Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#10756 mamco

mamco

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 17:32 PM

L'ailier polyvalent Samuel Ezeala, libre en fin de saison, va finalement signer un nouveau contrat à Clermont.

Après le pilier Etienne Falgoux et le troisième ligne Alexandre Fischer, Clermont a obtenu l'accord de Samuel Ezeala selon nos informations. L'ailier ou centre de 23 ans a décidé de rester dans son club formateur même si le contrat n'est pas encore signé. Un nouveau bail de trois ans est évoqué. Cette saison, le joueur d'origine espagnol a disputé douze matches dont sept comme titulaire.

Lui aussi libre l'été prochain, le troisième-ligne Fritz Lee aurait également trouvé un accord avec ses dirigeants. Le Néo-Zélandais de 34 ans est arrivé en 2013 à l'ASM. Concernant le deuxième ligne argentin Tomas Lavanini, ce n'est pas encore bouclé. Après avoir refusé une offre de prolongation, il pourrait finalement rester, surtout avec la future arrivée de son compatriote Marcos Kremer.

• InASMWeTrust likes this

#10757 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,582 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 17:37 PM

Super , on a tous vu que Lavanini était indispensable à l'asm . 

Reconstruire avec des joueurs usés va nous faire franchir le cap maintient / relegation. 

#10758 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 March 2023 - 17:38 PM

Je sais pas (plu) si ce sont de très bonnes nouvelles.
Avec le salaire de Lee, on pourrait amener encore un peu plus de fraîcheur à un groupe qui en a terriblement besoin. Pas une star, mais un mec qui ne triche pas. (Je.ne dis pas que lee triche hein !)
Et pour lavanini et ezeala....bon bah voilà quoi.
  • XV63, cocotte 63, RCV06 and 2 others like this

#10759 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,891 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 17:39 PM

L'ailier polyvalent Samuel Ezeala, libre en fin de saison, va finalement signer un nouveau contrat à Clermont.

Après le pilier Etienne Falgoux et le troisième ligne Alexandre Fischer, Clermont a obtenu l'accord de Samuel Ezeala selon nos informations. L'ailier ou centre de 23 ans a décidé de rester dans son club formateur même si le contrat n'est pas encore signé. Un nouveau bail de trois ans est évoqué. Cette saison, le joueur d'origine espagnol a disputé douze matches dont sept comme titulaire.

Lui aussi libre l'été prochain, le troisième-ligne Fritz Lee aurait également trouvé un accord avec ses dirigeants. Le Néo-Zélandais de 34 ans est arrivé en 2013 à l'ASM. Concernant le deuxième ligne argentin Tomas Lavanini, ce n'est pas encore bouclé. Après avoir refusé une offre de prolongation, il pourrait finalement rester, surtout avec la future arrivée de son compatriote Marcos Kremer.

si c'est pour faire ce qu il a fait aujourd'hui, merci bien !

• XV63 and nelsTDM63 like this

#10760 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,364 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 17:43 PM

Je sais pas (plu) si ce sont de très bonnes nouvelles.
Avec le salaire de Lee, on pourrait amener encore un peu plus de fraîcheur à un groupe qui en a terriblement besoin. Pas une star, mais un mec qui ne triche pas. (Je.ne dis pas que lee triche hein !)
Et pour lavanini et ezeala....bon bah voilà quoi.

Lee ne sera plus titulaire, son salaire a du être baissé considérablement. De plus en terme d'attitude sur le terrain il est toujours là.
Ça permettra en plus de garder yato, tireront et dessaigne sur les côtés.
  • Frédéric58, layathollah, Vynce and 1 other like this

#10761 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,332 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 17:45 PM

Lee ne sera plus titulaire, son salaire a du être baissé considérablement. De plus en terme d'attitude sur le terrain il est toujours là.
Ça permettra en plus de garder yato, tireront et dessaigne sur les côtés.

D'autant plus qu'il veut inscrire son avenir et celui de sa famille à Clermont, donc je pense qu'il est vraiment prêt à de grosses concessions.

Moi, Lee, je l'aime.

• ESQ4, Frédéric58, stag and 8 others like this

#10762 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts

Posted 04 March 2023 - 17:48 PM

Super , on a tous vu que Lavanini était indispensable à l'asm . 

Reconstruire avec des joueurs usés va nous faire franchir le cap maintient / relegation. 

Effectivement il a fait un mauvais match aujourd’hui, mais avec la volte face des australiens + vaha a l’arrêt + Amatosero qui rentre je pense que c’est la meilleure option à ce jour …

• gateau03 likes this

#10763 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,604 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 17:52 PM

D'autant plus qu'il veut inscrire son avenir et celui de sa famille à Clermont, donc je pense qu'il est vraiment prêt à de grosses concessions.

Moi, Lee, je l'aime.

Si on avait 23 types dans l'équipe, avec son état d'esprit et son engagement, on pourrait voyager sereinement!

Effectivement il a fait un mauvais match aujourd’hui, mais avec la volte face des australiens + vaha a l’arrêt + Amatosero qui rentre je pense que c’est la meilleure option à ce jour …

Je pense aussi, un tient vaut mieux...

Mais encore une fois, on subit notre recrutement et nos prolongations, on n'est plus vraiment maître du jeu. On prolonge ou recrute plus par défaut, si ce n'est par dépit!

• Buckaroo and Walt like this

#10764 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,703 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 17:58 PM

Moi, Lee, je l'aime.

D'autant plus qu'il a souvent dit et répété qu'il devait sa belle carrière à l'ASM, donc que le club l'accompagne sur une dernière année et lui propose un poste dans l'encadrement serait une juste continuation de l'histoire.

• Silhouette, Sushi and Buckaroo like this

#10765 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,170 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 19:55 PM

Moi, Lee, je l'aime.

Je confirme son souhait de rester et s'inscrire à Clermont (la ville) pour l'avenir.
  • xdderf63 likes this

#10766 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 20:03 PM

je ne vois pas comme une bonne nouvelle la prolongation de Lee et encore moins celle possible de Lavanini!

c'est surtout le signe d'un club incapable d'attirer de bons joueurs...

• Walt likes this

#10767 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 20:07 PM

Lavanini de l'équipe Argentine, oui, mais celui en jaune et bleu, non. Bon on subit un peu là non ?

#10768 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 20:10 PM

je ne vois pas comme une bonne nouvelle la prolongation de Lee et encore moins celle possible de Lavanini!

c'est surtout le signe d'un club incapable d'attirer de bons joueurs...

Franchement je suis d'accord avec toi Lee je crois pouvoir le dire mérite tout notre respect par rapport à son investissement dans l'équipe depuis qu'il est arrivé, mais l'âge avançant ben faudrait pas qu'il nous fasse la saison de trop et par ce fait nous bloquer d'un renfort , après qu'il intègre le staff si il y a une place pas de soucis ,par contre Lavanini ben quel intérêt !!!!!
  • Silhouette likes this

#10769 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,900 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 20:21 PM

Lavanini,n'oublions pas que c'était une reprise et quand il est là, la mêlée est beaucoup plus stable.
L'arrivée de Kremer peut lui faire beaucoup de bien.
Franchement aujourd'hui j'ai trouvé 5 où 6 joueurs qui sont beaucoup plus responsable de notre deroute que Lavanini!
  • musky, Bad Zé, jm12 and 2 others like this

#10770 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,614 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2023 - 20:21 PM

C'est bien simple j'aurai garder aucun des 3
  • julien likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)