Aller au contenu


Photo

JAUNEAU Baptiste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1603 réponses à ce sujet

#1486 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 18:46

Je comprends vraiment pas l'intérêt d'en mettre une gratuite à Belleau mais bon...

ça mange pas d' pain


  • Requiem_W aime ceci

#1487 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 20 février 2024 - 20:28

Jauneau a donné plus de garanties sur son potentiel que Belleau au même âge, qui sans un drop a 20m en face des poteaux face à La Rochelle serait reparti à Agen en Pro D2.

Il sest révélé lan dernier en enchaînant les matchs davec insouciance, sans pression.
Cette année il est plus attendu, co-capitaine, il doit digérer ce nouveau statut. Il a en outre connu deux blessures relativement sérieuses cette saison.
Aucun doute sur le fait quil va emmagasiner tout ça et revenir très fort, que ce soit dans 1 mois ou dans 1 an.

Lannée dernière on traitait volontiers des mecs comme Le Garrec ou Lebel de surcotés quand ils faisaient des matchs moyens, et je ne parle pas des commentaires sur Romain Ntamack quand il a enchaîné des matchs quelconques.

Le Garrec a 18 mois de plus que Jauneau et le double de matchs en pro pour rappel.


Il a quand même était titulaire au RCT et international.
Ça se saurait si un drop de 20m te donnait 7 ou 8 sélections , yaurait beaucoup plus de 10 sélectionné par Galtoche
  • Requiem_W aime ceci

#1488 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 20 février 2024 - 21:37

Moi il me semble que si j'étais joueur, je dirais publiquement que je ne lis pas ce qui ce dit sur moi, mais je lirais quand même. C'est ce que doivent faire tous les joueurs j'imagine.
Ça veut pas dire qu'il faut réprimer toute critique envers eux. Chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plait. Mais c'est pas exactement comme si on pissait en l'air non plus.


Si tu penses quun mec de 20 ans va se retrouver sur un forum à lire des avis de vieux incontinents, jai peur que tu sois déçu :D

Je pense quon peut affirmer sans trop se tromper que nos discussions sur le joueur ne latteignent pas, au propre comme au figuré.

Du coup je mautorise à penser et à dire que jai limpression que le soufflé Jauneau est bien retombé. Je pense que le coup de la «  digestion » dune première saison prometteuse est un lieu commun quon ressort quand un jeune fait pas la maille. Cest pas le prochain Dupont cest certain. Sil peut déjà être le 9 indiscutable dune équipe de ventre mou ça serait pas si mal.

#1489 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 février 2024 - 01:08

Si tu penses quun mec de 20 ans va se retrouver sur un forum à lire des avis de vieux incontinents, jai peur que tu sois déçu :D

Je pense quon peut affirmer sans trop se tromper que nos discussions sur le joueur ne latteignent pas, au propre comme au figuré.

Du coup je mautorise à penser et à dire que jai limpression que le soufflé Jauneau est bien retombé. Je pense que le coup de la «  digestion » dune première saison prometteuse est un lieu commun quon ressort quand un jeune fait pas la maille. Cest pas le prochain Dupont cest certain. Sil peut déjà être le 9 indiscutable dune équipe de ventre mou ça serait pas si mal.


Hé ho je suis pas vieux moi ! 🙁

#1490 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2024 - 05:55

Jauneau est un très bon, c'est évident.

Il n'est pas Dupont, c'est évident.

Dupont est seul sur sa planète.
  • Lima aime ceci

#1491 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 21 février 2024 - 10:34

Si tu penses quun mec de 20 ans va se retrouver sur un forum à lire des avis de vieux incontinents, jai peur que tu sois déçu :D
Je pense quon peut affirmer sans trop se tromper que nos discussions sur le joueur ne latteignent pas, au propre comme au figuré.
Du coup je mautorise à penser et à dire que jai limpression que le soufflé Jauneau est bien retombé. Je pense que le coup de la «  digestion » dune première saison prometteuse est un lieu commun quon ressort quand un jeune fait pas la maille. Cest pas le prochain Dupont cest certain. Sil peut déjà être le 9 indiscutable dune équipe de ventre mou ça serait pas si mal.

Je pense que l'on ne peut rien affirmer du tout. Tant pis si ça t'ébranle mais je crois que bon.

#1492 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2024 - 10:38

Jauneau est un très bon, c'est évident.

Il n'est pas Dupont, c'est évident.

Dupont est seul sur sa planète.

"Le petit prince", c'est déjà pris.



#1493 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 648 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 09:09

Si tu penses quun mec de 20 ans va se retrouver sur un forum à lire des avis de vieux incontinents, jai peur que tu sois déçu :D

Je pense quon peut affirmer sans trop se tromper que nos discussions sur le joueur ne latteignent pas, au propre comme au figuré.

Du coup je mautorise à penser et à dire que jai limpression que le soufflé Jauneau est bien retombé. Je pense que le coup de la «  digestion » dune première saison prometteuse est un lieu commun quon ressort quand un jeune fait pas la maille. Cest pas le prochain Dupont cest certain. Sil peut déjà être le 9 indiscutable dune équipe de ventre mou ça serait pas si mal.

l'évidence même

ils ne savent pas lire à 20 ans



#1494 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:18

Dans le marasme, il fait une belle rentree aujourd'hui. En attaque comme en defense, recompense par un bel essai plein de hargne. Mais il va falloir qu'il soit fort mentalement pour emmener tout le groupe avec lui..


  • XV63 aime ceci

#1495 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:20

A la hauteur de ce qu'on attend de lui

#1496 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:32

Bien rentré, et suffisamment épais en toute fin de match pour murmurer un chouïa à l’oreille de l’arbitre qui hésitait fébrilement à donner un avantage

 

Avec les vents contraires de la situation, voilà une feuille de match qui compte dans son évolution 

 

sinon Dupont aurait obtenu un CJ sur son essai. On ne prête qu’aux stadistes…



#1497 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:34

Bien rentré, et suffisamment épais en toute fin de match pour murmurer un chouïa à l’oreille de l’arbitre qui hésitait fébrilement à donner un avantage

 

Avec les vents contraires de la situation, voilà une feuille de match qui compte dans son évolution 

 

sinon Dupont aurait obtenu un CJ sur son essai. On ne prête qu’aux stadistes…

Arrete, tu vas rejoindre le groupe des neuneu QAnon.. a priori je suis perdu, mais tu as peut-etre encore une chance de ton cote ! 



#1498 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:35

Arrete, tu vas rejoindre le groupe des neuneu QAnon.. a priori je suis perdu, mais tu as peut-etre encore une chance de ton cote ! 

Nan mais moi je suis pas silly/conne



#1499 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:36

Nan mais mois je suis pas silly conne

200.gif



#1500 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 17:05

Dans le marasme, il fait une belle rentree aujourd'hui. En attaque comme en defense, recompense par un bel essai plein de hargne. Mais il va falloir qu'il soit fort mentalement pour emmener tout le groupe avec lui..

 

bien d'accord pour la belle rentrée , pour lui c'était une vraie opportunité pour se rassurer .

mission accomplie 






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Driou63, faust63, Bing (1)