Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Le maintien, c'est maintiendu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
693 réponses à ce sujet

#511 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 19:21

Ben si justement, visiblement je suis à ranger dans la case « mauvais supporter »,
Le côté sombre , le CAMP du mal….


Décidément... y'a pas moyen !

#512 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 039 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 19:23

Décidément... y'a pas moyen !


Ouais , d’ailleurs je me demande si l’ASM n’est pas en catchana baby.
  • steph aime ceci

#513 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 19:24

Ben si justement, visiblement je suis à ranger dans la case « mauvais supporter »,
Le côté sombre , le CAMP du mal….

tumblr_of02n85ROi1s2lfoto1_r1_540.gif

 

On t a reconnu !



#514 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 039 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 19:29

tumblr_of02n85ROi1s2lfoto1_r1_540.gif
 
On t a reconnu !


Ouais mais je ne suis pas ton pèèère ‼️😂
  • RCV06 aime ceci

#515 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 22:52

Et puis surtout, je ne sais pas si c'est un club qui a la mentalité pour s'accrocher.
Il n'y a jamais eu de cohésion entre joueurs.
C'est peut-être le petit plus qui sauvera des clubs comme Bayonne ou l'USAP.
Altrad ne sait faire que des chèques ou des barbecues.



Par contre sur les chèques il est plutôt costaud

Ben si justement, visiblement je suis à ranger dans la case « mauvais supporter »,
Le côté sombre , le CAMP du mal.



Les bons ou mauvais supporters ont les verras facilement en cas d accident industriels.
Se qui seront encore la seront des vrais supporter.

#516 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 513 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 10:45

Ben si justement, visiblement je suis à ranger dans la case « mauvais supporter »,
Le côté sombre , le CAMP CPAM du mal….

Oui, l'ASM est malade.



#517 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 489 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 11:03

Montpellier c’est aussi 6 victoires au Michelin sur les 9 dernières visites…

Bizarrement quasiment toutes réalisées lors de doublons qui, à l'époque, nous pénalisaient vraiment...



#518 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 513 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 11:06

Une question svp:

En cas d'ex aequo, comment se fait le classement ?

Où en est-on par rapport à nos concurrents ?

C'est une piste à travailler non ?



#519 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 12:02

En cas de barrage je veux pas voir un Jiff sur la feuille de match

Une question svp:
En cas d'ex aequo, comment se fait le classement ?
Où en est-on par rapport à nos concurrents ?
C'est une piste à travailler non ?


C’était en 2023, je sais pas si à changé.

Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.
Oyonnax devant (scandaleux)
Lou égalité mais meilleur goal average pour ASM
Montpellier on est devant pour l’instant
Devant Perpignan pour l’instant

#520 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 12:32

Si j’ai mis de connerie :

Égalité TOP 14

Goal Average ASM : -57

Oyonnax : GA -166

Oyonnax 6 points Asm 2 points
Oyonnax devant.

Montpellier : GA -70

Montpellier 1 points ASM 4 points
Asm devant Pour l’instant

Lou : GA - 108

Lou 5 points ASM 5 points
Asm devant pour l’instant

Bayonne : GA -66
Bayonne 4 points ASM 5 points
Asm devant

Perpignan : GA -88

Perpignan 0 point ASM 5 points
Asm devant pour l’instant

Castres : -2
Castres 1 points ASM 4 points
ASM devant pour l’instant
On a pris 2 points contre oyonnax……..

#521 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 513 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 14:36

Merci.

Le GA nous impactera peu.



#522 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 489 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 14:55

Si l'on regarde les parcours de nos concurrents respectifs, on peut commencer à avoir une vision un peu plus précise de ce qu'il nous reste à faire. Donc, les parcours de nos concurrents sont les suivants :

 

MHR : Pau (E), USAP (D), Castres (E), ST (D), Lyon (D), ASM (E)   5 concurrents directs dont 3 à l'extérieur, l'ogre toulousain à la maison... Pas simple du tout voire très compliqué. Une défaite de plus à la maison (ST), pas de bonus sur les autres matchs, je pense qu'ils tiennent la corde pour finir en barrage mais bon, ils ont eu une bonne période qui s'est subitement arrêtée, on verra ce qu'il se passera à Pau.

 

LOU : USAP (E), Pau (D), RCT (E), Racing (D), MHR (E), ST (D)     2 gros à domicile, 1 imprévisible (Pau) et deux concurrents directs à l'extérieur. Pas simple non plus même si c'est un peu moins méchant que le MHR. Devrait s'en tirer mais attention au dernier match qui pourrait compter, le ST pouvant valider sa place direct en demie à cette occasion. A mon avis, en ballotage avec le MHR pour le barrage.

 

USAP : LOU (D), MHR (E), ASM (D), AB (E), UBB (D), Pau (E)       5 concurrents directs dont là aussi 3 à l'extérieur plus un gros a casa. Sur la dynamique actuelle, c'est probablement le club le plus en forme des 7 mais attention, le parcours reste épais

 

AB : SF (E), UBB (D), Racing (E), USAP (D), Oyo (E), CO (D)         2 concurrents directs à domicile mais le reste du parcours est très costaud avec le SF, l'UBB et le Racing. Aller à Oyo est toujours compliqué. Attention là aussi, le bon début de championnat devrait les sauver mais il ne faudra pas baisser la garde.

 

CO : LR (D), Oyo (E), MHR (D), ASM (E), SF (D), AB (E)                 3 concurrents directs plus deux gros à domicile. Les deux derniers matchs inquiètent, le départ annoncé de Darricarrère a-t-il eu plus d'effet qu'attendu, la question se pose. Le prochain match face à LR (qui sortira certes de la CCUP mais quand même) pourra donner quelques indications.

 

Pau : MHR (D), LOU (E), Oyo (D), LR (E), Racing (E), USAP (D)     3 concurrents, deux gros matchs à l'extérieur, la place des 6 sera très difficile à atteindre. Le club a des certitudes, c'est un parcours qui semble à sa portée mais il n'est pas totalement à l'abri. On peut penser qu'il s'en sortira mais pour moi les 6 sont ratés.

 

ASM : UBB (E), SF (D), USAP (E), CO (D), RCT (E), MHR (D)         3 concurrents, deux à domiciles dont le MHR plus un gros. Parcours qui semble moins compliqué que celui du MHR ou du LOU. On a les cartes en main pour s'en sortir si on ne déconne pas à la piaule. Gratter un ou deux points à l'extérieur serait une bonne idée.

 

Ce qui est intéressant dans ces calendriers, c'est le nombre de matchs qui opposent nos concurrents. On en a 9 qui vont être des matchs à 8 points particulièrement délicats à gagner pour celui qui est à l'extérieur (d'où le calendrier très très compliqué du MHR...) et qui permettront d'éviter à chaque fois qu'un de nos concurrents n'avance trop rapidement. De notre côté, on peut espérer en étant raisonnable 3 victoires à la maison dont une bonifiée (CO) soit 13 points. Ce serait pas mal de gratter un BD à Perpignan et un autre au RCT. Si on arrive à faire +15 au compteur, on évite le barrage. Le ST risque bien d'être le fossoyeur du MHR...


  • pof, cetotomatos et ZACH aiment ceci

#523 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 276 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 16:14

"Le maintien, c'est maintiendu". Tin, c'est un des meilleurs titres de topics sur ce forum. Ca et "Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi" et "le Racing IA".


  • Toorop aime ceci

#524 Maury

Maury

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 280 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Laroquebrou
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 16:33

Beaucoup d’inconnues encore sur ces prévisions en particulier le parcours européen des uns et des autres

#525 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 16:43

Si l'on regarde les parcours de nos concurrents respectifs, on peut commencer à avoir une vision un peu plus précise de ce qu'il nous reste à faire. Donc, les parcours de nos concurrents sont les suivants :

 

MHR : Pau (E), USAP (D), Castres (E), ST (D), Lyon (D), ASM (E)   5 concurrents directs dont 3 à l'extérieur, l'ogre toulousain à la maison... Pas simple du tout voire très compliqué. Une défaite de plus à la maison (ST), pas de bonus sur les autres matchs, je pense qu'ils tiennent la corde pour finir en barrage mais bon, ils ont eu une bonne période qui s'est subitement arrêtée, on verra ce qu'il se passera à Pau.

 

LOU : USAP (E), Pau (D), RCT (E), Racing (D), MHR (E), ST (D)     2 gros à domicile, 1 imprévisible (Pau) et deux concurrents directs à l'extérieur. Pas simple non plus même si c'est un peu moins méchant que le MHR. Devrait s'en tirer mais attention au dernier match qui pourrait compter, le ST pouvant valider sa place direct en demie à cette occasion. A mon avis, en ballotage avec le MHR pour le barrage.

 

USAP : LOU (D), MHR (E), ASM (D), AB (E), UBB (D), Pau (E)       5 concurrents directs dont là aussi 3 à l'extérieur plus un gros a casa. Sur la dynamique actuelle, c'est probablement le club le plus en forme des 7 mais attention, le parcours reste épais

 

AB : SF (E), UBB (D), Racing (E), USAP (D), Oyo (E), CO (D)         2 concurrents directs à domicile mais le reste du parcours est très costaud avec le SF, l'UBB et le Racing. Aller à Oyo est toujours compliqué. Attention là aussi, le bon début de championnat devrait les sauver mais il ne faudra pas baisser la garde.

 

CO : LR (D), Oyo (E), MHR (D), ASM (E), SF (D), AB (E)                 3 concurrents directs plus deux gros à domicile. Les deux derniers matchs inquiètent, le départ annoncé de Darricarrère a-t-il eu plus d'effet qu'attendu, la question se pose. Le prochain match face à LR (qui sortira certes de la CCUP mais quand même) pourra donner quelques indications.

 

Pau : MHR (D), LOU (E), Oyo (D), LR (E), Racing (E), USAP (D)     3 concurrents, deux gros matchs à l'extérieur, la place des 6 sera très difficile à atteindre. Le club a des certitudes, c'est un parcours qui semble à sa portée mais il n'est pas totalement à l'abri. On peut penser qu'il s'en sortira mais pour moi les 6 sont ratés.

 

ASM : UBB (E), SF (D), USAP (E), CO (D), RCT (E), MHR (D)         3 concurrents, deux à domiciles dont le MHR plus un gros. Parcours qui semble moins compliqué que celui du MHR ou du LOU. On a les cartes en main pour s'en sortir si on ne déconne pas à la piaule. Gratter un ou deux points à l'extérieur serait une bonne idée.

 

Ce qui est intéressant dans ces calendriers, c'est le nombre de matchs qui opposent nos concurrents. On en a 9 qui vont être des matchs à 8 points particulièrement délicats à gagner pour celui qui est à l'extérieur (d'où le calendrier très très compliqué du MHR...) et qui permettront d'éviter à chaque fois qu'un de nos concurrents n'avance trop rapidement. De notre côté, on peut espérer en étant raisonnable 3 victoires à la maison dont une bonifiée (CO) soit 13 points. Ce serait pas mal de gratter un BD à Perpignan et un autre au RCT. Si on arrive à faire +15 au compteur, on évite le barrage. Le ST risque bien d'être le fossoyeur du MHR...

8532304_2d077.gif

 

C'est la tante de Gourine, pour 50 balles elle te dit le nom du barragiste, elle fait des prix pour les membres du Forum :P






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users