Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#10801 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 10:55

admets quand même qu'il y a des trucs qui gachent la vue sur la mer

Si tu veux me faire dire que je me fous d’Aliot, tu as gagné … il ne m’empêche pas d’aller à la plage !  B)

En revanche je voulais savoir si la problématique de la géographie avait aux yeux des auvergnats une quelconque importance … et je faisais encore moins la comparaison avec Perpignan … pas de quoi casser trois pattes à un canard et encore moins de s’énerver.

Si j’ai 25 ans, que je joue en top 14, et que j’ai des propositions à salaire plus ou moins équivalent de Bayonne, Toulon, Toulouse, La Rochelle, ou Clermont, je peux hésiter !

Cela dit, je vis à la mer et je suis plus près des 70 que des 25 !  :ermm:

• Vynce, bazooka, Kestandi et 3 autres aiment ceci

#10802 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 414 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 10:59

Si tu veux me faire dire que je me fous dAliot, tu as gagné il ne mempêche pas daller à la plage !  B)
En revanche je voulais savoir si la problématique de la géographie avait aux yeux des auvergnats une quelconque importance et je faisais encore moins la comparaison avec Perpignan pas de quoi casser trois pattes à un canard et encore moins de sénerver.
Si jai 25 ans, que je joue en top 14, et que jai des propositions à salaire plus ou moins équivalent de Bayonne, Toulon, Toulouse, La Rochelle, ou Clermont, je peux hésiter !

D'accord avec ça. Et en cela le salary cap favorise les métropoles ayant un territoire perçu comme attrayant.
  • jp66 aime ceci

#10803 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 611 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:00

• TH69 et xdderf63 aiment ceci

#10804 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 653 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:01

Si tu veux me faire dire que je me fous d’Aliot, tu as gagné … il ne m’empêche pas d’aller à la plage !  B)
En revanche je voulais savoir si la problématique de la géographie avait aux yeux des auvergnats une quelconque importance … et je faisais encore moins la comparaison avec Perpignan … pas de quoi casser trois pattes à un canard et encore moins de s’énerver.
Si j’ai 25 ans, que je joue en top 14, et que j’ai des propositions à salaire plus ou moins équivalent de Bayonne, Toulon, Toulouse, La Rochelle, ou Clermont, je peux hésiter !

Perso si je voulais la mer à choisir je prendrais La Rochelle.
Dans le sud Est il n'y a guère que Marseille qui a un peu d'intérêt mais pas vraiment de rugby. Et le sud Ouest c'est naze
  • jp66 aime ceci

#10805 BEX86

BEX86

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:02

https://www.asm-rugb...025-option-2026

Envoyé de mon M2006C3MG en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM aime ceci

#10806 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:03

https://www.asm-rugb...025-option-2026

Envoyé de mon M2006C3MG en utilisant Tapatalk

Sur la fiche c'est écrit 3ème ligne, l'ASM compte le faire jouer essentiellement à ce poste?

• nelsTDM63 aime ceci

#10807 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 931 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:05

Est-ce à des supporters du club de répondre à ça (et qui souvent sont originaires d'ici ou/et y travaillent ou/et y vivent) ? 

En gros tu nous demandes à nous qui vivons ici, si c'est vraiment vrai que c'est merdique ?

On sait depuis qqs temps qu'il faut des propositions supérieurs ici pour avoir les joueurs 

Donc on a déjà en quelque sorte un début de réponse sans pour antant qu'il soit prépondérant

C'est grâce à notre réussite sportive, à la stabilité du club, à son avance en bcp de domaine, à l'engouement de ses supporters toujours fidèles, à l'ambiance dans le stade (que les adversaires en CCUP nous envient) qu'on pouvait attirer à offre égale (je le met au passé malheureusement car on merde plutôt depuis 4 ou 5 ans)

Donc il n'y a pas qu'un critère auquel tu veux qu'on réponde

Ce critère c'est surtout pour les familles et la femme du joueur 

"J'adore les sushis..."

• jp66 aime ceci

#10808 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 627 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:06

Poste: 3 éme ligne
Comme on arrive plus ou moins au taquet niveau non-Jiff, au moins une des deux recrues envisagées en seconde ligne devra être jiff . Pas simple.

#10809 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 653 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:06

Ah ben voilà plutôt en 3eme ligne ça me va

#10810 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:07

Comme on arrive plus ou moins au taquet niveau non-Jiff, au moins une des deux recrues envisagées en seconde ligne devra être jiff . Pas simple.

Ducat si Pau descend (ou pas?)

• ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

#10811 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 931 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:08

Dans le communiqué : 

L’international Pumas, Marcos Kremer (25 ans, 56 sélections) évoluant en seconde ou en troisième ligne vient de s’engager avec l’ASM Clermont Auvergne pour les deux prochaines saisons. Le combattant argentin, actuellement au Stade Français, rejoindra les Jaune et Bleu dès la saison prochaine.

L’international argentin qui peut évoluer à tous les postes de la seconde ligne et de la troisième ligne est « plutôt un troisième ligne aile porteur de balle qui peut jouer en seconde ligne » selon le coach clermontois. C’est dans ce registre que Christophe Urios devrait l’utiliser dès la saison prochaine en Auvergne.

#10812 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 653 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:10

Dans le communiqué : 
L’international Pumas, Marcos Kremer (25 ans, 56 sélections) évoluant en seconde ou en troisième ligne vient de s’engager avec l’ASM Clermont Auvergne pour les deux prochaines saisons. Le combattant argentin, actuellement au Stade Français, rejoindra les Jaune et Bleu dès la saison prochaine.

L’international argentin qui peut évoluer à tous les postes de la seconde ligne et de la troisième ligne est [/size]« plutôt un troisième ligne aile porteur de balle qui peut jouer en seconde ligne »[/size] selon le coach clermontois. C’est dans ce registre que Christophe Urios devrait l’utiliser dès la saison prochaine en Auvergne.[/size]

Oui mais t'as loupé la fin de l'article

#10813 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 441 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:12

Ducat si Pau descend (ou pas?)

Et si c'est l'ASM qui descend, qui de l'ASM va à Pau ?!...   :sbof:

• clum63_ aime ceci

#10814 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 627 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:14

Dans le communiqué : 
Linternational Pumas, Marcos Kremer (25 ans, 56 sélections) évoluant en seconde ou en troisième ligne vient de sengager avec lASM Clermont Auvergne pour les deux prochaines saisons. Le combattant argentin, actuellement au Stade Français, rejoindra les Jaune et Bleu dès la saison prochaine.

Linternational argentin qui peut évoluer à tous les postes de la seconde ligne et de la troisième ligne est « plutôt un troisième ligne aile porteur de balle qui peut jouer en seconde ligne » selon le coach clermontois. Cest dans ce registre que Christophe Urios devrait lutiliser dès la saison prochaine en Auvergne.

Cest par rapport aux infos données récemment par ce même Urios sur le décompte des recrues à venir que je me fais cette réflexion ! Va falloir attendre den savoir plus sur les autres transferts à venir, du coup !

#10815 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:23

Il faut aller chercher Abadie !!
  • anje, phil041061, xdderf63 et 2 autres aiment ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet