Comme tout le monde j'attends de voir le retour du jeu, d'un jeu, mais il faut construire la fusée dans l'ordre...
J'imagine que ce début de saison assez extraordinaire avec "deux intersaisons" a été organisé de la sorte avec la première partie consacrée à l'intégration et à la cohésion, et la seconde, la plus longue, sera plutôt orientée sur le jeu avec et sans ballon (avec le physique en fil connecteur tout au long de celles-ci). Sachant que cela prendra de toute façon de longs mois ensuite pour construire une identité il nous faudra être patients. En tous cas l'impératif, pour moi supporter, était de bien commencer le championnat comptablement parlant, histoire que les gars n'aient pas la tête à l'envers pendant 2 mois...
Sans surtout omettre de dégoter qqs talents à des postes clés faiblards , indispensables et vous savez lesquels , en priorité !
Quadrature du cercle avec la chasse aux jiffs sur un marché très restreint , le quotta ,une concurrence féroce où parfois on ne semble plus invités !
Même le Stade Français semble plus offensif que nous avec les annonces Berdeu...Jonas...Kockott...et d'autres !
J 'espère que ce coup ci le Club a pigé qu'il faut anticiper, ficeler aux risques de passer devant la glace et d'être Gros Jean comme Devant...
Franchement en 10 , jiff , je ne vois rien d'enthousiasmant , sauf l 'option unique Gibert qui parait selon Driou63 très compliquée , donc vous m 'avez compris !
On va avoir le même pb jiff à droite de la mêlée pour recruter après notre pschitt Haouas un peu prévisible et notre cacade T. Laclayat , à vouloir jouer sans doute les pingres , on s'est fait doubler par un RM92 bcp plus agressif sur les transferts et qui ne nous lâchera pas facilement et sans doute pas , Gibert !