je pense que timu et fouyssac seront les dernières recrues pour la saison prochaine!
d'après jean claude pats on est passé très prêt d'une relégation administrative donc financièrement il n'y aura pas d'effort supplémentaire!
on fera avec ce que l'on a et si on a pas trop de blessés on devrait pouvoir faire mieux que cette saison mais à part de faire une saison à la castraise on ne gagnera pas le top 14 tout de suite!
le mieux que l'on peut espérer l'année prochaine c'est d'être dans les 8 qualifiés pour la champions cup voir avec un peut de réussite être dans les 6 ce qui serait une bonne performance!
on aura comme souvent une bonne équipe type mais pourra elle être souvent sur le pré entre blessures et jiffs!
pour rivaliser avec les grosses équipes il faudra être patients mais optimistes quand même car une fois les comptes stabilisés avec l'apport michelin le club devrait redevenir plus attractif pour pouvoir attirer dans le futur quelques grosses pointures!
J'ajouterais une petite Challenge pour se requinquer mais allons-y mollo sur l'optimisme (Prozac, il a resigné ou pas ?).
En plus de l'escadrille de mauvaises nouvelles toute la saison et à tous les étages, y avait donc gros déficit et possible disparition du club. À part descendre, difficile de faire pire maintenant. Et pourtant, je suis plutôt de la team pessimisme.