T'es traumatisé toi hein?😂C'est Clara Rodriguez qui a remporté le titre de meilleur flan de France 2026, et elle est de Metz comme Parra.
J'y croive.
Le marronnier URIOS
Posté 24 septembre 2026 - 22:08
Posté 25 septembre 2026 - 00:07
Tu as raison, j'ai oublié "à l'ASM" dans mon commentaireBah il est entraîneur de la mêlée à Castres alors pour le coup à défaut dêtre serein cest calme à Castres
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 25 septembre 2026 - 06:19
Sérieusement il reste qui ? Je ne vois pas le club confier les clés d'un camion remis à neuf à un débutant. Robertson et un adjoint français ?
Posté 25 septembre 2026 - 07:28
Parra ça serait cuit; Brock j'y crois pas ; Elvis ne fait pas l'unanimité.
Sérieusement il reste qui ? Je ne vois pas le club confier les clés d'un camion remis à neuf à un débutant. Robertson et un adjoint français ?
Travers....??
Oh .....!!!
Posté 25 septembre 2026 - 07:44
La période la plus faste connue par le club a vu un étranger à la tête de l'équipe. La grande maison n'est pas totalement stupide (enfin j'espère...). S'il est possible d'aller chercher un technicien étranger (néo-Z de préférence), je pense qu'elle le fera. J'aurai du mal à comprendre que l'on considère que le management et la vision d'Urios ne soit plus ce dont le club a besoin pour aller chercher non pas un clone mais quand même, un représentant de la même veine. c'est pourquoi je ne vois pas l'option Travers comme une solution envisagée par le club aujourd'hui. Par contre, je te rejoins. La grande maison, qui a mis au portemonnaie pour redresser le club, n'acceptera pas de prendre le risque de tout mettre par terre en confiant les clés du camion à un débutant à ce niveau.
- Frédéric58, Gibbs, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 25 septembre 2026 - 08:37
Épisode Gibbs à linverse, sans avoir eu trop le temps de sexprimerLa période la plus faste connue par le club a vu un étranger à la tête de l'équipe. La grande maison n'est pas totalement stupide (enfin j'espère...). S'il est possible d'aller chercher un technicien étranger (néo-Z de préférence), je pense qu'elle le fera. J'aurai du mal à comprendre que l'on considère que le management et la vision d'Urios ne soit plus ce dont le club a besoin pour aller chercher non pas un clone mais quand même, un représentant de la même veine. c'est pourquoi je ne vois pas l'option Travers comme une solution envisagée par le club aujourd'hui. Par contre, je te rejoins. La grande maison, qui a mis au portemonnaie pour redresser le club, n'acceptera pas de prendre le risque de tout mettre par terre en confiant les clés du camion à un débutant à ce niveau.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 septembre 2026 - 08:50
Épisode Gibbs à linverse, sans avoir eu trop le temps de sexprimer
Gibbs est arrivé quand même dans un contexte particulier. Il n'avait peut-être pas tous les éléments pour comprendre où il arrivait, entre fiances exsangues, fête du slip, fin de cycle pour tout un groupe, etc. Et un club qui, côté gouvernance, naviguait à vue.
- zebdomes aime ceci
Posté 25 septembre 2026 - 08:58
Et attention n'oublions pas que Gibbes est du titre de 2017, même s'il n'est pas manager !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 septembre 2026 - 09:00
Gibbs est arrivé quand même dans un contexte particulier. Il n'avait peut-être pas tous les éléments pour comprendre où il arrivait, entre fiances exsangues, fête du slip, fin de cycle pour tout un groupe, etc. Et un club qui, côté gouvernance, naviguait à vue.
Ça peut être la même chose pour un autre, c'est bien pour ça qu'il faut a mon sens des membres du staff qui connaissent bien la boutique, la difficulté étant qu'un entraîneur extérieur va vouloir choisir lui même ses adjoints, et c'est bien normal.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 septembre 2026 - 09:22
Posté 25 septembre 2026 - 10:08
Manager des Chiefs depuis l'an dernier
- l'ours des tavernes, InASMWeTrust et Patator aiment ceci
Posté 25 septembre 2026 - 10:32
Épisode Gibbs à linverse, sans avoir eu trop le temps de sexprimer
Gibbs est arrivé dans une pétaudière qui aurait mérité le même régime de cheval qu'Urios a administré à son arrivée. Il n'était pas l'homme idoine à cette époque. Aujourd'hui, ce serait probablement plus le cas.
- gourmachou, Toorop et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 25 septembre 2026 - 10:38
Gibbs est arrivé dans une pétaudière qui aurait mérité le même régime de cheval qu'Urios a administré à son arrivée. Il n'était pas l'homme idoine à cette époque. Aujourd'hui, ce serait probablement plus le cas.
et pourtant tous les matins JMG lui disait "Souriez Gibbs" !
Posté 25 septembre 2026 - 10:42
Disons qu'entre un entrainoir des avants d'une équipe espoirt et Scott Robertson ça fait quand même un sacré grand écart on doit pouvoir trouver la bonne personne au milieu de ça ![]()
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 septembre 2026 - 10:51
Robertson Quesada Cheika.Parra ça serait cuit; Brock j'y crois pas ; Elvis ne fait pas l'unanimité.
Pour les adjoints si Parra ne veut pas venir cest embêtant je trouve, et Brock il faudrait lui proposer un poste dadjoint je trouve mais soit disant pas sûr quil accepterait.
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), nain jaune