On va finir par être obliger de sacrifier tout nos jeune non jiff, et ça c’est pas du tout une bonne nouvelle, pire que pas être sur de notre buteur pour l’an prochain.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 28 avril 2023 - 18:35
- Toorop et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 18:41
- Incassable : 26 matchs la saison dernière, 24 celle d'avant, (un peu moins cette saison 14 matchs 1000 minutes).
- Tourne à 85% de moyenne au but.
- Meilleur réalisateur du championnat en activité , 5eme de tous les temps.
- Très bon animateur, et leader sur le terrain.
Entouré de Jauneau et Simone, je pense que ça peut le faire !
Il formera Jauneau et apportera toute son expérience et son intelligence qui manque CRUELLEMENT à notre équipe.
Ça fait certes pas rêver, mais c'est efficace, pas cher et sans doute ce qu'il nous faut !
- ESQ4, thyrugby, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 18:42
Posté 28 avril 2023 - 18:51
Si c'est vrai ça pourrait être la signature la plus intelligente des 7 ou 8 qui arrivent. Et 1+1 c'est pas mal, ça permettra de rater un nouveau recrutement de pointure dans 2 ans
- julien aime ceci
Posté 28 avril 2023 - 18:53
Si c'est vrai ça pourrait être la signature la plus intelligente des 7 ou 8 qui arrivent. Et 1+1 c'est pas mal, ça permettra de rater un nouveau recrutement de pointure dans 2 ans
Hein ???
Posté 28 avril 2023 - 18:56
Si c'est vrai c'est une bonne pioche
Nul n'est tête de con en son pays. Seulement chez les autres
mon voeu serait t'il exaucé ?
Posté 28 avril 2023 - 18:56
- P'tit Jaune (et bleu), Frédéric58 et Maturix aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 19:07
Bref on est quand même loin du teasing de Driou et Zach dhier !😀😵🥳🥸
Posté 28 avril 2023 - 19:11
- Ptolémée, asm93230 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 19:13
Très bien de recruter Urdapileta.
Tout a été dit sur les précédents posts sur lui.
Moi je vois un point qui peut avoir échappé à beaucoup : ce sera le leader de jeu qu'on attend depuis si longtemps, voire même lui le capitaine. Et dans ce registre là, on va énormément gagner.
+1000 totalement d'accord
Juneau-Urda je t'explique pas la charnière de feu !! çà va envoyer grave
une charnière radicalement transformée .. pas meilleure école pour Baptiste avec le Maître
à ses côtés ..
Urda outre ses énormes qualités , c'est un aboyeur qui va motiver ses troupes
si les gros font le boulot comme on peut le penser ça va être un vrai régal
- ZACH aime ceci
Posté 28 avril 2023 - 19:28
Ce sera Jurand...Belleau peu aussi se péter et c'est mieux d'avoir Urda en solution de secours.
Après ça me fait pas sauter au plafond non plus j'attends la recrue à l'arrière avec impatience.
Les autres seront des jeunes...
On a Raka Newsome Moala Simone Delguy (Jurand en fera parti s'il vient, c'est un pur relanceur du fond de terrain) en facteurs X et capitaines de bateau soit autant que les autres club du haut du championnat
Manque un gros gratteurs derrière qui y met les mains
Puis des joueurs de complément Mey Herriteau Parisien Roziere ?
Puis des jeunes qu'ils faut faire jouer Fall TJM Tutuvili Darricarrere (Coste ?)
Voir des seconds couteaux qui ne partiront pas Oconnor Barraque
Posté 28 avril 2023 - 19:34
Manque un 15 surtout. Tib parti, Newsome maintenu à ce poste par dépit malgré ses carences au pied et sous les chandelles, reste Mey mais difficile d'en faire avec assurance le titulaire du poste.Ce sera Jurand...
Les autres seront des jeunes...
On a Raka Newsome Moala Simone Delguy (Jurand en fera parti s'il vient, c'est un pur relanceur du fond de terrain) en facteurs X et capitaines de bateau soit autant que les autres club du haut du championnat
Manque un gros gratteurs derrière qui y met les mains
Puis des joueurs de complément Herriteau Parisien Roziere ?
Puis des jeunes qu'ils faut faire jouer Fall TJM Tutuvili Darricarrere (Coste ?)
Voir des seconds couteaux qui ne partiront pas Oconnor Barraque
- ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 19:36
Manque un 15 surtout. Tib parti, Newsome maintenu à ce poste par dépit malgré ses carences au pied et sous les chandelles, reste Mey mais difficile d'en faire avec assurance le titulaire du poste.
Oui, Newsome est bien plus intéressant à l'aile. Il nous manque un vrai 15 qui maîtrise les fondamentaux du poste.
- Tchou et Le Bougre aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 19:36
+1
Après la signature de Kremer, j'avais dit que c'était bien mais que j'attendais avec impatience de voir des recrues du choix d'Urios, il va falloir autre chose que ça quand même !!!
Je pense qu'en s'y étant filé à partir de février les choix étaient trop restreints, je jugerai la saison prochaine.
Posté 28 avril 2023 - 19:37
JurandManque un 15 surtout. Tib parti, Newsome maintenu à ce poste par dépit malgré ses carences au pied et sous les chandelles, reste Mey mais difficile d'en faire avec assurance le titulaire du poste.
Ailier-15 comme l'a annoncé Urios ce mardi ou mercredi
+Mey
Pour répondre à Toorop ça commence a crisper pour les non jiff oui
Il ne restera pas de place pour Mey + Tutuvili + TJM
Peut être une seule en fonction des choix
En tout cas Dzmanashvili c'est cuit
Faut envisager des prêts
Mais Urios prendra Mey en 1er
Centre-15
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users