Pour ceux qui se rappellent de Christian Rizon, je suis sûr qu'avec une association Belleau-Rizon, le ciel se serait dégagé pour l ASM.
Mey Moala aurait fait rêver plus d’un TMO
Posted 09 January 2025 - 13:59 PM
Pour ceux qui se rappellent de Christian Rizon, je suis sûr qu'avec une association Belleau-Rizon, le ciel se serait dégagé pour l ASM.
Posted 09 January 2025 - 15:50 PM
et Verdy et sont drop à Aurillac contre Agen en quart de finale...
Posted 09 January 2025 - 16:02 PM
Christian Rizon on avait sympathisé tous les deux a la clinique de Marivaux , papa au même moment a l'époque les mamans restés une semaine ,il y avait des bistros une semaine d'arrosage janvier 85 un terrible hiver fallait pas attraper le glaçon dans l'estomac , il y a déjà 40 ans ,lui papa d'un garçon moi d'une fille ,on se retrouvait le matin assez tôt et les soirs ...
Pour un sacré client au talon et pour envoyer des parpaings dans la mêlée il y avait un sacré bâtisseur ,plus tard en 90 ou 91 j'ai regretté qu'il ne soit de la réception de Bègles et que se soit se pauvre Mallaret qui est pris la tornade ...
Posted 09 January 2025 - 17:35 PM
et Verdy et sont drop à Aurillac contre Agen en quart de finale...
Posted 09 January 2025 - 17:41 PM
Oui Moscato n'aurait à mon avis pas pu faire la même chose car il y aurait eu du répondant en face 😁Christian Rizon on avait sympathisé tous les deux a la clinique de Marivaux , papa au même moment a l'époque les mamans restés une semaine ,il y avait des bistros une semaine d'arrosage janvier 85 un terrible hiver fallait pas attraper le glaçon dans l'estomac , il y a déjà 40 ans ,lui papa d'un garçon moi d'une fille ,on se retrouvait le matin assez tôt et les soirs ...
Pour un sacré client au talon et pour envoyer des parpaings dans la mêlée il y avait un sacré bâtisseur ,plus tard en 90 ou 91 j'ai regretté qu'il ne soit de la réception de Bègles et que se soit se pauvre Mallaret qui est pris la tornade ...
Posted 09 January 2025 - 18:31 PM
Rizon, avec ses compères Marocco et Sauzade, ça faisait une première ligne qui ne reculait jamais (ou presque) !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 09 January 2025 - 19:27 PM
Rubrique c'était mieux avant --- Si l'ASM m'était racontée....!!!!! Je peux venir, ????? je me souviens de tout surtout de ASM - BEGLES et le duel MOSCATO -MALLARET...Mais bon c'est pas le bon topic - Bonne soirée les anciens....
Posted 09 January 2025 - 22:20 PM
Après Bell'eau il y en a un qui a ouvert l'eau Rizon dans laquelle on s'est perdu...Rubrique c'était mieux avant --- Si l'ASM m'était racontée....!!!!! Je peux venir, ????? je me souviens de tout surtout de ASM - BEGLES et le duel MOSCATO -MALLARET...Mais bon c'est pas le bon topic - Bonne soirée les anciens....
Posted 10 January 2025 - 07:34 AM
Charabas approuve
Posted 19 January 2025 - 14:39 PM
Quand personne ne lui tombe dessus c’est qu’il a fait son match. Toujours le souci du jeu au pied, mais solide y compris et surtout en défense il m’a semblé
Bon tempo et relais sur 2 essais aussi (Newsome et Raka)
Grosse défense aussi, mais manque de vitesse comme toujours dès qu'il faut couvrir en arrière ou latéralement
Posted 19 January 2025 - 14:42 PM
Grosse défense aussi, mais manque de vitesse comme toujours dès qu'il faut couvrir en arrière ou latéralement
Il a une course vraiment atypique il ne lève pas les genoux ça le bride.
Posted 19 January 2025 - 16:20 PM
Posted 19 January 2025 - 16:21 PM
Carton jaune très dispensable…
erreur de sujet
Posted 19 January 2025 - 19:35 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users