Ok, compris.A la base je dis à Zeguest que "Urios n'a pas reparlé car c'est Lairle qui a fait la conf"
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 22 mars 2026 - 01:02
Ok, compris.A la base je dis à Zeguest que "Urios n'a pas reparlé car c'est Lairle qui a fait la conf"
Posté 22 mars 2026 - 01:35
Dehors.
Posté 22 mars 2026 - 01:42
Posté 22 mars 2026 - 09:42
Posté 22 mars 2026 - 10:45
Posté 22 mars 2026 - 10:48
Pas entendu
Lairle en conf de presse apres le match
Posté 22 mars 2026 - 10:52
On l'a vu plus d'une fois indiquer les 3 pts. Celle-ci, elle est pour les joueurs.
Bref les joueurs derrière Plummer, ont pris le pouvoir et écoutent plus le coach
.
Heureusement qu'il a pas parlé...
"Mais pourquoi vous avez pas pris les 3 points bande d'insoumis !!!"
Posté 22 mars 2026 - 13:50
Ah mais que les joueurs aient "pris le pouvoir", c'est pas loin de la réalitéBref les joueurs derrière Plummer, ont pris le pouvoir et écoutent plus le coach
.
Heureusement qu'il a pas parlé...
"Mais pourquoi vous avez pas pris les 3 points bande d'insoumis !!!"
Posté 22 mars 2026 - 14:41
d’où leurs décision de pas prendre la pénalité et d’aller en touche hier ?
Urios leurs fessait quel signe déjà ?
Posté 22 mars 2026 - 15:08
Comme on dit "les mecs ont pris leur responsabilités". C'est un pari osé qui se tente quand t'es dominant sur les touches et les mauls. Là vous n'étiez pas équipés pour rivaliser, quand on se fait bouffer en touche on tente plus les pénaltouches.
Des fois le grand chef a raison. Les cistes ont pris tout ce qui se présentait sans états d'âme.
Posté 22 mars 2026 - 15:12
C’est confortable la supposée « prise de pouvoir par les joueurs »
Quand ils gagnent c'est pour pour eux, quand ils perdent c’est pour le staff
Posté 22 mars 2026 - 15:13
La fessée c'était pour les vestiaires.
Posté 22 mars 2026 - 15:42
Cest confortable la supposée « prise de pouvoir par les joueurs »
Quand ils gagnent c'est pour pour eux, quand ils perdent cest pour le staff
Comme on dit "les mecs ont pris leur responsabilités". C'est un pari osé qui se tente quand t'es dominant sur les touches et les mauls. Là vous n'étiez pas équipés pour rivaliser, quand on se fait bouffer en touche on tente plus les pénaltouches.
Des fois le grand chef a raison. Les cistes ont pris tout ce qui se présentait sans états d'âme.
Posté 22 mars 2026 - 15:42
Ils ont gagné hier ? Merde j'ai pas du regarder le bon match.
Ces cons de joueurs montpelliérains ont pris le pouvoir oui
Posté 22 mars 2026 - 15:43
Par contre, ELLES ONT GAGNÉ.Ils ont gagné hier ? Merde j'ai pas du regarder le bon match.
Après c'est l'approche tactique qu'on a depuis le début de la saison. Il faudrait vérifier les stats, mais de ce que j'ai vu on est une des équipes qui va le plus en touche sur pénalité dans le camp adverse. Et ça nous a plutôt bien réussi, rien que hier encore: le MHR prends les ponts sur ses périodes de domination en début de match, on est pas très bien, et pourtant on a que 6 points de retard, et donc on passe devant des notre première période favorable en visant (et en exécutant) penaltouche + essai.
Il va sans doute falloir être un peu plus prudent dans les matchs qui "comptent", mais je pense que pour les joueurs ils se sentent très en confiance dans cette approche.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users