Et il court la tête baissée, ça aide pas à lever les genoux, ni à voir ce qu'il se passe autour.
Et s'il levait les genoux avec la tête baissée il se ferait bien mal
Alors qu'il commence a relever la tete
Posté 20 janvier 2025 - 06:01
Et il court la tête baissée, ça aide pas à lever les genoux, ni à voir ce qu'il se passe autour.
Posté 20 janvier 2025 - 07:53
Oui Moscato n'aurait à mon avis pas pu faire la même chose car il y aurait eu du répondant en face
Certes mais il y avait des limites
A cette époque le pack de l'ASM était constitué d'une majorité de "pacifistes".
Lorsque tu joues avec des Roca, Sauzade et autres Bourdillon, ça ouvre d'autres perspectives.
Posté 20 janvier 2025 - 08:28
Quand personne ne lui tombe dessus c’est qu’il a fait son match. Toujours le souci du jeu au pied, mais solide y compris et surtout en défense il m’a semblé
En plus, il n'est pas maladroit du tout (avec les mains) ; samedi il a reçu deux ou trois passes pourries où il a fallu qu'il jongle un peu et il n'a pas tombé le ballon !
On critique son jeu au pied, mais celui de ses copains Jauneau et Urda (par ex.) n'est pas brillant non plus.
Quand je vois les sorties de camp au pied de Dupont (ST), autant du gauche que du droit, j'en suis presque jaloux !
Posté 20 janvier 2025 - 09:26
En plus, il n'est pas maladroit du tout (avec les mains) ; samedi il a reçu deux ou trois passes pourries où il a fallu qu'il jongle un peu et il n'a pas tombé le ballon !
On critique son jeu au pied, mais celui de ses copains Jauneau et Urda (par ex.) n'est pas brillant non plus.
Quand je vois les sorties de camp au pied de Dupont (ST), autant du gauche que du droit, j'en suis presque jaloux !
Un des très rare (l'unique?) argument en faveur d'Urda était son jeu au pied et sa réussite face aux perches. force est de constater qu'il n'est plus en mesure d'assurer ni l'un ni l'autre....
Posté 20 janvier 2025 - 10:32
Il est à son meilleur niveau depuis son retour de commotion.
A ce niveau faut le prolonger, le probleme c'est tous les matchs qu'il a eu avant cette période...
Ils font chiés ces joueurs à qui dès qu'on annonce qu'on les conserve pas de revenir au top niveau ?
En tout cas, il vient de sortir 2 gros matchs et on a malheureusement vu la diff avec l'entrée de Urda qui joue vraiment au ralenti est n'est plus du tout au niveau le pauvre..
Posté 20 janvier 2025 - 10:55
Il est à son meilleur niveau depuis son retour de commotion.
A ce niveau faut le prolonger, le probleme c'est tous les matchs qu'il a eu avant cette période...
Ils font chiés ces joueurs à qui dès qu'on annonce qu'on les conserve pas de revenir au top niveau ?
En tout cas, il vient de sortir 2 gros matchs et on a malheureusement vu la diff avec l'entrée de Urda qui joue vraiment au ralenti est n'est plus du tout au niveau le pauvre..
A confirmer mais je suis pas sur que le dossier de sa prolongation soit complètement enterré
Posté 20 janvier 2025 - 12:18
Je crois surtout qu'Urios parle de faire jouer Simone en 10 l'an prochain pour mieux faire passer l'annonce prochaine de la prolongation de Belleau.
Posté 20 janvier 2025 - 12:37
Je crois surtout qu'Urios parle de faire jouer Simone en 10 l'an prochain pour mieux faire passer l'annonce prochaine de la prolongation de Belleau.
Ou le non recrutement d'un 10 supplémentaire...
Posté 20 janvier 2025 - 12:42
Si on prolonge Belleau au salaire auquel on voulait Herve, perso ça me va.
Posté 20 janvier 2025 - 13:31
Si on prolonge Belleau au salaire auquel on voulait Herve, perso ça me va.
Posté 20 janvier 2025 - 14:19
Il a été bon dans l'animation et en défense.
Mais il est beaucoup trop handicapant au but et au niveau de l'occupation, et même les touches trouvés sur pénalité, tu sens le mec absolument pas en confiance donc il assure à gain de 20m.
Donc oui si vous voulez le garder, ce qui est pas déconnant vu que c'est Urda qui doit partir, il faut vous trouver soit un 9 soit un 15 très bon dans l'occupation et qui bute si possible, pour lui enlever tout cette pression palpable.
Posté 20 janvier 2025 - 14:37
Il a été bon dans l'animation et en défense.
Mais il est beaucoup trop handicapant au but et au niveau de l'occupation, et même les touches trouvés sur pénalité, tu sens le mec absolument pas en confiance donc il assure à gain de 20m.
Donc oui si vous voulez le garder, ce qui est pas déconnant vu que c'est Urda qui doit partir, il faut vous trouver soit un 9 soit un 15 très bon dans l'occupation et qui bute si possible, pour lui enlever tout cette pression palpable.
Apres en numéros 2 Jiff c'est pas si mal du coup honnetement.
Clairement il est trop juste pour etre numéros 1 mais du coup derriere Plummer, il me choque pas.
Posté 03 février 2025 - 11:11
Pas si mal que ça Belleau malgré ce qu'on écrit...
La réussite de l'ASM Clermont a encore fait débat, mais elle s'est globalement (et assez nettement) améliorée lors de ce deuxième bloc de matchs. Avec une efficacité de 78,6 % face aux perches, les Clermontois ont réglé une mire qui plafonnait à 69,8 % lors de la première partie de saison.
Dans le détail, Anthony Belleau a été bien plus précis (86,7 %, 13 sur 15) que Benjamin Urdapilleta (69,6 %, 16 sur 23). En quelques tentatives, Baptiste Jauneau, Sébastien Bézy et Théo Giral n'ont, eux, rien raté.
LM (03/02/25)
Posté 03 février 2025 - 11:13
Pas si mal que ça Belleau malgré ce qu'on écrit...
La réussite de l'ASM Clermont a encore fait débat, mais elle s'est globalement (et assez nettement) améliorée lors de ce deuxième bloc de matchs. Avec une efficacité de 78,6 % face aux perches, les Clermontois ont réglé une mire qui plafonnait à 69,8 % lors de la première partie de saison.
Dans le détail, Anthony Belleau a été bien plus précis (86,7 %, 13 sur 15) que Benjamin Urdapilleta (69,6 %, 16 sur 23). En quelques tentatives, Baptiste Jauneau, Sébastien Bézy et Théo Giral n'ont, eux, rien raté.
LM (03/02/25)
Posté 03 février 2025 - 11:29
Etonnant, mais pourquoi pas.. C'est très relatif aussi, car ça dépend aussi des pénalités que tu tentes et de celles que tu envoies en touche. C'est comme le taux de réussite de certains mecs dans le SR, qui tentent toutes les pénalités jusqu'à 50 m. Forcément le taux d'échec est plus fort.Lors du match face aux Palois le commentateur à dix que nous étions le second club pour la réussite au pied me semble t il.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users