Son meilleurs match en jaune et bleu !

HERITEAU Julien
Posted 11 November 2023 - 19:17 PM
- Silhouette and Lima like this
Posted 11 November 2023 - 19:21 PM
Avec celui contre LaRochelle l an dernier ou défensivement il avait été très bon avant de se blesser
- kennaugh likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 11 November 2023 - 19:23 PM
Oui et aujourd'hui je l'ai bien vu...!
Posted 11 November 2023 - 19:28 PM
Ça commence à venir on dirait , l'an dernier je ne pouvais plus l'encadrer.
Posted 11 November 2023 - 19:31 PM
Si il continue comme ça , faut le prolonger.Ça commence à venir on dirait , l'an dernier je ne pouvais plus l'encadrer.
J'aimerais bien le voir associé à fouyssac
- Requiem_W likes this
Posted 12 November 2023 - 13:38 PM
Parait quand meme qu'il n'a que 60% de réussite au plaquage hier (je crois que c'est La Montagne qui révèle sur l'article où ils notent les joueurs).
- ELSAZOAM likes this
Posted 13 November 2023 - 08:38 AM
Alors pendons le haut et court.Parait quand meme qu'il n'a que 60% de réussite au plaquage hier (je crois que c'est La Montagne qui révèle sur l'article où ils notent les joueurs).
Posted 13 November 2023 - 08:41 AM
Alors pendons le haut et court.
Voilà.
Et buvons chaud en attendant la tempête.
Posted 13 November 2023 - 08:46 AM
Parait quand meme qu'il n'a que 60% de réussite au plaquage hier (je crois que c'est La Montagne qui révèle sur l'article où ils notent les joueurs).
Voici ce qu'écrivait LM hier matin :
Julien Hériteau (6). Le trois-quarts centre a connu quelques ratés défensivement (6 plaquages réussis, 50% de déchet). Mais il fut en revanche présent dans les moments importants. Comme sur cette action où il vole un ballon à Louis Carbonel alors que le MHR était en situation de marquer un essai (62e). Remplacé par Léon Darricarère (63e) qui ne s'est pas échappé dans les dernières minutes.
Posted 19 November 2023 - 00:56 AM
- jm12 likes this
Posted 19 November 2023 - 11:49 AM
Posted 19 November 2023 - 12:09 PM
Posted 19 November 2023 - 12:35 PM
Moi j'ai tjrs un gros doute sur ce joueur. Il est au mieux transparent.
Se troue en effet souvent en défense et en attaque, je vois pas bien ce qu'il apporte. La rentrée de Fouyssac a d'ailleurs mis en lumiere à quel point il était encore absent.
Posted 19 November 2023 - 18:30 PM
Je pense que vous ne regardez pas les matchs ou vous ne regardez que les résumés. Le poste de centre est sûrement l'un des plus exigent en terme de placement, de courses et jeu sans ballon. Ce n'est pas uniquement des percussions et des essais...
Petite correction sur les notes de La Montagne
Sur le match contre le RCT : Il plaque 7 fois dont 2 plaquages manqués (a titre de comparaison Moala c'est 3 plaquage sur ce match)
Vous êtes dur avec lui, vous lui demander de briller aux côtés de Moala, alors qu'il n'est pas capable de faire jouer derrière lui. Si les 13 jouants avec Moala ne brillent pas que ce soit Simone ou Heriteau le problème ne vient pas du 13, mais du 12 qui n'assure pas la continuité du jeu. Revoyez les matchs vous verrez, qu'Heriteau est très souvent au soutien de Moala, mais il ne lui donne pas le ballon.
Le match contre le RCT en est encore la preuve : lorsqu'on a vu Fouyssac-Heriteau au centre on a beaucoup vu Fouyssac, dès que Moala est revenu sur le terrain on a plus vu Fouyssac.
Autre exemple : 32 ième minute du match, Delguy perce, Heriteau au soutien, une passe et il file derrière la ligne. Là Delguy ne lève pas la tête...
- TH69, Lima, Codorplusāvie and 1 other like this
Posted 19 November 2023 - 18:37 PM
Je pense que vous ne regardez pas les matchs ou vous ne regardez que les résumés. Le poste de centre est sûrement l'un des plus exigent en terme de placement, de courses et jeu sans ballon. Ce n'est pas uniquement des percussions et des essais...
Petite correction sur les notes de La Montagne
Sur le match contre le RCT : Il plaque 7 fois dont 2 plaquages manqués (a titre de comparaison Moala c'est 3 plaquage sur ce match)
Vous êtes dur avec lui, vous lui demander de briller aux côtés de Moala, alors qu'il n'est pas capable de faire jouer derrière lui. Si les 13 jouants avec Moala ne brillent pas que ce soit Simone ou Heriteau le problème ne vient pas du 13, mais du 12 qui n'assure pas la continuité du jeu. Revoyez les matchs vous verrez, qu'Heriteau est très souvent au soutien de Moala, mais il ne lui donne pas le ballon.
Le match contre le RCT en est encore la preuve : lorsqu'on a vu Fouyssac-Heriteau au centre on a beaucoup vu Fouyssac, dès que Moala est revenu sur le terrain on a plus vu Fouyssac.
Autre exemple : 32 ième minute du match, Delguy perce, Heriteau au soutien, une passe et il file derrière la ligne. Là Delguy ne lève pas la tête...
Je suis d'accord avec toi sur tout.
Même sur Delguy qui a quand même bouffé de bonnes actions.
Il est valeureux et virevoltant mais il fait des couilleries.
- Requiem_W likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users