Aucagne ?
pas de date sur All Rugby, encore espoir
Parent avec ceux de Vichy ?
Posté 13 décembre 2022 - 22:07
Aucagne ?
pas de date sur All Rugby, encore espoir
Posté 13 décembre 2022 - 22:10
Posté 13 décembre 2022 - 22:14
Neveu de David Aucagne pour le plus connu et donc fils de.
Posté 13 décembre 2022 - 22:16
Neveu de David Aucagne pour le plus connu et donc fils de.
Donc petit fils de Maurice mon ancien entraineur au RCV et mon prof de sport à Presle
son frère Bertrand
T as connu Maurice ?
Posté 13 décembre 2022 - 22:26
Donc petit fils de Maurice mon ancien entraineur au RCV et mon prof de sport à Presle
T as connu Maurice ?
Posté 13 décembre 2022 - 22:27
son frère Bertrand
t'as vu sa b.te ?
Posté 13 décembre 2022 - 22:32
Oui, bien même. Amis de mes parents et très présent au club, avec ses fils (David à 2 ans de plus que moi). Connu via Presles aussi.
Très bon 3 eme ligne
Un dimanche je l ai vu jouer contre Auch avec Fouroux en 9. Il avaient deux tours argentines en seconde ligne, un moment il s'est fait allumer par les 2.
Le lundi matin en cours EPS, il avait deux cocards.
Posté 13 décembre 2022 - 22:33
Posté 13 décembre 2022 - 22:35
Excellent 3eme ligne. Avec Dusang et Roques ils ne faisaient pas rire...
Dusang quel gâchis, il aurait du avoir une carrière internationale, hélas blessure aux cervicales.
Posté 13 décembre 2022 - 23:12
Sais-tu si le club et Bendy ont dans l'idée de prolonger leur histoire encore un peu à la fin de la saison ? Ou s'il envisage plutôt sa retraite sportive ?
Je pense que si Vannes lui offre une prolongation il restera encore un peu et il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas ainsi (un petit + 1 ?). de toute manière il restera dans le secteur morbihannais, d'abord parce-qu'il s'y trouve super bien et ensuite parce-que sa femme a monté une affaire sur place et que elle aussi s'éclate à bloc dans la région et dans ses activités professionnelles .
Posté 13 décembre 2022 - 23:55
oui
Pathologique, je voie que ça…..
vue qu’il a fait 66 minutes contre bayonne.
Posté 14 décembre 2022 - 00:13
Barraque si on lui propose un contrat avec les filles de Romagnat ça pourrait peut être marcher non ?
Barraque si on lui propose un contrat avec les filles de Romagnat ça pourrait peut être marcher non ?
Popelin est tourangeau !!!
Posté 14 décembre 2022 - 08:28
Posté 14 décembre 2022 - 09:06
Dzamanashvili Il est en fin de contrat.
Il y a des bruit de couloir pour une prolongation ?
Embouteillage s'il prolonge ?
Faut-il le conserver avec une convention de formation pour qu'il passe Jiff
La convention était-elle déjà faite pour cette saison ? Sinon c'est rappé, il ne pourra pas faire les 3 ans
Après je ne sais pas trop ce que signifie la prolongation de Slimani
Pour moi, il y a une grosse part de lissage salaire 2022-23 (avec baisse selon les bruits) vers 2023-24
Jouera t-il beaucoup ou va t'il commencer son parcours de formateur avec les jeunes ?
Posté 14 décembre 2022 - 09:32
Embouteillage s'il prolonge ?
Faut-il le conserver avec une convention de formation pour qu'il passe Jiff
La convention était-elle déjà faite pour cette saison ? Sinon c'est rappé, il ne pourra pas faire les 3 ans
Après je ne sais pas trop ce que signifie la prolongation de Slimani
Pour moi, il y a une grosse part de lissage salaire 2022-23 (avec baisse selon les bruits) vers 2023-24
Jouera t-il beaucoup ou va t'il commencer son parcours de formateur avec les jeunes ?
Pour Rabah peut-être pour faire le joint avec Zirak et aussi se parer de toute mauvaise surprise avec Momo Haouas au cas ou....
J 'ai une question les annonces en mêlée se feront- elles en Berbère ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users