Ça ressemble de plus en plus à un entraîneur qui aurait fait sa liste au père Noël, et auquel papa aurait fait comprendre que ce qui comptait, c'était l'intention.
l'intention ET l'ebitda
Posted 26 November 2022 - 18:43 PM
Ça ressemble de plus en plus à un entraîneur qui aurait fait sa liste au père Noël, et auquel papa aurait fait comprendre que ce qui comptait, c'était l'intention.
l'intention ET l'ebitda
Posted 26 November 2022 - 18:51 PM
Abendanon a été élu meilleur joueur européen... on a eu le nez creux, allez, 2 fois en 15 ans, en prenant des joueurs comme lui. Le second, c'est Lee, et ça commence à vraiment dater.
Qu'on ne vienne pas me parler de Moala, valeur plus que sûre du super14 et Allblacks encore un an avant d'arriver chez nous.
Je pense que Newsome est parti sur de bonnes bases, mais attendons confirmation.
Il faut reconnaître que cela fait maintenant un paquet d'années que l'on signe plus de joueurs avec un gros cursus, d'une des tops nations mondiales, le dernier étant peut-être Laidlaw.
Et cela coïncide pas mal avec le début de notre lente,mais inexorable, descente...coïncidence?
Posted 26 November 2022 - 18:59 PM
Posted 26 November 2022 - 19:01 PM
Nous avons eu un recrutement très ronflant avec Sivivatu, Byrne, Vosloo... Et malgré ces grands noms nous n'avons strictement rien gagné. En 2017 on gagne avec de nombreux espoirs sur le terrain...
La vérité est ailleurs
Posted 26 November 2022 - 19:14 PM
Posted 26 November 2022 - 19:24 PM
A ce propos, Julien doit regretter Lhermet
Posted 26 November 2022 - 19:29 PM
je crois que Lhermet tique
Posted 26 November 2022 - 19:29 PM
Je pense que si on analyse le recrutement pratiqué par LR à l'arrivée de Gibbes on aura une idée de ce que le club a cherché à faire pour l'année prochaine. Et je n'ai pas souvenir que son premier recrutement regorgeait de noms ronflants... Moi, ce que j'en dis.
son premier recrutement à l'ASM on le connait déjà
Posted 26 November 2022 - 19:33 PM
son premier recrutement à l'ASM on le connait déjà
Posted 26 November 2022 - 20:08 PM
Je ne vois pas trop qui a réussi pour le moment. Délguy est prometteur, Plisson fait le taff ( quand il joue) mais même Simone et Newsome ne m'ont pas marqué par des percées fantastiques pouvant faire basculer un match. Quand a Godener, Heriteau et même Belleau on est très loin du rendement espéré.Pas d'accord, son premier recrutement c'est celui de l'année prochaine avec la multitude de contrats qui arrivent à échéance. Cette année est plus de la gestion d'opportunités qu'autre chose, plutôt réussie amha.
Posted 26 November 2022 - 20:13 PM
Je ne vois pas trop qui a réussi pour le moment. Délguy est prometteur, Plisson fait le taff ( quand il joue) mais même Simone et Newsome ne m'ont pas marqué par des percées fantastiques pouvant faire basculer un match. Quand a Godener, Heriteau et même Belleau on est très loin du rendement espéré.
Quand à la gestion des fins de contrat pour l'année prochaine, c'est plutôt mal partie.
Posted 26 November 2022 - 20:14 PM
Pourquoi tu dis ça ? J'ai l'impression qu'il y a une référence qui me manque.
Posted 26 November 2022 - 20:15 PM
A ce propos, Julien doit regretter Lhermet 😁😅
Posted 26 November 2022 - 20:26 PM
On resigne Bezy et Ojovan et c'est mal parti ?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users