D'un coté tu as un 9 meilleur joueur du monde et tête de gondole du rugby français, une sorte de gendre idéal et de l autre tu as un mangeur d'enfants moitié Anglais moitié Boer, un type qui a appris a plaquer sur des gnous, et qui travaille ses entrées en mêlées avec un buffle, la méthode Botha quoi. Tu peux pas lui demandé de s'excuser pour un pauvre coup de tête sur Danty qui lui a même pas pété le plancher orbital. Le type a toujours pas compris pourquoi il avait pris rouge alors qu il n y a pas eu une goutte de sang
J'aime quand les choses sont présentées de manière aussi objective !
Moi, ce qui m'a bien fait rire pendant le match, c'est qu'à chaque fois qu'il se rendait compte que la caméra était sur lui, il se prenait la tête dans les mains, l'air contrit. Il devait déjà penser à son dossier pour la commission de discipline...
Rugby, boxe ?
Boxe, les deux fois (une grosse commotion, et une plus petite). Et aussi suspicion d'une autre, légère, suite à un accident en montagne (portez un casque !). C'est vraiment une sensation extrêmement désagréable, comme celle d'être un peu saoul en permanence.