Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#3211 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 08:42

On a juste clairement une équipe de merde faut en être conscient. Jamais on a une équipe aussi faible depuis 10 ou 15 ans.
Pas de charnière pas de remplaçant potable, une 3eme ligne en carton pate... Arthur qui se barre Damien qui devrait pas tarder à suivre et un président qui semble tout content de voir notre équipe devenir insipide, pas de recru, pas d ambition...
Voila, le club coule, gentiement...
J'entends d'ici les remarques comme quoi je suis à alarmiste qu'il faut faire confiance aux jeunes que la roue va tourner..
Non à ce rythme-là si on continue comme ça rien ne va tourner on va juste se faire défoncer par tout le monde.
Faut être clair on a juste un effectif à peu près aussi beau que celui de Brive

Faut pourtant bien lire la posologie du medoc !

Une dragée fuca le midi, rien le soir !

Sinon on passe une nuit d'enfer comme disait l'autre.

• cricri et Néophyte aiment ceci

#3212 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 093 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 08:48

On a juste clairement une équipe de merde faut en être conscient. Jamais on a une équipe aussi faible depuis 10 ou 15 ans.
Pas de charnière pas de remplaçant potable, une 3eme ligne en carton pate... Arthur qui se barre Damien qui devrait pas tarder à suivre et un président qui semble tout content de voir notre équipe devenir insipide, pas de recru, pas d ambition...
J'entends d'ici les remarques comme quoi je suis à alarmiste qu'il faut faire confiance aux jeunes que la roue va tourner..
Non à ce rythme-là si on continue comme ça rien ne va tourner on va juste se faire défoncer par tout le monde.

Je pense sincèrement que nous avons une meilleure équipe que l an dernier.
On oublie vite le niveau réel de Lopez l an dernier bien en dessous de ce qu il fait aujourd hui à Bayonne.

#3213 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 349 messages

Posté 27 novembre 2022 - 08:54

Je pense sincèrement que nous avons une meilleure équipe que l an dernier.
On oublie vite le niveau réel de Lopez l an dernier bien en dessous de ce qu il fait aujourd hui à Bayonne.

Comme tous les 10,Lopez fait ce qu il peut avec ce qu il a autour.

#3214 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 08:56

Il est de retour ! Ça le démangeait trop !

Un début de saison un peu encourageant avait limé ses crocs et asséché son fiel, mais il a senti une vague odeur de massacre, et il se repointe, armé de ses bonnes vieilles saucisses. Et elles sont bien salées, celles-ci.

C'est assuremment excessif sur la forme 😉 Sur le fond on peut quand même en discuter ou aucune critique sur la gestion du club (recrtument, com', gestion de l'effectif) n'est tolérée sur ce forum par les gardiens du temple ?
  • ZACH aime ceci

#3215 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 703 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:03

C'est assuremment excessif sur la forme... Sur le fond on peut quand même en discuter ?

Complètement. Sauf que... Ce type est un troll, catégorie footix énervé.

#3216 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:03

On na pas une équipe pour viser le titre, mais on a largement de quoi viser le top 6.
Ce qui nous tue cette saison et depuis quelques saisons, cest linfirmerie.
Ce nest pas possible davoir chaque semaine entre 15 et 20 joueurs sur le flan.

#3217 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:19

Un peu exagéré tout de même, je pense que Brive aimerait bien avoir des joueurs comme Raka, Penaud, Itturia, Bézy, Moala, Simone, Delguy, Newsome... effectivement devant on n'est guère plus reluisant, mais on a encore des joueurs qui font d'énormes différences derrière et comptablement ils sont au plus mal alors que notre côté, seuls les derniers résultats sont décevants. Le staff technique est séduisant, maintenant il faut lui donner les moyens de ses ambitions, ce qui devrait être possible avec les probables départs de Pelissié, Lavanini, Yato, Itturia et Penaud.
  • Paolinito aime ceci

#3218 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:24

On na pas une équipe pour viser le titre, mais on a largement de quoi viser le top 6.
Ce qui nous tue cette saison et depuis quelques saisons, cest linfirmerie.
Ce nest pas possible davoir chaque semaine entre 15 et 20 joueurs sur le flan.

Faudrait la supprimer cette satanée infirmerie, on serait peinards...

Plus sérieusement bien sûr qu’elle nous «plombe » mais faut arrêter de croire qu’on est les seuls dans ce cas.
Vu le chemin que prend le rugby depuis pas mal d’années, on est pas encore au bout du process...

Il serait intéressant d’avoir des éléments de comparaison avec les autres clubs sur les dernières saisons justement.
De la même manière , il serait judicieux de regarder nos périodes «fastes » (peu ou pas de blessés) comparativement
à nos adversaires qui , a ce moment-là, peuvent être dans la mouise niveau effectif.
Parfois ça aiderait aussi à relativiser certains posts dithyrambiques en cas de victoire, encore que là, c’est pas gagné...

#3219 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 268 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:29

A partir de 4m25....
C'était chouette qd même cette période.

https://www.dailymot...com/video/xxro9

Donc RueDuCourage est qqn qui critique...
On m'aurait menti ?
  • Buckaroo aime ceci

#3220 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:41

Clara Morgane like this !

Avec le ration finale jouée/finale gagnée, on ne serait pas prêts de remonter en Top 14… :crying:  :crying:  :crying:

Plus sérieusement, l’ASM après avoir touché les étoiles de 2007 à 2018 rentre dans le rang et est devenue une équipe bien moyennasse, le recrutement qu’on annonce mirobolant ne l’est pas (et les dirigeants prennent vraiment les supporters pour des buses en nous faisant croire qu’il l’est :angryfire: !,) et l’ASM s’appauvrit qualitativement sur ses joueurs. Rien de bien rassurant dans tout ça, et effectivement, si rien est fait pour renverser la vapeur, l’ASM va au devant de grosses désillusions : la fuite des supporters a déja commencé (moins d’abonnés cette année), les partenaires sont de plus en plus frileux (surtout qu’il y a la concurrence du Clermont Foot maintenant)… pas de bonne augure pour l’avenir !

C'est bien possible. Avec des masses salariales lissées pour tous les clubs désormais aucun club n'est à l'abri. Il suffit de voir Bordeaux, son projet ambitieux, sa gestion qui semblait exemplaire... La moindre anicroche peut être fatale pour un club : une infirmerie un peu trop remplie, un désaccord au sein du staff, des blessés de longue durée qui plombent le salary cap....

Faudrait la supprimer cette satanée infirmerie, on serait peinards...

Plus sérieusement bien sûr qu’elle nous «plombe » mais faut arrêter de croire qu’on est les seuls dans ce cas.
Vu le chemin que prend le rugby depuis pas mal d’années, on est pas encore au bout du process...

Il serait intéressant d’avoir des éléments de comparaison avec les autres clubs sur les dernières saisons justement.
De la même manière , il serait judicieux de regarder nos périodes «fastes » (peu ou pas de blessés) comparativement
à nos adversaires qui , a ce moment-là, peuvent être dans la mouise niveau effectif.
Parfois ça aiderait aussi à relativiser certains posts dithyrambiques en cas de victoire, encore que là, c’est pas gagné...

Et encore...

2017 : infirmerie bien remplie = titre

2019 : seul Parra manque mais on a Laidlaw et on se vautre !

#3221 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 073 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:44

Avec le ration finale jouée/finale gagnée, on ne serait pas prêts de remonter en Top 14… :crying:  :crying:  :crying:

Plus sérieusement, l’ASM après avoir touché les étoiles de 2007 à 2018 rentre dans le rang et est devenue une équipe bien moyennasse, le recrutement qu’on annonce mirobolant ne l’est pas (et les dirigeants prennent vraiment les supporters pour des buses en nous faisant croire qu’il l’est :angryfire: !,) et l’ASM s’appauvrit qualitativement sur ses joueurs. Rien de bien rassurant dans tout ça, et effectivement, si rien est fait pour renverser la vapeur, l’ASM va au devant de grosses désillusions : la fuite des supporters a déja commencé (moins d’abonnés cette année), les partenaires sont de plus en plus frileux (surtout qu’il y a la concurrence du Clermont Foot maintenant)… pas de bonne augure pour l’avenir !

pareil !

pour moi c'est bien aussi mot pour mot l'inquiétante réalité dans laquelle on est plongé  :bush:

#3222 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:47

pareil !

pour moi c'est bien aussi mot pour mot l'inquiétante réalité dans laquelle on est plongé  :bush:

Et sinon un début d'analyse ? Comment tu expliques cela ?

#3223 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 703 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:50

Ptolémée déplore, il n'analyse pas. Il jette un voile noir sur ses cheveux, sort dans la rue endeuillée, et il lève les bras au ciel en suppliant. Ooooooooooooooh... 😭
  • Vynce, ELSAZOAM et Bad Zé aiment ceci

#3224 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 821 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 09:54

Donc RueDuCourage est qqn qui critique...
On m'aurait menti ?

Je me suis fait la même remarque. Le sombre passé de RDC, quand il était ce mauvais garçon qui critiquait la direction, qui ressort en 2022.
RDC et Julien, ces frères ennemis, ces Abel et Cain du forum, ces Polynice et Eteocle de l'ASM, ont donc jadis tété à la même mamelle...

Retour de suspension ?

• bazooka, Sushi et xdderf63 aiment ceci

#3225 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 novembre 2022 - 09:57

Non non rdc a depuis toujours la même ligne...supporter indéfectible, teinté d'optimisme.
Ledesma à certainement confondu.
  • xdderf63 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)