Fourcade jusqu'en 2026 c'est une excellente nouvelle. Dire que c'est un second couteau est presque méchant. Ce mec finit seul les saisons depuis 2 ans et enchaînent des prestations très propres là où beaucoup auraient explosé comme des pop corn. Un club a besoin de joueurs de ce type, je suis très content de sa prolongation (et je me demande vraiment ce qui a pu pousser Jono à le mettre au placard...).
Premier contact Pro pour Baptiste, c'est top. On a une pépite, on la garde, c'est parfait !
Pour Etienne que j 'ai ,tjrs soutenu depuis qu'il est là , je suis ravi comme j 'aurais été dépité , voir désabusé dans l 'incompréhension totale, si nous ne l 'avions pas signé !
Comme toi , pas du tout compris que soit disant Jono l 'avait placardisé...vous être sûr de ça? Au final , il est là pour 3 saisons supplémentaires et ça me réjouit bcp ! Encore une fois j 'ai tjrs cru en ce joueur et cette prolongation me réjouit !
Pour Baptiste , c 'est presque une évidence !!!!
Au final la revue de l 'effectif est faite , les prolongations actées...impeccable...reste à voir les cas Abadie , celui d'un 3/4 que j 'aimerais voir débarquer soit en 15 soit ailier /arrière mais je m 'en fiche , mais buteur et de loin s v p....alors si on n ' a pas mieux dans le viseur je me contenterais bien d'un Laranjeira pour sécuriser le fond de terrain avec un excellent jeu au pied , un buteur très bon , et un relanceur très très correct !...ou autre ...mais puisque il nous faut du jiff , là sans être extra terrestre c'est assurance tous risques...