Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#16021 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 601 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 11:36

Si ce que dit Ezeala se confirme, ça finira de me convaincre que Retiere a encore du boulot pour se mettre au niveau "pro"...

Retière ou le club. Lui dit qu'il n'a rien signé, cela doit être vrai. Par contre, peut-être qu'un type dans le club a fait une boulette... En tout cas, si Sam a raison, cela montre s'il était nécessaire à quel niveau d'incompétence était arrivé le club et qu'il n'est pas si facile de corriger cela...
  • ESQ4 aime ceci

#16022 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 11:36

Fourcade jusqu'en 2026 c'est une excellente nouvelle. Dire que c'est un second couteau est presque méchant. Ce mec finit seul les saisons depuis 2 ans et enchaînent des prestations très propres là où beaucoup auraient explosé comme des pop corn. Un club a besoin de joueurs de ce type, je suis très content de sa prolongation (et je me demande vraiment ce qui a pu pousser Jono à le mettre au placard...).

Premier contact Pro pour Baptiste, c'est top. On a une pépite, on la garde, c'est parfait !

Second couteau dans le sens ou quand l australien sera la il passera derrière, j ai assez dit ici comment j appréciais ce joueur pour qu on me suspect de la déconsidérer.

• Francoisbougnat aime ceci

#16023 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 11:37

Second couteau dans le sens ou quand l australien sera la il passera derrière, j ai assez dit ici comment j appréciais ce joueur pour qu on me suspect de la déconsidérer.

OK, dont acte. C'est toujours mieux en le précisant 😉👍

#16024 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 24 avril 2023 - 11:39

Gazzotti, Nouchi, Penverne, Costes et Depoortere... ça semble possible.

• Luernios aime ceci

#16025 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 11:41

Franchement le recrutement de Fainga'a et celui qui me fait le plus douter, de plus j'ai cru comprendre qu'il avait quelques soucis physique qui trainent, mais j'espère me tromper.
En tout cas la prolongation de Fourcade permettra de sécuriser ce poste essentiel quoiqu'il arrive.
  • RCV06 et Le Bougre aiment ceci

#16026 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:05

Franchement le recrutement de Fainga'a et celui qui me fait le plus douter, de plus j'ai cru comprendre qu'il avait quelques soucis physique qui trainent, mais j'espère me tromper.
En tout cas la prolongation de Fourcade permettra de sécuriser ce poste essentiel quoiqu'il arrive.

Fourcade peut devenir un leader et Fainga'a le second. Dans le sport toute les possibilités sont envisageables…

#16027 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:06

Ah bon...moi c'est celui qui m'excite le plus, ses derniers matchs avec l'Australie ont été assez monstrueux.

Il ramène quand même 38 sélections avec les Wallabies à 27ans.
  • ESQ4 aime ceci

#16028 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 862 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:09

Qu'il se ramène déjà, parce que ça m'a l'air relativement mal engagé, cette histoire. Il doit bientôt revenir sur les terrains, donc attendons de voir si son talon d'Achille tient le coup.

• ESQ4, Silhouette, Jicé et 1 autre aiment ceci

#16029 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:11

Retière ou le club. Lui dit qu'il n'a rien signé, cela doit être vrai. Par contre, peut-être qu'un type dans le club a fait une boulette... En tout cas, si Sam a raison, cela montre s'il était nécessaire à quel niveau d'incompétence était arrivé le club et qu'il n'est pas si facile de corriger cela...

Le genre d'affaires et de négligence qui doivent bien plaire du côté de la maison mère...

#16030 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:16

342992669_753777526235275_48399638145628

J ai trouvé ça, mais il n y a pas encore les deux d'aujourd'hui

Où on voit que si les efforts se sont concentrés devant pour la saison prochaine, compter sur les seuls jeunes du centre de formation comme renforts dans la ligne de 3/4, c'est (trop) risqué.

On est très léger derrière, en qualité et en quantité.

• Vynce et Le Bougre aiment ceci

#16031 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:17

Tu seras pas un petit peu aigri depuis quelques temps, en tant que président autoproclamé des vieux cons de ce forum je te garde un place au chaud pour dans pas longtemps :P

RR préfère remuer la merde de l affaire Ezeala, plutôt que d annoncer des signatures B)

Même pas !!! vraiment je pense quun cycle inverse peut se mettre en place rapidement, et pour Jauneau je suis très content depuis le temps que je demande cette prolongation mais 3 ans me semble être la bonne durée à son âge et vu notre situation sportive !
  • RCV06 aime ceci

#16032 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:19

La question du recrutement d'un 10 est incompréhensible.

Aucune anticipation du remplacement.

Penons le cas de de Lopez. Lopez avait été recruté par avance, dans le but de remplacer Brock.

Tout comme en 9, Bézy a été recruté pour anticiper le départ de Parra.

Et là, départ de Lopez et on se retrouve avec 2 gars qui cherchent à se relancer qui arrivent en même temps. Coup de poker donc, sans avoir un taulier pour tenir la baraque.

Idem pour le départ de Plisson, puis de Belleau. Au remplacement de Plisson, (dont on a aucune info), même si on recrute une pointure, il va avoir 5 ou 6 mois d'adaptation. Belleau se retrouvera taulier provisoire avec le mental à 0 (il l'a déjà dans les chaussettes).

Si on compte sur un jeune, il faudrait qu'il joue régulièrement des bouts de matchs.

Pour ceux qui pensent à Urdapilleta, s'il devait rempiler d'un an, il resterait à Castres. Quel intérêt pour lui de déménager ?

Peut être l'envie de  faire un dernier "tour de piste" avec Urios avec qui il a partagé une longue histoire depuis Oyonnax ?

• jm12 et Codorplusàvie aiment ceci

#16033 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:21

Même pas !!! vraiment je pense quun cycle inverse peut se mettre en place rapidement, et pour Jauneau je suis très content depuis le temps que je demande cette prolongation mais 3 ans me semble être la bonne durée à son âge et vu notre situation sportive !

Oui et d'autant plus pour lui, parce que dans deux ans quand il aura pris place chez les bleus et que Dupont cirera le banc et les pompes a Jauneau, il voudra un contrat de 1 million minimum.
Faut pas déconner on est pas à Toulouse ici, ou les joueurs acceptent de signer pour 3000 euros et 3kg de chocolatine par mois !
  • pof aime ceci

#16034 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:23

Peut être l'envie de  faire un dernier "tour de piste" avec Urios avec qui il a partagé une longue histoire depuis Oyonnax ?

"Mais l'amour a bien des mystères"

Et le 10 aima le talon

#16035 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:24

Un duel au circuit Sarron, le dernier tour de piste est scellé et la boucle est bouclée.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)