Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#4966 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 18:27

Sowakula espère toujours jouer la CDM donc son arrivée ne doit pas être prévue noir sur blanc pour le début de la saison prochaine https://www.rugbypas...nning-for-2023/

Interview plutot interessante, notamment ce passage:

“I just took this [deal] because it had a women’s team, too, so we’ll play in the same team, which will be pretty cool, an experience for us.”

En gros, il explique qui'l avait envie de venir en France depuis un moment, et que Clermont etait un bon choix pour lui parce que sa femme peut jouer avec les feminines et c'est plutot cool qu'ils puissent jouer dans le meme club. Quand ils ont annonce les deux en meme temps, je m'etais justement demande si le club avait joue sur ce cote "On acceuille toute la famille", mais si ca marche ca pourrait etre le "digne successure" de Fritz Lee, i.e. un joueur qui reste sur plusieurs contrats et s'installe vraiment en auvergne.

#4967 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 18:29

Moi Popelin il me plairait bien, polyvalent arrière, ouvreur, très bon jeu au pied, excellent buteur, JIFF et sans doute pas très cher

La mafia bretonne.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#4968 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 780 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 18:31

Interview plutot interessante, notamment ce passage:

“I just took this [deal] because it had a women’s team, too, so we’ll play in the same team, which will be pretty cool, an experience for us.”

En gros, il explique qui'l avait envie de venir en France depuis un moment, et que Clermont etait un bon choix pour lui parce que sa femme peut jouer avec les feminines et c'est plutot cool qu'ils puissent jouer dans le meme club. Quand ils ont annonce les deux en meme temps, je m'etais justement demande si le club avait joue sur ce cote "On acceuille toute la famille", mais si ca marche ca pourrait etre le "digne successure" de Fritz Lee, i.e. un joueur qui reste sur plusieurs contrats et s'installe vraiment en auvergne.

c'est clair que c'est un deal qui voit plus long terme que les sacs LV pour Mme Radradra

#4969 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 509 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 18:34

Aucagne ? 

pas de date sur All Rugby, encore espoir 

Il a un contrat pro mais il est encore loin d'être prêt à jouer en Top 14.

#4970 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 19:06

La mafia bretonne.

Il a été formé à La Rochelle , mais c'est vrai qu'il a vraiment explosé à Vannes.

Insuffisant cependant pour lui accorder le passeport, il a échoué aux épreuves de langue :D :D

Par contre Abendanon chante maintenant en breton dans un groupe amateur :D :D

• Codorplusàvie aime ceci

#4971 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 19:32

Si on veut Popelin approché sous l 'ère Azéma , faudrait débarquer J-P Barraque et là  : soucis je suppose pour le contrat.....

Mais ce ne serait pas dénué d'intérêts pour jouer 15 , jiff , bon buteur , polyv/10....ça vaut peut-être le coup de s'y pencher!

Bon lui ,il veut être titulaire au poste ...et semble bine en contact sérieux avec votre cher C O  :P

• Bougnat et Breton aime ceci

#4972 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 19:43

Si on veut Popelin approché sous l 'ère Azéma , faudrait débarquer J-P Barraque et là  : soucis je suppose pour le contrat.....

Mais ce ne serait pas dénué d'intérêts pour jouer 15 , jiff , bon buteur , polyv/10....ça vaut peut-être le coup de s'y pencher!

Bon lui ,il veut être titulaire au poste ...et semble bine en contact sérieux avec votre cher C O  :P

Barraque si on lui propose un contrat avec les filles de Romagnat ça pourrait peut être marcher non ? :D

• P'tit Jaune (et bleu), jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#4973 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 19:48

a au faite, je croyais que simutoga avait pas le niveau pour faire ne serait-ce que 10 minutes en top 14, tu maintient ?

oui

• pims aime ceci

#4974 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 20:35

En gros, il explique qui'l avait envie de venir en France depuis un moment, et que Clermont etait un bon choix pour lui parce que sa femme peut jouer avec les feminines et c'est plutot cool qu'ils puissent jouer dans le meme club. Quand ils ont annonce les deux en meme temps, je m'etais justement demande si le club avait joue sur ce cote "On acceuille toute la famille"

Pas du tout, faut il rappeler combien nos dirigeants sont nullissimes ?...c est Romagnat qui a été chercher la dame, fallait bien trouver un plaçou à son époux...pas vrai mon Juju ?...🤭

#4975 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 720 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 21:02

Barraque si on lui propose un contrat avec les filles de Romagnat ça pourrait peut être marcher non ? :D

oui, si tu lui en propose 5 à sept  B)

#4976 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 21:13

La mafia bretonne.

Popelin est tourangeau !!!

#4977 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 21:21

Je crois que les Toulousains ont compris qu'ils n'auront pas Penaud, ce n'est pas possible pour eux d'un point de vu salary cap sans sacrifier des joueurs dont ils auront besoin lors des doublons. Donc le calcul est pas favorable à Penaud à Toulouse.
Penaud a plus de chance d'aller à La Rochelle je pense en ce moment (ou de rester).

Vous avez envie d'un Penaud qui resterait par le fait d'arbitrages (ouais quand on parle de Toulouse c'est souvent qu'il y a le mot arbitrage dans la même phrase  :lol:) qu'il aura subit ? Perso pour le club et pour lui je préfère qu'il s'épanouisse.

Bon après aller s'épanouir à La Rochelle voir à l'UBB, je vois vraiment pas la plus-value pour lui, hormis changer d'air (marin, héhé). Donc ça vaut surtout pour Toulouse.

Bilan : il va à Toulouse ou il reste chez nous.

• Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci

#4978 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 décembre 2022 - 21:24

Par contre Abendanon chante maintenant en breton dans un groupe amateur :D :D

Sais-tu si le club et Bendy ont dans l'idée de prolonger leur histoire encore un peu à la fin de la saison ? Ou s'il envisage plutôt sa retraite sportive ?

#4979 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 21:45

Sais-tu si le club et Bendy ont dans l'idée de prolonger leur histoire encore un peu à la fin de la saison ? Ou s'il envisage plutôt sa retraite sportive ?

Je suis Vannes le plus souvent lors des journées de Pro D2. Un commentateur indiquait lors d'un match que Bendy souhaitait une dernière année de contrat  en Bretagne. Par contre je ne sais s'il a obtenu satisfaction.

Un super gars qui a toujours de belles attitudes.

un article ou plutôt un debut d'article,

https://www.letelegr...22-12900241.php

• bazooka aime ceci

#4980 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 décembre 2022 - 21:53

Je suis Vannes le plus souvent lors des journées de Pro D2. Un commentateur indiquait lors d'un match que Bendy souhaitait une dernière année de contrat  en Bretagne. Par contre je ne sais s'il a obtenu satisfaction.
Un super gars qui a toujours de belles attitudes.
un article ou plutôt un debut d'article,
https://www.letelegr...22-12900241.php

Oui, c'est quelqu'un de bien et un très bon joueur, on a eu de la chance de l'avoir à l'ASM.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (4)