Aller au contenu


Photo

JAUNEAU Baptiste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1603 réponses à ce sujet

#1501 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 23:11

Comme dit sur le sujet "Urda" il n'a pas été au niveau sans être le plus mauvais. Je pense que Urda y ai pour beaucoup. Mais aussi la stratégie. Avec Jauneau tu joues pas autant au pied, tu tiens le ballon !



#1502 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 00:12

Comme dit sur le sujet "Urda" il n'a pas été au niveau sans être le plus mauvais. Je pense que Urda y ai pour beaucoup. Mais aussi la stratégie. Avec Jauneau tu joues pas autant au pied, tu tiens le ballon !

Il a était mauvais dans son jeux au pied et il met une heur a taper
  • ZACH aime ceci

#1503 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 04:20

Il a était mauvais dans son jeux au pied et il met une heur a taper

Il met une heure a taper parce qu'il doit pointer du doigt pour chaque soutien comment se mettre et ou se mettre.. c'est juste pas possible a ce niveau, les avants devraient savoir ou / quand il tape, et qui doit se placer de quelle facon dans ces cas la. 



#1504 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 07:10

Comme dit sur le sujet "Urda" il n'a pas été au niveau sans être le plus mauvais. Je pense que Urda y ai pour beaucoup. Mais aussi la stratégie. Avec Jauneau tu joues pas autant au pied, tu tiens le ballon !

Ce genre de jeune pétri de qualités sans pour autant en faire un hors sol , a besoin d'un collectif huilé devant et de profils qui nous manquent !

 

Si le Club n 'arrive pas ou n 'est pas fichu de s'équiper et bien soyez certain qu'il fera les beaux jours d'un autre Club !

 

C 'est quoi le jeu au pied de cette équipe ??? médiocre en 10 et absent en 15...cherchez les erreurs , et hier soir les prestations de Dulin et Hastoy ont mis encore une fois cruellement en exergue nos manques sur ces postes clés !

 

C 'est quoi ce jeune  Coly qui envoie pizza sur pizza à chacune de ses sorties...combien 6---7--8----ballons perdus ! Au boulot ts les jours sinon bye bye !  Falgoux out 3 mois, pas de jok à gauche :salut03: ....Ojovan au frigo...à part Dzamanashvili...rien derrière...et j 'en passe....on prend trop de risques avec ttes ces approximations du recrutement ou non recrutement et à un moment on tire sur les mêmes et ça casse avec rien de crédible derrière !



#1505 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 11 mars 2024 - 21:47

petit extrait de l'article sur Le Garrec. merci d'être patients et indulgents

 

« Avec l'expérience, il joue plus avec l'équipe, il trie mieux les ballons, observe Rémi Talès, ancien ouvreur des Bleus, qui a vu le gamin débarquer chez les pros au Racing. Au début, il avait tendance à vouloir faire la différence tout seul. Là, il est resté dans le collectif. Il fait un super début de saison, donc il est en confiance. Il a très bien animé et a été un poison autour des rucks pour la défense galloise. »


  • Frédéric58, ELSAZOAM, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#1506 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mars 2024 - 07:38

petit extrait de l'article sur Le Garrec. merci d'être patients et indulgents

 

« Avec l'expérience, il joue plus avec l'équipe, il trie mieux les ballons, observe Rémi Talès, ancien ouvreur des Bleus, qui a vu le gamin débarquer chez les pros au Racing. Au début, il avait tendance à vouloir faire la différence tout seul. Là, il est resté dans le collectif. Il fait un super début de saison, donc il est en confiance. Il a très bien animé et a été un poison autour des rucks pour la défense galloise. »

Faut dire que ses gros l'ont mis dans des conditions optimales autour des rucks, ce qui lui a permis d'éjecter de bons ballons rapidement !



#1507 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 11:20

Je l'ai trouvé pas mal le Baptiste ; il marque un essai plein avec rage et à un moment il dégage énergiquement Bibi Biziwu qui traînait où il ne fallait pas...  

Bon, évidemment il n'y a pas eu que ça et heureusement !


  • clem123 aime ceci

#1508 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 11:36

Je l'ai trouvé pas mal le Baptiste ; il marque un essai plein avec rage et à un moment il dégage énergiquement Bibi Biziwu qui traînait où il ne fallait pas...  

Bon, évidemment il n'y a pas eu que ça et heureusement !

Ben je vais dire une banalité , mais quand tes gros avancent mettent de la vitesse , concassent les mecs d'en face , tout devient plus simple !

 

La question que j me pose avec réalisme malgré l 'embellie d'hier aprem/ , serons -nous capables de maintenir la performance devant avec ce turn -over minimaliste, ajouté à nos absents et pas des moindres !

 

Fraicheur physique et mentale vont souvent de paire !

 

Deux rencontres compliquées qui arrivent  en déplacement , où il faudrait glaner qqs points pour ne pas se retrouver de nouveau sous pression au classement , en espérant un coup de pouce sur des contre performances de nos poursuivants qui eux aussi jouent très gros...la dite 13 place est en jeu pour bcp et le calendrier pourrait peser très lourd sur la suite....L'Usap sur sa dynamique actuelle vient de faire le plus dur et croyez moi ceux qui envisagent, de les mettre à terre à A Giral et bien bon courage et le pb pour nous c 'est que nous nous y rendons....je promets un match de barges ...



#1509 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 12:44

Par contre à tous les matchs il perd un ballon sur une action anodine

#1510 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 12:52

Par contre à tous les matchs il perd un ballon sur une action anodine

En meme temps, il essaye de jouer avec les règles mais il se fait *** par l'arbitre...
Pas facile de jouer à Clermont quand meme à ce niveau, si il avait le Tee shirt du Stade, il aurait bien plus de facilité à faire respecter les règles.



#1511 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 13:11

Il est très bon quand il faut accélérer, envoyer du jeu, prendre des initiatives. En revanche, quand il faut gérer c'est plus compliqué (surtout qu'il n'est pas toujours aidé par ses avants).


  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#1512 bouseu03

bouseu03

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Moulins

Posté 24 mars 2024 - 13:23

Sur l'action où il marque j'ai l'impression qu'il fait deux passes en-avant en sortie de ruck.
C'est passé mais il faut qu'il fasse gaffe et place un peu mieux les joueurs pour qu'ils arrivent lancés dans le bon timing.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
  • Patator aime ceci

#1513 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 16:05

Sur l'action où il marque j'ai l'impression qu'il fait deux passes en-avant en sortie de ruck.
C'est passé mais il faut qu'il fasse gaffe et place un peu mieux les joueurs pour qu'ils arrivent lancés dans le bon timing.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk


J'ai pensé pareil, notamment celle à hauteur des 40 palois, la même de l'adversaire et j'aurais hurlé à la mort en toute honnêteté.

Arbitrage totalement aux fraises hier...

#1514 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 16:19

Sur l'action où il marque j'ai l'impression qu'il fait deux passes en-avant en sortie de ruck.
C'est passé mais il faut qu'il fasse gaffe et place un peu mieux les joueurs pour qu'ils arrivent lancés dans le bon timing.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Passes en avant, ouais mais ce n'est pas évident non plus ; ce qui m'a le plus fait réagir, c'est le plongeon plus que limite de Lavanini quand le gamin va marquer ! Mais bon, c'est passé crème alors tant mieux...   ^_^



#1515 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 mars 2024 - 17:01

Faut lui donner les clès du camion et accepter le déchet  sans le brider ce qui n 'exclut en rien les conseils..sinon il risque de céder aux sirènes ....


  • guinness, Driou63 et Patator aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users