Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#22981 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 578 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 06:25

Timu sauf en joker médical d'un non Jiff, je n'y crois pas, après la coupe du monde
Sauf s'il ne joue que la Challenge Cup 

Je verrais plutôt Gabriel dans ce rôle là.

Timu a un profil plus "perforateur" et 8 que Van Tonder.

"Heu excusez moi, ca s'écrit Timu mais ça se prononce Timou"

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  x1080.jpeg   69,77 Ko   16 téléchargement(s)

• Yosky, InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci

#22982 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 637 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 07:05

La mascotte ?

Gergovix

#22983 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 07:32

Recrutement clos.

#22984 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 578 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 07:44

Recrutement clos.

En incluant Timu et Fouyssac ou sans eux ?

#22985 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 07:57

En incluant Timu et Fouyssac ou sans eux ?

Avec, je pense ! 

#22986 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 08:18

J'ai pas bien suivi, mais si je comprends bien Fouyssac remplace notre mascotte gauloise en carton cousin de footix, je vois pas trop le concept mais bon ok c'est effectivement une plus value. Par contre qui remplace Penaud du coup ?

non il remplace Fofana à l'infirmerie...

#22987 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 874 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 08:19

D'ailleurs j'ai pas l'impression que ça ait été dit mais gus ne fait pas partie du premier groupe AB pour le tri nations.

Il jouera le championnat local des provinces avec Waikato

Début Aout à fin septembre sur 9 journées ? 

Puis des phases finales je crois (l'an dernier finale le 22 octobre). Waikato battu en 1/4 le 09 octobre

#22988 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 08:20

je pense que timu et fouyssac seront les dernières recrues pour la saison prochaine!

d'après jean claude pats on est passé très prêt d'une relégation administrative donc financièrement il n'y aura pas d'effort supplémentaire!

on fera avec ce que l'on a et si on a pas trop de blessés on devrait pouvoir faire mieux que cette saison mais à part de faire une saison à la castraise on ne gagnera pas le top 14 tout de suite!

le mieux que l'on peut espérer l'année prochaine c'est d'être dans les 8 qualifiés pour la champions cup voir avec un peut de réussite être dans les 6  ce qui serait une bonne performance!

on aura comme souvent une bonne équipe type mais pourra elle être souvent sur le pré entre blessures et jiffs!

pour rivaliser avec les grosses équipes il faudra être patients mais optimistes quand même car une fois les comptes stabilisés avec l'apport michelin le club devrait redevenir plus attractif pour pouvoir attirer dans le futur quelques grosses pointures!  

• Make ASM Great Again, Rugby ?, ZACH et 1 autre aiment ceci

#22989 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 736 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 08:28

On a mis 11 plaques sur Fouyssac ? C'est pour envoyer des instituteurs en Haute Corrèze alors...?

#22990 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 700 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 08:32

Ca donne plus l'impression d'un renouvellement "naturel" qu'un véritablement renforcement qualitatif du groupe

Cela dit, l'effectif dont disposait le club, cad Gibbes et Sadourny, n'était quand même pas si dégueu, surtout quand on voit les perf des partants dans les autres clubs et quand on voit l'intérêt des clubs pour les joueurs de l'ASM pour la saison prochaine

Au delà des méga problèmes financiers divulgués ces derniers jours (à ce titre merci à tous nos sachants de ne pas avoir propagé ces infos avant pour ne pas plonger le forum dans une déprime sans fond), qui ont peut être ? probablement ? contribué à la perte des parra, lopez, penaud, iturria, cancoriet, tiber, vtd et ézéala n'étant pas dans la même catégorie, les résultats sportifs auraient du être meilleurs. Certes l'effectif n'était pas le plus reluisant mais le staff n'avait pas su en tirer le max.

Urios, le club ont fait un ménage sportif et financier, Bib remet des pièces, j'espère que cela va relancer la machine et durablement.

#22991 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 08:55

je pense que timu et fouyssac seront les dernières recrues pour la saison prochaine!

d'après jean claude pats on est passé très prêt d'une relégation administrative donc financièrement il n'y aura pas d'effort supplémentaire!

on fera avec ce que l'on a et si on a pas trop de blessés on devrait pouvoir faire mieux que cette saison mais à part de faire une saison à la castraise on ne gagnera pas le top 14 tout de suite!

le mieux que l'on peut espérer l'année prochaine c'est d'être dans les 8 qualifiés pour la champions cup voir avec un peut de réussite être dans les 6  ce qui serait une bonne performance!

on aura comme souvent une bonne équipe type mais pourra elle être souvent sur le pré entre blessures et jiffs!

pour rivaliser avec les grosses équipes il faudra être patients mais optimistes quand même car une fois les comptes stabilisés avec l'apport michelin le club devrait redevenir plus attractif pour pouvoir attirer dans le futur quelques grosses pointures!  

En ligne avec ces objectifs mesurés... mais c'est pas fait non plus...

#22992 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 09:06

Une partie de nos cadres/titulaires ou cadres attendus est non-Jiff : Fa'ainga, Kremer, Lavanini, Lee, PGS, Simmons, Moala, Simone, Delguy voire Newsome sont non-Jiffs. Donc d'équipe-type on n'aura sans doute jamais, car il y aura de sacrés arbitrages à faire tout au long de la saison. mais c'est en soit une belle occasion (en plus des matchs pendant la cdM) pour nos jeunes de se révéler. 

• phil041061 aime ceci

#22993 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 414 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 09:18

On a mis 11 plaques sur Fouyssac ? C'est pour envoyer des instituteurs missionnaires en Haute Corrèze alors...?

• Vynce et Bad Zé aiment ceci

#22994 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 09:25

Il n'y a pas de pilier droit disponible

Gérard Larcher?
  • bazooka aime ceci

#22995 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 09:36

Certes, mais la première étape primordiale à mes yeux...Résultats sur le terrain....Aux joueurs de se montrer des pros...Montrer dès le  premier match que l'ASM est de retour....La grande maison éponge les dettes, OK, c'est bien, et Oh combien important!!!...Maintenant les joueurs ont aussi une grosse dette envers le club, l'institution, et un peu nous d'ailleurs....Donc, à eux d'éponger la dette sportive...Ils sont attendus de pied ferme par tout le monde...et URIOS en premier... :huh:

Éponger les dettes, c'est d'abord relever les compteurs. C'est la condition sine qua non pour retrouver l'affectueux du dimanche.
  • Requiem_W aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (4)