A part son jeu au pied derrière les rucks qui a laissé à désirer (mais si on laisse la porte ouverte aux adversaires pour venir l'emmerder, faut pas pleurer après...), qu'est-ce qu'il a mal fait ? En première, il donne du rythme, il colle au ballon, il a fait plusieurs passes à l'ancienne en plongeant lorsque le ballon mettait trop de temps à sortir pour accélérer le jeu. Sans être génial, il n'y a pas de grosses fautes de goût, dans la situation dans laquelle il était avec un 10 en difficulté, il s'en est plutôt bien sorti. En seconde c'est plus compliqué mais comme tout le reste de l'équipe, alors...

Et arrêtons de le comparer à Dupont, Dupont c'est un extra-terrestre, c'est entendu, il est unique donc il ne faut le comparer à aucun autre joueur et surtout pas un autre 9 du Daube14. A 20 piges, dans l'année de la confirmation si difficile à gérer, je trouve qu'après un début de saison où il a effectivement été en difficulté, Baptiste est en train de redresser la barre. Laissons le un peu tranquille et protégeons le un peu plus derrière les rucks surtout !

• ESQ4, Néophyte, jm12 et 1 autre aiment ceci

#1473 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 422 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 20:02

Je vous trouve très très durs avec lui ! Son match samedi est très correct. A part son jeu au pied derrière les rucks qui a laissé à désirer (mais si on laisse la porte ouverte aux adversaires pour venir l'emmerder, faut pas pleurer après...), qu'est-ce qu'il a mal fait ? En première, il donne du rythme, il colle au ballon, il a fait plusieurs passes à l'ancienne en plongeant lorsque le ballon mettait trop de temps à sortir pour accélérer le jeu. Sans être génial, il n'y a pas de grosses fautes de goût, dans la situation dans laquelle il était avec un 10 en difficulté, il s'en est plutôt bien sorti. En seconde c'est plus compliqué mais comme tout le reste de l'équipe, alors...

Et arrêtons de le comparer à Dupont, Dupont c'est un extra-terrestre, c'est entendu, il est unique donc il ne faut le comparer à aucun autre joueur et surtout pas un autre 9 du Daube14. A 20 piges, dans l'année de la confirmation si difficile à gérer, je trouve qu'après un début de saison où il a effectivement été en difficulté, Baptiste est en train de redresser la barre. Laissons le un peu tranquille et protégeons le un peu plus derrière les rucks surtout !

Juste pour savoir, il y en a qui vont à l'entraînement avec des banderoles, ou qui l'insultent sur son Twitter ou Instagram ??? Non, parce que si commenter son match sur "le forum des cybervulcans", c'est le perturber dans sa progression, il y en a un paquet qui ont dû faire des burn out !!!
  • cocotte 63, Tolosa-Bougnat, Grégou et 1 autre aiment ceci

#1474 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 288 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 20:06

Juste pour savoir, il y en a qui vont à l'entraînement avec des banderoles, ou qui l'insultent sur son Twitter ou Instagram ??? Non, parce que si commenter son match sur "le forum des cybervulcans", c'est le perturber dans sa progression, il y en a un paquet qui ont dû faire des burn out !!!

Où est-ce que j'ai parlé de ça ? :blink: Dis, tu les lis les posts ou tu fais semblant ? Je dis que les commentaires sur son jeu lors de ce match ont été durs, c'est tout. Je n'ai pas déclenché le plan ORSEC pour risque de suicide ! Sans déconner Steph, il y a des moments où je me demande à quoi tu joues ! Si c'est le "laissons le un peu tranquille" qui te fais réagir ainsi, arrête de prendre tout au premier degré et tu verras, ça ira mieux. Sans déconner !

#1475 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 422 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2024 - 20:14

Où est-ce que j'ai parlé de ça ? :blink: Dis, tu les lis les posts ou tu fais semblant ? Je dis que les commentaires sur son jeu lors de ce match ont été durs, c'est tout. Je n'ai pas déclenché le plan ORSEC pour risque de suicide ! Sans déconner Steph, il y a des moments où je me demande à quoi tu joues ! Si c'est le "laissons le un peu tranquille" qui te fais réagir ainsi, arrête de prendre tout au premier degré et tu verras, ça ira mieux. Sans déconner !

Les psychanalyses de comptoirs, c'est toi qui les fait, non ? Tu cherches quoi du coup avec ton "laissons le un peu tranquille", c'est à prendre pour qui ? Explique nous le comportement adéquat à suivre stp. Moi, je suis un âne, faut tout m'expliquer, c'est pour ça que je viens souvent à la rencontre des experts du forum.
  • zebdomes aime ceci

#1476 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 288 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 08:01

Les psychanalyses de comptoirs, c'est toi qui les fait, non ? Tu cherches quoi du coup avec ton "laissons le un peu tranquille", c'est à prendre pour qui ? Explique nous le comportement adéquat à suivre stp. Moi, je suis un âne, faut tout m'expliquer, c'est pour ça que je viens souvent à la rencontre des experts du forum.

Tu sais quoi ? J'ai passé l'âge de me prendre la tête avec des donneurs de leçon qui se la joue grand maître des indulgences et passent leur temps à distribuer les bons et les mauvais points au gré de leurs humeurs. Continue comme ça si ça te chante moi je passe à autre chose. Salut, au plaisir de ne plus lire tes posts.

#1477 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 422 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 08:11

Tu sais quoi ? J'ai passé l'âge de me prendre la tête avec des donneurs de leçon qui se la joue grand maître des indulgences et passent leur temps à distribuer les bons et les mauvais points au gré de leurs humeurs. Continue comme ça si ça te chante moi je passe à autre chose. Salut, au plaisir de ne plus lire tes posts.

C'est une option disponible en effet, je l'utilise aussi.

#1478 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 761 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 09:02

Moi il me semble que si j'étais joueur, je dirais publiquement que je ne lis pas ce qui ce dit sur moi, mais je lirais quand même. C'est ce que doivent faire tous les joueurs j'imagine.
Ça veut pas dire qu'il faut réprimer toute critique envers eux. Chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plait. Mais c'est pas exactement comme si on pissait en l'air non plus.
  • Lima aime ceci

#1479 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 452 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 09:09

Moi il me semble que si j'étais joueur, je dirais publiquement que je ne lis pas ce qui ce dit sur moi, mais je lirais quand même. C'est ce que doivent faire tous les joueurs j'imagine.
Ça veut pas dire qu'il faut réprimer toute critique envers eux. Chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plait. Mais c'est pas exactement comme si on pissait en l'air non plus.

Avant de te rêver joueur, commence déjà par devenir modo...

• Toorop, Jicé et xdderf63 aiment ceci

#1480 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 761 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 09:13

À l'aide !!! À l'assassinat !!!!
On essaye de m'étrangler avec des cuisses !!!
  • Silhouette, ELSAZOAM, Jicé et 2 autres aiment ceci

#1481 Sebilerouge

Sebilerouge

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 11:17

Si Belleau confirme son retour à un bon niveau, je pense qu'avec Jauneau on aurait une belle charnière plus créative.

c'est exactement cela, son binôme c'est Belleau

#1482 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 407 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 11:23

À l'aide !!! À l'assassinat !!!!
On essaye de m'étrangler avec des cuisses !!!

Arrête de chercher des feintes pour l'étrangler...   :P  ^_^

• Bad Zé aime ceci

#1483 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 13:31

Jauneau est dans lannée daprès la révélation.
Cest assez fréquent de voir un passage à vide chez les joueurs qui émergent vite.
Ensuite cest soit rebond vers plus haut style EDF ou bien affaire classée car le gars a été surcoté .
La saison 2024/2025 dira .

C'est sur, par contre j'espère qu'on regrettera pas de lui avoir laisser gerer autant de pression si vite alors qu'il n'est pas encore pret

#1484 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 15:47

Jauneau a donné plus de garanties sur son potentiel que Belleau au même âge, qui sans un drop a 20m en face des poteaux face à La Rochelle serait reparti à Agen en Pro D2.

Il sest révélé lan dernier en enchaînant les matchs davec insouciance, sans pression.
Cette année il est plus attendu, co-capitaine, il doit digérer ce nouveau statut. Il a en outre connu deux blessures relativement sérieuses cette saison.
Aucun doute sur le fait quil va emmagasiner tout ça et revenir très fort, que ce soit dans 1 mois ou dans 1 an.

Lannée dernière on traitait volontiers des mecs comme Le Garrec ou Lebel de surcotés quand ils faisaient des matchs moyens, et je ne parle pas des commentaires sur Romain Ntamack quand il a enchaîné des matchs quelconques.

Le Garrec a 18 mois de plus que Jauneau et le double de matchs en pro pour rappel.
  • Toorop, layathollah, el landeno et 2 autres aiment ceci

#1485 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 975 messages

Posté 20 février 2024 - 18:00

Jauneau a donné plus de garanties sur son potentiel que Belleau au même âge, qui sans un drop a 20m en face des poteaux face à La Rochelle serait reparti à Agen en Pro D2.

Il sest révélé lan dernier en enchaînant les matchs davec insouciance, sans pression.
Cette année il est plus attendu, co-capitaine, il doit digérer ce nouveau statut. Il a en outre connu deux blessures relativement sérieuses cette saison.
Aucun doute sur le fait quil va emmagasiner tout ça et revenir très fort, que ce soit dans 1 mois ou dans 1 an.

Lannée dernière on traitait volontiers des mecs comme Le Garrec ou Lebel de surcotés quand ils faisaient des matchs moyens, et je ne parle pas des commentaires sur Romain Ntamack quand il a enchaîné des matchs quelconques.

Le Garrec a 18 mois de plus que Jauneau et le double de matchs en pro pour rappel.

Je comprends vraiment pas l'intérêt d'en mettre une gratuite à Belleau mais bon...
  • twiX, Good Shvili, Le Bougre et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users