ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 04 mars 2023 - 20:36
Jespère quils ne feront pas nimp!
- RCV06 aime ceci
Posté 04 mars 2023 - 20:38
Lavanini,n'oublions pas que c'était une reprise et quand il est là, la mêlée est beaucoup plus stable.
L'arrivée de Kremer peut lui faire beaucoup de bien.
Franchement aujourd'hui j'ai trouvé 5 où 6 joueurs qui sont beaucoup plus responsable de notre deroute que Lavanini!
Soit ils vont constituer un attelage très complice et intéressant ce que l 'on souhaite logiquement , soit ils réduiront la voilure....
Un gars comme Kremer peut te sublimer un 5 de devant...ou pas...nous jugerons sur pièce sur le terrain , mais j 'aurais tendance à être positif !
Posté 04 mars 2023 - 20:43
je ne vois pas comme une bonne nouvelle la prolongation de Lee et encore moins celle possible de Lavanini!
c'est surtout le signe d'un club incapable d'attirer de bons joueurs...
C'est bien cela hélas, et qui est inquiétant pour la suite
Posté 04 mars 2023 - 21:06
je ne vois pas comme une bonne nouvelle la prolongation de Lee et encore moins celle possible de Lavanini!
Attirer c'est pas le principal problème, mais les trouver oui ...
Posté 04 mars 2023 - 23:13
Il est clair que le recrutement ne donne pas le sentiment d'une entreprise bien maîtrisée.
Il y a quand même quelques gros poissons cette année.
Après quelque soit la carte de visite des nouveaux joueurs, l'essentiel est de leur insuffler un état d'esprit dans une équipe qui a une âme.
- Alligator427 aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 08:35
Il est clair que le recrutement ne donne pas le sentiment d'une entreprise bien maîtrisée.
Il y a quand même quelques gros poissons cette année.
Après quelque soit la carte de visite des nouveaux joueurs, l'essentiel est de leur insuffler un état d'esprit dans une équipe qui a une âme.
Il faudra des leaders et pour l'instant il n'y en a pas.
Posté 05 mars 2023 - 08:42
Il faudra des leaders et pour l'instant il n'y en a pas.
on attend de voir quand ils seront là ?
Posté 05 mars 2023 - 08:47
on attend de voir quand ils seront là ?
J'attends l'année prochaine avec impatience !
Posté 05 mars 2023 - 08:50
Depuis 3 ou 4 ans
J'attends l'année prochaine avec impatience !
- Kestandi aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 08:54
Au risque de blesser pas mal de monde, je n’ai rien lu ici sur l’isolement géographique de Clermont et la taille de la cité … il est possible que ce soit un facteur sur l’attirance !
Bon, réflexion de quelqu’un qui vit à cinquante mètres de la mer !
A voir !?
- Kestandi aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 08:57
Au risque de blesser pas mal de monde, je n’ai rien lu ici sur l’isolement géographique de Clermont et la taille de la cité … il est possible que ce soit un facteur sur l’attirance !
Bon, réflexion de quelqu’un qui vit à cinquante mètres de la mer !![]()
A voir !?
Les joueurs, c'est connu, étant fans de courts métrages et de pistes cyclables sur 2x2 voies, je pense que tu dis n'importe quoi.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 08:58
Bon, réflexion de quelqu’un qui vit à cinquante mètres de la mer !
A voir !?
Le maire de Perpignan peut être un frein pour les joueurs étrangers ou la mer compense largement ?
- depassage aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 08:59
De toute façon semaine de match pas très bon , donc à l'avance je résume. Les cybers vont vouloir dégager l'ensemble des joueurs que l'on voulait garder la semaine dernière. Vivement la prochaine victoire et de vrais annonces. Notamment en terme de prolongation.
- SEB ASM aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 09:02
- Frédéric58 aime ceci
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (6)