Optimiste forcené qu'il a écrit notre Julien!!!
![]()
Oui ça a pas duré longtemps, ses bonnes résolutions de fin d'année n'auront même pas tenu jusqu'à la fin d'année.
Posté 13 décembre 2022 - 14:36
Optimiste forcené qu'il a écrit notre Julien!!!
![]()
Oui ça a pas duré longtemps, ses bonnes résolutions de fin d'année n'auront même pas tenu jusqu'à la fin d'année.
Posté 13 décembre 2022 - 17:13
"la perspective de revoir jouer Yato est de plus en plus grande".
LM
C'est une lapalissade....ou une perspective fuyante !!!
Posté 13 décembre 2022 - 17:18
Julien a une faculté à énerver le forum avec ses sentences péremptoires assez extraordinaire mais force est de constater qu'il dispose d'une qualité rare et précieuse : un vrai sens de l'autodérision, cocktail qui le rend amha indispensable à ce forum ! Je plussoie largement exilé-sud-ouest, ce post est probablement le plus drôle du mois voire plus !
![]()
Posté 13 décembre 2022 - 17:26
Tout à fait d’accord, Julien est indispensable ici, même mon épouse le connait (pas physiquement hein
)je lui raconte ces positions toujours « positives » …
ça devient chaud là
Posté 13 décembre 2022 - 17:31
Tout à fait d’accord, Julien est indispensable ici, même mon épouse le connait (pas physiquement hein
)je lui raconte ces positions toujours « positives » …
Tu restes pour regarder
Posté 13 décembre 2022 - 17:37
Il a déjà signé ailleurs je sais plus ou.
Moi Popelin il me plairait bien, polyvalent arrière, ouvreur, très bon jeu au pied, excellent buteur, JIFF et sans doute pas très cher
Posté 13 décembre 2022 - 17:41
Moi Popelin il me plairait bien, polyvalent arrière, ouvreur, très bon jeu au pied, excellent buteur, JIFF et sans doute pas très cher
Trop tard !
Posté 13 décembre 2022 - 17:44
"la perspective de revoir jouer Yato est de plus en plus grande".
LM
Plus le temps passe, plus on se rapproche du jour ou Yato pourra jouer... ou pas.
Posté 13 décembre 2022 - 17:49
Trop tard !
Pas si sur, à priori il n'a encore signé nulle part, Castres semble tenir la corde mais il cherche avant tout un poste de titulaire et avec Udarpille....(je ne sais pas comment ça s'écrit) ce n'est pas certain qu'il le soit.
Nous on pourrait lui offrir ça, une fois titulaire à l'arrière, une fois à l'ouverture et on aurait enfin un buteur crédible
Posté 13 décembre 2022 - 18:04
Tu restes pour regarder
Posté 13 décembre 2022 - 18:09
Et le dix d'Aurillac ? il est libre quand ?
Posté 13 décembre 2022 - 18:20
Oui ça a pas duré longtemps, ses bonnes résolutions de fin d'année n'auront même pas tenu jusqu'à la fin
d'année.
de la journée...
Posté 13 décembre 2022 - 18:24
Sowakula espère toujours jouer la CDM donc son arrivée ne doit pas être prévue noir sur blanc pour le début de la saison prochaine https://www.rugbypas...nning-for-2023/
Posté 13 décembre 2022 - 18:24
Aucagne ?
pas de date sur All Rugby, encore espoir
Posté 13 décembre 2022 - 18:25
Si tu parles de Marc Palmier, je crois qu'il a signé jusqu'en 2024.
Il était déjà passé par chez nous chez les jeunes de 2014 à 2019.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users