Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#3196 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,013 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 November 2022 - 23:35 PM

Surtout que Julien faudrait qu il fasse un démenti par semaine

J'aurais dit par post moi.
  • RCV06 likes this

#3197 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,595 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2022 - 23:57 PM

Je ne vois pas trop qui a réussi pour le moment. Délguy est prometteur, Plisson fait le taff ( quand il joue) mais même Simone et Newsome ne m'ont pas marqué par des percées fantastiques pouvant faire basculer un match. Quand a Godener, Heriteau et même Belleau on est très loin du rendement espéré.
Quand à la gestion des fins de contrat pour l'année prochaine, c'est plutôt mal partie.

Simone semble être un très bon régulateur au centre, aussi bien en attaque qu'en défense et Newsome présente les caractéristiques que l'on peut attendre d'un arrière. Je trouve leur intégration rapide et j'ai hâte de les revoir. Pour moi, ce sont deux bonnes pioches qui vont nous permettre de progresser.

Pour nos ouvreurs on sait les conditions de leur recrutement.

Quand à Delguy, là aussi intégration rapide et plutôt efficace.

Je ne trouve pas le bilan de ces premiers recrutements si mauvais. Voyons ce que nous propose le club devant maintenant que Gibbes a beaucoup plus les mains libres.
  • Frédéric58 and ZACH like this

#3198 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,639 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 00:13 AM

Pourquoi tu dis ça ? J'ai l'impression qu'il y a une référence qui me manque.

Lhermet était la tête de Turc préférée de Julien, notamment en raison des recrutements qui n'étaient pas à la hauteur des ambitions du club.
  • Buckaroo likes this

#3199 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,349 posts

Posted 27 November 2022 - 00:20 AM

A défaut d avoir le club le plus ambitieux nous avons le meilleur forum du top 14
  • Binche63 likes this

#3200 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,962 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 00:32 AM

Les meilleurs modo sauf jb03 qui passe son temps à insulter la commission .

#3201 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,639 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 00:33 AM

A défaut d avoir le club le plus ambitieux nous avons le meilleur forum du top 14

Si on pouvait éliminer l'Aveyronais fou, le Haut Corrézien, le bouffeur de Chocolatine, le météorologue, le parisien dessineur de bites et 80% des Bourbonnais on pourrait avoir le meilleur forum.
Faudra pas louper le prochain Mercato et réussir à refourguer Bad Zé à minima.

#3202 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,332 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 07:48 AM

Un petit contentieux entre Julien et Lhermet, le premier n a jamais pu encaisser le second  qui lui aurait donné rendez vous pour une explication de texte en face a face, invitation a laquelle Julien notre grand oracle n a pas donné suite bien évidement.

Un rencontre cybervulves / Lhermet avait été organisée Il y était il me semble, mais avait été bien moins piquant que sur le forum. Me trompe je

Si il y est allé , y’a même des photos de la rencontre . Julien avait il me semble accepté les arguments de JML et avoué que celui ci était un vrai passionné de l’asm . Une semaine avant il le traitait de carriériste incapable .

machiavélique même, non ?

Et ne pas oublier également , Nicolas Nadau souhaitait aussi rencontrer notre oracle, mais sans succés pour le coup

• RCV06 likes this

#3203 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 27 November 2022 - 08:04 AM

Angleterre-AFS fini on pourrait annoncer des recrues 😉
  • ZACH likes this

#3204 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 November 2022 - 08:04 AM

A partir de 4m25....
C'était chouette qd même cette période.

https://www.dailymot...com/video/xxro9
  • Boulard, ZACH and xdderf63 like this

#3205 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 08:22 AM

Zen, Floch et Moreau, à l'époque Hyardet où j'allais voir les entraînements, m'avaient demandé si je connaissais ce julien, car ils voulaient lui parler.

Enfin surtout Moreau, zen et Floch calmaient leur 9.

• RCV06 and Sushi like this

#3206 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,093 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 08:29 AM

Zen, Floch et Moreau, à l'époque Hyardet où j'allais voir les entraînements, m'avaient demandé si je connaissais ce julien, car ils voulaient lui parler.
Enfin surtout Moreau, zen et Floch calmaient leur 9.

🤣🤣🤣

#3207 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 08:36 AM

On a juste clairement une équipe de merde faut en être conscient. Jamais on a une équipe aussi faible depuis 10 ou 15 ans.
Pas de charnière pas de remplaçant potable, une 3eme ligne en carton pate... Arthur qui se barre Damien qui devrait pas tarder à suivre et un président qui semble tout content de voir notre équipe devenir insipide, pas de recru, pas d ambition...
Voila, le club coule, gentiement...
J'entends d'ici les remarques comme quoi je suis à alarmiste qu'il faut faire confiance aux jeunes que la roue va tourner..
Non à ce rythme-là si on continue comme ça rien ne va tourner on va juste se faire défoncer par tout le monde.
Faut être clair on a juste un effectif à peu près aussi beau que celui de Brive

#3208 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,943 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 08:37 AM

On a juste clairement une équipe de merde faut en être conscient. Jamais on a une équipe aussi faible depuis 10 ou 15 ans.
Pas de charnière pas de remplaçant potable, une 3eme ligne en carton pate... Arthur qui se barre Damien qui devrait pas tarder à suivre et un président qui semble tout content de voir notre équipe devenir insipide, pas de recru, pas d ambition...
Voila, le club coule, gentiement...

Merci d’être passé, et à part ça ? :)
  • Sushi and Bad Zé like this

#3209 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,701 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 08:38 AM

Il est de retour ! Ça le démangeait trop !

Un début de saison un peu encourageant avait limé ses crocs et asséché son fiel, mais il a senti une vague odeur de massacre, et il se repointe, armé de ses bonnes vieilles saucisses. Et elles sont bien salées, celles-ci.
  • Frédéric58 likes this

#3210 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,736 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2022 - 08:41 AM

C'est sympa aussi la D2. Ça ne serait pas la fin du monde... Et puis on pourrait se faire de nouveau des phases finales pour la montée en Top 14, voire viser un titre de champion de pro D2.

Avec le ration finale jouée/finale gagnée, on ne serait pas prêts de remonter en Top 14… :crying:  :crying:  :crying:

Plus sérieusement, l’ASM après avoir touché les étoiles de 2007 à 2018 rentre dans le rang et est devenue une équipe bien moyennasse, le recrutement qu’on annonce mirobolant ne l’est pas (et les dirigeants prennent vraiment les supporters pour des buses en nous faisant croire qu’il l’est :angryfire: !,) et l’ASM s’appauvrit qualitativement sur ses joueurs. Rien de bien rassurant dans tout ça, et effectivement, si rien est fait pour renverser la vapeur, l’ASM va au devant de grosses désillusions : la fuite des supporters a déja commencé (moins d’abonnés cette année), les partenaires sont de plus en plus frileux (surtout qu’il y a la concurrence du Clermont Foot maintenant)… pas de bonne augure pour l’avenir !

4 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)