Le match Chiefs Moana était diffusé sur une chaîne canal ?
Non, malheureusement. Du coup streaming
Posté 04 mars 2023 - 11:58
Le match Chiefs Moana était diffusé sur une chaîne canal ?
Posté 04 mars 2023 - 12:42
Ah... encore un qui va rapidement passer de "avec lui on va avoir un pack qui ne va pas faire rire grand monde" à flop de la cellule recrutement ???
il a dit ça Baiily ?
Posté 04 mars 2023 - 12:52
Posté 04 mars 2023 - 13:29
Et si ma tante en avait une paire ce serait mon oncle
Oui je sais, je suis maniaque, faut pas m'en vouloir
Posté 04 mars 2023 - 13:54
il a dit ça Baiily ?
Posté 04 mars 2023 - 13:56
La fourchette haute, cest pour dire aux agents de Lavanini et Lee de ne pas être trop gourmand sur le montant et la durée de la prolongation.
Pour moi le cas en suspend en 2e ligne c'est pas Lavanini, c'est Vahaa... Quand Urios dit la semaine dernière "on va prendre un 4 sauteur, un 5 tracteur et peut-être un jeune en plus" et que quelques minutes après il dit (avec Guillon) que le cas Vahaa est pas encore réglé car il est encore en arrêt maladie et qu'on verra après, il implique pour moi les départs de Lavanini et Amatosero.
Après il peut y avoir du poker menteur aussi, et surtout dans le même temps... https://www.americas...ni-at-clermont/
On verra combien de 2e/3e ligne on prend, mais si on est à un de moins que la fourchette basse annoncée par Urios, ca voudra bien dire qu'on garde Lavanini faute de mieux sur le marché, ou que comme évoqué plusieurs fois ici ou par La Montagne et Midol, Kremer a lié sa venue à Lavanini... et qu'on a cédé
Posté 04 mars 2023 - 14:06
Ah... encore un qui va rapidement passer avant même d'être arrivé de "avec lui on va avoir un pack qui ne va pas faire rire grand monde" à flop de la cellule recrutement ???
C'est quand même de plus en plus rapide pour devenir des buses les recrues
Posté 04 mars 2023 - 14:11
Si la cellule recrutement de l'ASM est encore améliorable, la cellule analyse du forum est au top.
La perfo des recrues dans le club est déjà statuée avant leur 1e match !
Posté 04 mars 2023 - 14:13
Si la cellule recrutement de l'ASM est encore améliorable, la cellule analyse du forum est au top.
La perfo des recrues dans le club est déjà statuée avant leur 1e match !
C'est la classe
Posté 04 mars 2023 - 14:14
De la même façon y'a un certain nombre d'experts qui nous vendent des recrues comme des super pioches, juste parce qu'ils ont quitté un autre club du top 14 pour signer chez nous.
J'ai quelques exemples en tête récemment, aussi bien s'agissant des recrues que des connaisseurs du forum.
Posté 04 mars 2023 - 14:16
De la même façon y'a un certain nombre d'experts qui nous vendent des recrues comme des super pioches, juste parce qu'ils ont quitté un autre club du top 14 pour signer chez nous.
J'ai quelques exemples en tête récemment, aussi bien s'agissant des recrues que des connaisseurs du forum.
Balance ton expert! Pilou!
Posté 04 mars 2023 - 14:24
Ce que je ne comprendrais pas, c'est qu'il soit signé, par rapport à nos besoins, je n'en vois pas l'intérêt.
Delaporte :
Je ne sais pas si cela va se faire, mais il y a 3 semaines ce n’était pas le cas et ça discutait gros sous ( j’imagine avec le CO pour lever la clause, à moins que le joueur soit gourmand)
C’est vrai qu’en 3L le besoin ne saute pas aux yeux sauf si c’est un excellent sauteur
Posté 04 mars 2023 - 14:32
Si c'est un « soldat » dUrios, c'est peut-être ça l'intérêt.
Un mec qui donne le meilleur grâce à l'affectif.
Simple supposition.
Après de ce que je souviens de lui c 'est un bon plaqueur et un bon gratteur...alors ma foi , Urios sait ce qu'il fait !
Posté 04 mars 2023 - 17:01
Moi je vends personne, j attends de voir sur pièce et après je me fais une idée.
Par contre se faire une idée précise sur des vidéos je trouve ça nul car ces vidéos sont des compilations de ce que le mec fait de mieux, donc c'est faussé
Posté 04 mars 2023 - 17:31
Selon l'Equipe :
- +3 pour Ezeala
- Accord avec Lee
- Lavanini avait d'abord rejeté une première offre de prolongation mais pourrait finalement rester dans l'optique de jouer avec Kremer
L'Equipe et RR confirment qu'il y a un accord entre Kremer et Clermont
https://www.lequipe....lermont/1383982
https://www.lequipe....ochaine/1383979
https://www.rugbyram...nt-11037607.php
0 members, 8 guests, 0 anonymous users