Impressionné par Raka, Moala, Bezy et Yato au niveau des joueurs et aussi il site également Raba
Et pas un mot sur mon précieux ?
Le fumier !
Posté 29 mars 2024 - 17:03
Impressionné par Raka, Moala, Bezy et Yato au niveau des joueurs et aussi il site également Raba
Posté 29 mars 2024 - 17:08
Oui pourquoi pas , mais je t'imaginais aussi, avec un Plan B, faisant une entrée en mobylette sous les feux d'artifice avant une session AC DC. A toi de voir.J'ai le même coiffeur que le chanteur mais pas du tout la même taille.
Par contre, vu qu'il ne chante plus puisqu'il fait de la politique (un fumier d'écolo qui n'aime pas les fumiers en 4x4 et SUV, les mines, la culture chimique...), je peux, si tu le souhaites, te faire une ou deux de ses chansons à la gratte, faut juste me prévenir à l'avance que je rebosse un peu.
Posté 29 mars 2024 - 17:23
Sur le principe, aux joueurs de s'adapter. Ils le font plus ou moins bien. Entendre un joueur en France depuis 5 ans bredouiller 3 ans ça me gonfle. D'un autre côté, un pro ou quelqu'un qui aspire à l'être doit s'adapter à son écosystème particulier. Un coach de Top 14 qui ne parle pas un mot d'anglais, c'est un mec qui n'a pas intégré les spécificités de son métier, et s'enlève aussi des armes en temps que manager. Tu es quand meme trés réduit dans ta capacité de dialogue et de management individuel. Je ne parle meme pas de parler rugby dans les détails de la technique ou de la stratégie. Tu en deviens vite réduit à déléguer ce dialogue en rajoutant un échelon.
Des joueurs français qui savent pas aligner 3 mots d'anglais, c'est pareil. On le voit avec les difficultés qu'on a pour dialoguer avec l'arbitre.
Certains métiers font que tu t'adaptes aux forces dispo. Dans le génie civil, sur de gros chantiers en France, tu as 90% de Portugais. Le chef d'équipe est parfois Portugais, la réunion d'accueil et autres dossiers sont bilingues. Dans la marine marchande, c'est 100% anglais.
Oui pourquoi pas , mais je t'imaginais aussi, avec un Plan B, faisant une entrée en mobylette sous les feux d'artifice avant une session AC DC. A toi de voir.
Posté 29 mars 2024 - 17:28
Posté 29 mars 2024 - 17:33
J'ai une revue technique de BSA à traduire, du coup, je peux même pas appeler Urios, il sert vraiment à rien.
Posté 29 mars 2024 - 17:44
Pour ça on a déjà Codoràvie. Le service Comm' & Événementiel prépare déjà avec lui un concert avec reprises de Midnight Oil pour le dernier match à domicile.
Pour ma génération c'était Savage Garden le groupe australien hyper à la mode.
Et donc pour me coucher moins bête ce soir, je suis allée voir ce groupe "Midnight Oil" sur Youtube, je ne connaissais pas son nom mais la chanson "Beds are burning" oui ! Bon je préfère quand même Darren Hayes.
Posté 29 mars 2024 - 20:14
Et pas un mot sur mon précieux ?
Le fumier !
Il parle juste des australiens en general, malheureusement
Posté 29 mars 2024 - 20:40
Posté 29 mars 2024 - 20:44
Pas moyen d'accéder à l'émission.Il parle juste des australiens en general, malheureusement
Posté 29 mars 2024 - 21:01
J'ai le même coiffeur que le chanteur mais pas du tout la même taille.
Par contre, vu qu'il ne chante plus puisqu'il fait de la politique (un fumier d'écolo qui n'aime pas les fumiers en 4x4 et SUV, les mines, la culture chimique...), je peux, si tu le souhaites, te faire une ou deux de ses chansons à la gratte, faut juste me prévenir à l'avance que je rebosse un peu.
Posté 29 mars 2024 - 21:22
Il faisait déjà un peu de politique écolo dans ses chansons 😉
Posté 13 avril 2024 - 14:37
Posté 13 avril 2024 - 14:52
Posté 13 avril 2024 - 20:10
Solide partie, il se propose beaucoup dans le jeu et cest la qu'il est bon.
Clairement il est au top quand il vient intervenir en 10, en 13, qu'il vient jouer au pied, apporter le surnombre petit cote, etc etc.
Posté 13 avril 2024 - 20:17
0 members, 0 guests, 0 anonymous users