Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#16036 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:25

Oui et d'autant plus pour lui, parce que dans deux ans quand il aura pris place chez les bleus et que Dupont cirera le banc et les pompes a Jauneau, il voudra un contrat de 1 million minimum.
Faut pas déconner on est pas à Toulouse ici, ou les joueurs acceptent de signer pour 3000 euros et 3kg de chocolatine par mois !

demain est un autre jour , et personne ne sait de quoi il sera fait .. :fume:

#16037 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:29

"Mais l'amour a bien des mystères"
Et le 10 aima le talon

Les pieds n'ont pas la même utilité aux deux postes, l'un s'en sert pour taper dans le ballon et l'autre pour écraser des têtes et des mains.

demain est un autre jour , et personne ne sait de ce qu'il sera fait .. :fume:

Il est cramé Dupont, comme son équipe qui essaie de s'accrocher aux branches, l'avenir c'est l'Asm.

#16038 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:30

On ne fera pas de Plisson ou Belleau des cadors à l'ouverture mais il y a une marge entre ce qu'ils font actuellement et ce qu'ils sont capables de faire.
Beaucoup de choses se passent dans la tête et un ou 2 déclics peuvent les remettre à l'endroit (notamment Belleau qui a quand même sorti quelques belles prestations dernièrement).

Belleau nous coûte très cher hier, c'est indiscutable mais cette incapacité à marquer sur nos nombreux temps forts n'est pas que de la responsabilité de nos 10.
Il nous faut être plus tueur, plus clinique dans les 22 adverses et le reste pourra suivre.

Je nous vois continuer avec ces 2 ouvreurs l'an prochain.

Exactement le mm avis ! Par contre ça m'intereoge de plus en plus cette inconstance à force...

#16039 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:31

Qu'il se ramène déjà, parce que ça m'a l'air relativement mal engagé, cette histoire. Il doit bientôt revenir sur les terrains, donc attendons de voir si son talon d'Achille tient le coup.

Pour un talonneur c'est la moindre des choses

#16040 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:31

Les pieds n'ont pas la même utilité aux deux postes, l'un s'en sert pour taper dans le ballon et l'autre pour écraser des têtes et des mains.
Il est cramé Dupont, comme son équipe qui essaie de d'accrocher aux branches, l'avenir c'est l'Asm.

pffiitt c'est çà oui  B)

#16041 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:36

Qu'il se ramène déjà, parce que ça m'a l'air relativement mal engagé, cette histoire. Il doit bientôt revenir sur les terrains, donc attendons de voir si son talon d'Achille tient le coup.

Oui c'est essentiel pour un talonneur, comme il est essentiel d'avoir le moins de neurones possible. L'exemple Moscato et le but ultime pour tout talonneur.
D'ailleurs on pourrait l'embaucher 3 ou 4h par semaine pour délivrer son savoir aux notres.

#16042 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 046 messages

Posté 24 avril 2023 - 12:36

pffiitt c'est çà oui  B)

700-1067898-Diplome+Team+premier+degre.j

• Lycha, Tolosa-Bougnat, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#16043 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 588 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:40

Pour un talonneur c'est la moindre des choses

Quoi que maintenant que les introductions sont faites systématiquement en 2eme ligne c'est moins grave :P

• RCV06 aime ceci

#16044 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:44

Quoi que maintenant que les introductions sont faites systématiquement en 2eme ligne c'est moins grave :P

Oui, ça fait parti des choses qui m'agacent au plus haut point comme ces tunnels et les dégagements des neufs en chandelles, ce qui fait que je ne regarde plus que les matchs de l'ASM.

#16045 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:45

pffiitt c'est çà oui  B)

700-1067898-Diplome+Team+premier+degre.j

Merci l'exilé 👍

#16046 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 12:57

t'enfonces pas davantage ..c'est pas du 1er ou second degré , c'est juste que tu crois ferme à ce que tu écris 

#16047 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 13:01

t'enfonces pas davantage ..c'est pas du 1er ou second degré , c'est juste que tu crois ferme à ce que tu écris 

Alors je te laisse le choix du degré

#16048 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 13:01

Fourcade jusqu'en 2026 c'est une excellente nouvelle. Dire que c'est un second couteau est presque méchant. Ce mec finit seul les saisons depuis 2 ans et enchaînent des prestations très propres là où beaucoup auraient explosé comme des pop corn. Un club a besoin de joueurs de ce type, je suis très content de sa prolongation (et je me demande vraiment ce qui a pu pousser Jono à le mettre au placard...).

Premier contact Pro pour Baptiste, c'est top. On a une pépite, on la garde, c'est parfait !

Pour Etienne que j 'ai  ,tjrs soutenu depuis qu'il est là , je suis ravi comme j 'aurais été dépité  , voir désabusé dans l 'incompréhension totale, si nous ne l 'avions pas signé !

Comme toi , pas du tout compris que soit disant Jono l 'avait placardisé...vous être sûr de ça? Au final , il est là pour 3 saisons supplémentaires et ça me réjouit bcp ! Encore une fois j 'ai tjrs cru en ce joueur et cette prolongation me réjouit !

Pour Baptiste , c 'est presque une évidence !!!!

Au final la revue de l 'effectif est faite , les prolongations actées...impeccable...reste à voir les cas Abadie , celui d'un 3/4 que j 'aimerais voir débarquer soit en 15 soit ailier /arrière mais je m 'en fiche , mais buteur et de loin s v p....alors si on n ' a pas mieux dans le viseur je me contenterais bien d'un Laranjeira pour sécuriser le fond de terrain avec un excellent jeu au pied , un buteur très bon , et un relanceur très très correct !...ou autre ...mais puisque il nous faut du jiff , là sans être extra terrestre c'est assurance tous risques...

• anje aime ceci

#16049 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 13:03

dont acte .-

fin de l'échange pour moi 

#16050 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 13:10

dont acte .-
fin de l'échange pour moi 

Pour ma part également et sans rancune.
Peut-être que certains de mes posts peuvent choquer ou interpeller, mon souhait est d'échanger, de plaisanter, en aucun cas à créer des tensions.
  • xdderf63 et Requiem_W aiment ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1)