A partir de 4m25....
C'était chouette qd même cette période.
https://www.dailymot...com/video/xxro9
Ouais enfin, le Mario il regardait le forum de très loin, il m avait confondu avec Julien et MichelP alors que les passes d arme étaient sévères...Bon ces mecs le méritaient, ils osaient prétendre qu on avait une équipe de merde qui ne serait jamais championne de Fr...🤔
On ne peut pas demander sérieusement aux joueurs de s intéresser à nos débats ! Depuis le titre de 2010 MichelP à définitivement disparu,mais Julien, lui, est tjs là...😄
Les fossoyeurs actuels devraient y réfléchir à 2 fois...
Je pense sincèrement que nous avons une meilleure équipe que l an dernier.
On oublie vite le niveau réel de Lopez l an dernier bien en dessous de ce qu il fait aujourd hui à Bayonne.
A chaque fois que je vois Lopez jouer cette saison j ai le sentiment de retrouver le même : bien moins rapide et decisif que ds ses années fastes, mais bon animateur et doté d un jeu au pied très précis à défaut d être très puissant.
Je trouve Belleau largement au niveau de ce Lopez là...Plisson apporte en plus une certaine longueur de pied, très appréciable, mais j attends de voir son implication ds la durée.
analyser quoi de plus ? c'est clair il me semble !
Analyser le comportement de l équipe qd elle sera moins dépouillée de ses meilleurs éléments....analyser le recrutement qd les annonces seront faites...
Des détails quoi...🤔