Pour ma part également et sans rancune.
Peut-être que certains de mes posts peuvent choquer ou interpeller, mon souhait est d'échanger, de plaisanter, en aucun cas à créer des tensions.
Posted 24 April 2023 - 13:12 PM
Pour ma part également et sans rancune.
Peut-être que certains de mes posts peuvent choquer ou interpeller, mon souhait est d'échanger, de plaisanter, en aucun cas à créer des tensions.
Posted 24 April 2023 - 13:20 PM
Je pense qu'il ne faut pas prendre les critiques pour toi. Tout le monde est content de pouvoir lire l'article pour ensuite le critiquer le cas échéant.Bon ok, la prochaine fois, il ne faudra pas réclamer l'article de La Montagne si c'est pour le dézinguer tout de suite derrière...
Je note quand même qu'il y a peut-être des gens que ça intéresse, alors laissez-les lire l'article avant de le dévaster !
Posted 24 April 2023 - 13:23 PM
Posted 24 April 2023 - 13:29 PM
9 départs et 7 arrivées à priori, à ce jour ! Quelqu'un peut nous faire le point actualisé, merçi.
Posted 24 April 2023 - 13:30 PM
Bon ok, la prochaine fois, il ne faudra pas réclamer l'article de La Montagne si c'est pour le dézinguer tout de suite derrière...
Je note quand même qu'il y a peut-être des gens que ça intéresse, alors laissez-les lire l'article avant de le dévaster !
Posted 24 April 2023 - 13:32 PM
9 départs et 7 arrivées à priori, à ce jour ! Quelqu'un peut nous faire le point actualisé, merçi.
Pas facile. Ça change toujours.
Et je te parles pas des affaires en attente: Haouas, Ezéala, ............
Posted 24 April 2023 - 13:34 PM
Kubriashvili > Haouas
Pélissié > Fainga'a
Vahaamahina > Simmons
Amatosero > Gabriel
Annandale > Gritti
Iturria > Sowakula
Cancoriet > Kremer
(Van Tonder) > (Abadie)
(Godener)
Viallard > Sanga
Naqalevu > (Parisien)
Penaud
Ezeala
Tiberghien
Ajoutons à cela entre 2 et 3 joueurs selon La Montagne et RR - tous en 3/4. Et on sera donc à 14 départs maximum et 12 ou 13 recrues en comptant le jeune 2e ligne italien qui ne sera pas pro avant quelques temps
Posted 24 April 2023 - 13:35 PM
Posted 24 April 2023 - 13:38 PM
Kubriashvili > Haouas
Pélissié > Fainga'a
Vahaamahina > Simmons
Amatosero > Gabriel
Annandale > Gritti
Iturria > Sowakula
Cancoriet > Kremer
(Van Tonder) > (Abadie)
(Godener)
Viallard > Sanga
Naqalevu > (Parisien)
Penaud
Ezeala
Tiberghien
Ajoutons à cela entre 2 et 3 joueurs selon La Montagne et RR - tous en 3/4. Et on sera donc à 14 départs maximum et 12 ou 13 recrues en comptant le jeune 2e ligne italien qui ne sera pas pro avant quelques temps
Merci pour ces premières informations.
Posted 24 April 2023 - 13:38 PM
Il n'y a pas une rumeur concernant le 3 ème ligne Abadie aussi ?
Kubriashvili > Haouas
Pélissié > Fainga'a
Vahaamahina > Simmons
Amatosero > Gabriel
Annandale > Gritti
Iturria > Sowakula
Cancoriet > Kremer
(Van Tonder) > (Abadie)
(Godener)
Viallard > Sanga
Naqalevu > (Parisien)
Penaud
Ezeala
Tiberghien
Posted 24 April 2023 - 13:40 PM
Fourcade jusqu'en 2026 c'est une excellente nouvelle. Dire que c'est un second couteau est presque méchant. Ce mec finit seul les saisons depuis 2 ans et enchaînent des prestations très propres là où beaucoup auraient explosé comme des pop corn. Un club a besoin de joueurs de ce type, je suis très content de sa prolongation (et je me demande vraiment ce qui a pu pousser Jono à le mettre au placard...).
Premier contact Pro pour Baptiste, c'est top. On a une pépite, on la garde, c'est parfait !
Posted 24 April 2023 - 13:40 PM
Il aurait fallu être plus que bon pour le convaincre de venir avec la concurrence de La Rochelle.
A l'époque on n'avais pas grand chose à envier à LR si je ne me trompe pas!
Posted 24 April 2023 - 13:41 PM
Départs actés : Kubriashvili, Simutoga, Pélissié,Amatosero, Annandale,Cancoriet, Itturia, Penaud, Vialard(prêt), Ezéala.9 départs et 7 arrivées à priori, à ce jour ! Quelqu'un peut nous faire le point actualisé, merçi.
Posted 24 April 2023 - 13:42 PM
A l'époque on n'avais pas grand chose à envier à LR si je ne me trompe pas!
A l'époque ou nous les dominions sans problème !
Départs actés : Kubriashvili, Simutoga, Pélissié,Amatosero, Annandale,Cancoriet, Itturia, Penaud, Vialard(prêt), Ezéala.
Départs souhaités :Godener, Van Tonder, Barraque, O'Connor, Tiberghien.
Arrivées officielles : Fainga'a, Haouas, Simmons, Gabriel, Kremer, Sowakula, Sanga, Gritti (espoir)
Pistes annoncées: Abadie, Parisien, Jurand, Tauzin, Fainganuku.
Merci.
Posted 24 April 2023 - 13:42 PM
Sur le forum du CAB un supporter briviste indique que la signature de Jurand chez nous est en bonne voie.
Ça vaut ce que ça vaut
0 members, 10 guests, 0 anonymous users