...mais il grattait !
Non mais par contre ça fait qqs avis sur lui donc je le mets. Aller hop.
Moscato. Ben, on a Szar au talon. Il nous faut un pilier droit par contre.
Benjamin Fall, qq'un a une opinion ??
14 sélections. C'est dur pr lui, pasqu'en forme, c'est un super joueur. Il se blesse constamment, revient un peu... forcément pas en super forme et pas de grand match en bleu.
Bon et Rémy Martin et ses 23 caps, personne ? Flanker totalement ordinaire pour moi, et sélectionné avec persistance.
Chiocci - Szarzewski - pilier droit
Thion - Merle
Lauret - 8.Chabal - 3èL (Rémy Martin ?)
Doussain - Michalak
Bastareaud - Marty
Huget - arrière - Bernat Salles
Martin, neutre ? Mouais, ça me va, j'ai rien contre lui il ne m'a pas emballé mais ne m'a pas choqué non plus.
Pour Huget, je proteste, c'était un très bon joueur injustement critiqué, il nous marque deux essais en finale 2019. ( Ah mais c'est à cause de ça que personne ne l'aime ici )
Bernat Salle, bien qu'assez peu agréable à voir courir, ça m'embête un peu de le voir dans cette équipe des "surcotés". Pour Michalak je peu comprendre car assez irrégulier et avec un boulard taille compète et pas mal de buzz autour de lui, mais Bernat Salles ?
Pour les problèmes de blessures de Fall, c'est pas une excuse valable pour moi, Fofana a (parait il) eu quelques problèmes de santé et pourtant je le considère comme un excellent joueur.
Tiens allez, j'vais tenter de déclencher la foudre mais j'me lance : Teddy Thomas reste une énigme pour moi, je n'ai jamais compris cette TT mania pour un gars qui ne défend pas du tout et qui se limiter à trotiner dans le couloir des 5 mètres le bras levé pour qu'on lui file la balle, jamais au soutien, avec de rares coups d'éclats qui font grimper certains supporters aux rideaux, mais pas régulier du tout, pas le gars sur qui on peut s'appuyer l'esprit tranquille, tout le contraire de Penaud quoi